Auteur Sujet: Anti Dribble STM  (Lu 4129 fois)

Gogo

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Anti Dribble STM
« Réponse #30 le: 28 novembre, 2006, 11:52:48 11:52 »

ça va , ça empeche pas d'aller voir a droite a gauche du moment qu'on partage les infos. c'est juste une info au cas oû.
J'ai fait mes comptes je pourrais me le payer en Fevrier pas avant.
En ce qui concerne les frais de douanes, pour ma part j'ai fait de nombreux achats chez AF1 et j'en ai jammais eu.

A+ et encore merci à Bob57
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bob57

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Anti Dribble STM
« Réponse #31 le: 28 novembre, 2006, 12:27:15 12:27 »

c'est bon, fin du mini-conflit.  :v
redemande en Février, je verrais ce que je peux faire  ;-)
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Gogo

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Anti Dribble STM
« Réponse #32 le: 28 novembre, 2006, 12:41:10 12:41 »

Buvons un coup.

 :trink2
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naturland

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Re : Anti Dribble STM
« Réponse #33 le: 08 février, 2011, 15:57:24 15:57 »

Bon je ressort le post pour pas en recréer un énième.

Je suis plus que tenté d'en prendre un vu que cette année je me prépare (tout doucement c'est vrais ^-^) à la V60 chrono.

Seulement je me pose plusieurs questions

1-neuf ou occas ? La différence de prix n'étant pas très importante
800€ neuf
http://www.rcsfactory.com/categorie-1345/FRIZIONI-ANTISALTELLAMENTO.aspx
http://www.superbiketoystore.com/sportbike/stm-clutches/brand_1136.html
pas moins de 600€ en occas (de plus dur à trouver pour RSV).
Donc quoi faire (surtout compte tenu de la question 2)

2-J'ai vu sur les images ci jointe que les billes sont direct sur les cloches. Quelles sont leur durée de vie (bille et cloche) fiabilité du système sur le long terme. Ce qui revient aussi donc à dire qu'en occas c'est risqué.

3-Peut on réellement régler le coefficient de friction, c'est à dire l'antidribble car si je comprend bien, le moyen de rendre moins "éfficace" le système (donc frein moteur) il faut pour cela compenser la force des billes par des ressorts d'embrayage plus dur, donc avoir un levier d'embrayage béton.

Quelques lien pour les novice qui comprennent pas le système



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Zan

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Re : Anti Dribble STM
« Réponse #34 le: 08 février, 2011, 16:25:52 16:25 »

pour le frein moteur, c'est le type de rondelle ressort qui est dans le kit qui le determine.
Pour le levier d'embrayage, faut y mettre plein de garde sinon les disques frottent et rendent trés vite l'âme.
Sue le mienne; l'embrayge n'est pas plus dur que l'origine mais comme il y a beaucoup de garde, c'est un fonctionnement on/off.
Pour monter les rapports, je débraye pas et pour retrograder je lâche le levier trés brutalement et le STM se débrouille..
Pour la durée de vie, sais pas trop. le mien a 4 ans de pistes, les billes ont bien marqué le cloche mais ça marche toujours bien...
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naturland

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Re : Anti Dribble STM
« Réponse #35 le: 08 février, 2011, 20:52:11 20:52 »

4 ans de piste c'est pas mal je trouve

Disques d'origine ou special sinon ?
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naturland

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Re : Anti Dribble STM
« Réponse #36 le: 10 février, 2011, 00:46:52 00:46 »

Quelqu'un connait-il ce site

Car c'est les moins chèrs mais à 700€ le bestiau j'aimerai éviter l'erreur. :-[

http://www.rcsfactory.com/prodotto-142691/FRIZIONE-ANTISALTELLAMENTO-STM-APRILIA-RSV1000.aspx
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Zan

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Re : Re : Anti Dribble STM
« Réponse #37 le: 10 février, 2011, 08:16:14 08:16 »

4 ans de piste c'est pas mal je trouve

Disques d'origine ou special sinon ?
barnett
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naturland

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Re : Anti Dribble STM
« Réponse #38 le: 10 février, 2011, 09:55:54 09:55 »

Merci Zan

je compte investir. Je regarde un bon prix avec une garantie de livraison.
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