Auteur Sujet: Systeme de refroidissement de nos belles........(j'en vois qui sourient....espris tordus)  (Lu 10307 fois)

factory

  • Invité

Citation de: ardillon

Sur l'eclaté aprilia concess c'est plutot 7 et 8 .


J'ai pris sur AF1 http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=400
 :trink2
 :v
IP archivée

ardillon

  • Invité

C'est le meme , c'est bien 7 et 8 .
IP archivée

factory

  • Invité

Citation de: tomcat

Citation de: factory

Mais j'ai quelques questions. Concernant les durites Alu sur les dernières versions. Ce sont les 26 et 15 de l'éclater Aprilia "systeme de refroidisement". C'est bien çà.....Merci.

Oui pour les N° de durite, je te ferais des tofs de la mienne






Ok. Je te remercie  :trink1

J'attends tes tof  :cool

 :v
IP archivée

pierre 08

  • Invité

d'après mon expérience j'étai mécano automobile avant le liquide jaune (préconisé par renault) évite surtout la corrosion de la fonte (les utilisateur des ancienne renault savent tous que leur liquide ref devient couleur rouille au bout d'un an) après sur les propriété du liquide en température je pense qu'ils se valent tous par contre sur les motos il évite la corrosion du radiateur et surtout il aide à la lubrification de la pompe à eauc'est pourquoi il vaut mieu mettre du liquide pour moto . àprès sur le coup de l'inter sur le termostat puorkoi ne pes le mettre directement sur le circuit du ventilo . en bref je pense que par un système de buse ou conduit d'air il y à moyen d'améliore le passage d'air dans le radiateur et il ne faut pas oubiler non plus que les moteur sont prévu pour tourner à chaud et pas à 50degré c'est à la température nominal qu'ils offrent leur meilleur rendement
IP archivée

Bite V60

  • Invité

Dans la notice avec le Falco  : 120° avant de consulter le concessionnaire....

Aussi... le plus chaud le mieux pour l'huile....

Quand je fais de la piste elle est souvent à 98° en arrivant dans les boxes.

ou est le problème?
IP archivée

superkart

  • Invité
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC

et voiçi les tofs


 


par contre le produit dont tu parle superkart, ben je connais pas par contre celui que j'utilisais a l'epoque c'etait du slikolene
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

factory

  • Invité

Super, merci.

Dis donc, tu a conservé cette belle(pour combien de temps)cosse marron entre l'alternateur et le régulateur.

 :v
IP archivée

Gros-nain

  • Invité

ah oui,elle est tres jolie,cette cosse (encore) marron!!!


IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC

:tv
elle est sous surveillance et pour l'instant pas de pb
alors je verrais quand il sera temps de faire quelque chose


de plus j'ai fait une petite entrée d'air pas tres loin justement pour eviter la surchauffe (là se sont des photos d'archive)

malin le tomcat
 :yeah5
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

factory

  • Invité

Je parie que u as envie de changer ton stator...... :tv
Un conseil, après les tiens très averis.... dépêche toi car tu te retounes à peine, et elle a fondu.... :encolere

 :trink1

 :v
IP archivée

denisv60

  • Invité

bonjour a tous . je suis nouveau sur le forum et je sais pas trop comment faire . je vais essayé d’être clair . jais acheter il y a un mois une rsv mille année 2000 avec seulement 7000 borne . je viens de remarque hier soir en la laissant chauffé a l'arret que les ventilo ne se déclenche pas . je suis monté jusqu’à 118 degré et après jais coupé la moto .  pouvez vous m'aider a reglé se probleme?   svp
IP archivée
 

Page générée en 0.048 secondes avec 20 requêtes.