Auteur Sujet: Amortisseur de direction et autres questions!!!  (Lu 1068 fois)

Marsu74

  • Invité
Amortisseur de direction et autres questions!!!
« le: 01 février, 2009, 17:53:22 17:53 »

Salut à tous!!
Je viens d'acquérir un RSVR modèle 2006 (immat en 2007) et je viens de me rendre compte qu'il n'a pas d'amortisseur de direction.
- Me conseilliez vous d'en mettre un(oui je suppose mais sait on jamais)? si oui lequel? et si vous en connaissez d'occaz suis preneur!!!
- Elle a des pots d'origine, je compte rmédiez à ça par des akra mais y'a-t-il un réel avantage de mettre une ligne avec? je m'explique: je peux avoir soit 2 silencieux H neuf seul, ou pour le même prix 1 ligne complète+silencieux NH avec 15000km; donc j'hésite
- Il faut que je change le metzeler reinnsport à l'arrière qui est usé et en 190/50, me conseilliez vous le même pneu? mais ne serait-il pas mieux en 180/55 ou 190/55?
- enfin je suis à la recherche d'infos pour acheter un poly neuf ou d'occaz sur ce modèle

Merci ça fait beaucoup de question je sais mais ne ferait-on pas n'importe quoi pour nos belles!!!!J'attend vos réponses avec impatience
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par tomcat »
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Amortisseur de direction et autres questions!!!
« Réponse #1 le: 01 février, 2009, 21:03:11 21:03 »

Citation de: Marsu74

Salut à tous!!
Je viens d'acquérir un RSVR modèle 2006 (immat en 2007) et je viens de me rendre compte qu'il n'a pas d'amortisseur de direction.
- Me conseilliez vous d'en mettre un(oui je suppose mais sait on jamais)? si oui lequel? et si vous en connaissez d'occaz suis preneur!!!
Fais tu de la piste?? si oui tu peux en mettre un : ohlins, gubellini, sachs, hyperpro, lsl , sinon pas necessaire....mais peut etre un plus si tu envois du gros
- Elle a des pots d'origine, je compte rmédiez à ça par des akra mais y'a-t-il un réel avantage de mettre une ligne avec? je m'explique: je peux avoir soit 2 silencieux H neuf seul: çà lisse la courbe et le trou des 5000trs , ou pour le même prix 1 ligne complète+silencieux NH avec 15000km; donc j'hésite : tu gagnes qq bourrins

- Il faut que je change le metzeler reinnsport à l'arrière qui est usé et en 190/50, me conseilliez vous le même pneu? mais ne serait-il pas mieux en 180/55 ou 190/55?: sujet maintes fois abordés fait une recherche

- enfin je suis à la recherche d'infos pour acheter un poly neuf ou d'occaz sur ce modèle regarde dans les pages V60 y des liens vers des sites ou encore une fois bouton recherche

Merci ça fait beaucoup de question je sais mais ne ferait-on pas n'importe quoi pour nos belles!!!!J'attend vos réponses avec impatience

elles seront certainement completes  ;-)
genre BBA, et passage en MAP2 pour un passage en full
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Marsu74

  • Invité
Amortisseur de direction et autres questions!!!
« Réponse #2 le: 01 février, 2009, 23:15:37 23:15 »

Merci pour les réponses!!!
Suis nouveau donc il me manque encore quelques p'tits réflexe sur le forum!!!
Je vais faire des recherches!!!
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Amortisseur de direction et autres questions!!!
« Réponse #3 le: 02 février, 2009, 06:55:21 06:55 »

pas de soucis  ;-)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

 

Page générée en 0.046 secondes avec 14 requêtes.