:trink2 coucou...
Dans l'ensemble je suis OK avec + ou - tout le monde...
Perso je viens de bleuir mes plaquettes arrière...
Causes, multiples purges, et reprise (excesive) de la pige de poussé...!
Attention j'ai constaté également un échauffement important de ma durite de frein, dilatation de la gaine d'ou diminution du diam intérieur...donc retour du piston moins rapide, d'ou échauffement, d'ou dilatation, d'ou échauffement, d'ou dilatation, d'ou échauffement...et boum le frein...
Donc j'ai changé mes plaquettes (bah oui, elles avaient 250 bornes !!) et remis une durite toute neuve, que j'ai enroulé dans du scotch Alu spécial ECH, c'est pas très beau, mais après une bonne purge et après avoir concervé une garde raisonnable (environ 2,5 cm) bah ma fois ça ma l'air très bien...
50 bornes, ça freine très bien ...une fois chaud !! et ça chauffe pas ...!!! :gaz :gaz
Au putai.....j'ai fait un roman !! :ordi1
A + Mika