Auteur Sujet: Rdp devant rossi, stoner & lorenzo  (Lu 8386 fois)

lucky 29

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #30 le: 26 juin, 2009, 19:25:34 19:25 »

***Mot censuré*** pour ruru!! :trink2
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #31 le: 26 juin, 2009, 19:38:33 19:38 »

Citation de: ruru56

[..]soutenons tous ces pilotes qui nous donne autant de plaisir a chaque courses  :cool  
 :v


Heu, perso, un pilote qui hésite entre le bitume ou les graviers pour se vautrer, ça me fait ni rêver ni plaisir.
Il serait Chinois, Russe ou n'importe quelle autre nationalité, ce serait pareil.
Faudrait lui expliquer que le motogp c'est pas comme le foot, il obtiendra pas de coup franc en tombant sur la piste pour obtenir le podium... :tv  :tv

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #32 le: 26 juin, 2009, 19:47:50 19:47 »

et raven inscrit toi en moto gp et on verra combien de tours t'est capable de faire sans te bourre et en roulant dans leur chronos bien sur  :blabla  
 :plol
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #33 le: 26 juin, 2009, 20:02:00 20:02 »

Ruru, t'es mignon, mais un tout petit breton avec ton post :mrgreen . tu lis avant de répondre ou c'est juste pour le plaisir de sortir des conneries?

C'est pas mon métier pilote de Motogp, RdP, oui. De la même manière que lui ne saurait pas faire mon taf. Rossi et d'autres pilotes qui exercent le même métier que lui arrivent à courir sans se vautrer, du moins pas aussi souvent que lui. Ce doit donc être dans ses compétences, tu crois pas? Alors soit il a un problème d'oreille interne, soit il est très mauvais, l'un n'empêchant pas l'autre.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #34 le: 26 juin, 2009, 20:09:31 20:09 »

raven on trouve toujours plus fort que soit  :duel
et dans ton métier il y a peu être quelqu'un qui le fait mieux que toi  :mrgreen  
et je sais que tes un ptit moutards comme nous tous par rapport a tous ces pilotes ,mais fait gaffe il pourrait apprendre plus vite t'on métier que toi le siens  :plol      
et pis d'abords chui pas ptit NA  :blabla  
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #35 le: 26 juin, 2009, 20:16:12 20:16 »

Randy est peut être pas le meilleur pilote du monde ni le plus sur mais il reste un super pilote,comme Laconis d'ailleurs :yeah Moi je trouve qu'il est très professionnel et rien que pour ça,il mérite un minimum de respect.Combien de pilotes,entrainés dès le plus jeune âge n'ont jamais percés,lui il est en motogp alors c'est sur,c'est son taf mais pour en être la,c'est que beaucoup de gens doivent passer qu'il "bosse" bien.Après,il prend des risques,surement plus que d'autres pilotes en motogp mais il a le mérite d'essayer et c'est comme ça qu'il progressera.

Allez Randy,gros gazzzzzzz
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #36 le: 26 juin, 2009, 20:22:11 20:22 »

Citation de: Stefrsvr

[...]lui il est en motogp alors c'est sur,c'est son taf mais pour en être la,c'est que beaucoup de gens doivent passer qu'il "bosse" bien.
[...]


Y'a aussi la méthode "piston" évoquée par Rems plus haut... :blabla

Raven, j'dis ça j'dis rien :yeah5
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

metalrems

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #37 le: 26 juin, 2009, 20:24:52 20:24 »

T'as rien compris ruru,je sais pas ou est ce que tu as lu qu'on disait qu'il était nul?
on a juste fait une remarque sur le fait qu'il était premier a la fin de la première séance d'essais et que tout le monde s'enflammais!
Et on a eu raison puisqu'il est 10 aux qualif et qu'il s'est vautré ce matin! :cool  
Les deux dernière saison il a finit un grand prix sur deux et il est toujours la alors que Biaggi,Checa,Nakano etc...qui sont de bien meilleurs pilotes ont perdu leur guidon. :cry

C'est bien de le supporter mais c'est pas parce qu'il est français qu'il a plus de mérite que les autres.

C'est sur Raven ne serait pas bon sur une Motogp (il a fait deux tours la première fois qu'il a fait de la piste!il a même terminé dans une bouze!)mais il n'aurait même pas pu commencé sa carrière de pilote en open 125 parce que ça coute très chere et que ses parents n'avaient peu être pas les moyens de lui payer ni de le pistoner!

Si tu regarde le motogp tu verras que beaucoup de pilotes ont un parent qui l'était aussi.
 
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #38 le: 26 juin, 2009, 20:26:05 20:26 »

***Mot censuré*** stef il est oblige de prendre beaucoup de risques avec une moto moins performante que les meules officiel et je pense que cette année est le tournant de ça carrière ,on peu pas dénigré ces progrès .      
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #39 le: 26 juin, 2009, 20:51:58 20:51 »

Rems tu dis des bêtises :blabla . Ma première c'était à Carole, en pleins essais libres promosports, et je ne suis pas tombé. La deuxième c'était les Dunlop motodays à Magny-court et pareil je ne suis pas tombé (la moto a souffert toute seule AVANT d'arriver au circuit). C'est la troisième fois seulement que je suis tombé, à Lurcy-Lévis, et j'avais fait une bonne dizaine de tours avant de me vautrer.

Pour le reste, t'es dans le vrai, mes parents n'auraient jamais eu les moyens de me payer une saison en 125GP, et ils connaissent personne dans le milieu moto, je suis le premier motard de la famille. :cool

Pour Randy, il a une chance phénoménale d'avoir eu un guidon l'année dernière, et encore un cette année, après 2 saisons cata, la crise qui passe par là, il en aura pas une autre je pense l'année prochaine si il continue à brouter l'herbe plutôt que passer le drapeau à damier dans les points.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #40 le: 26 juin, 2009, 20:52:02 20:52 »

metalrems ce qui me fait réagir comme ça c'est de voir les réactions qui on été négative plutôt que positive en disant que ça n'allait pas dure , je m'en doutait que c'était temporaire , mais plutôt que de critique vous auriez pu l'encourage a continuer comme ça ,mais c'est sur que la critique est plus facile .
biaggi je ne dirai pas qu'il est meilleur car il est moins combatif que randy ,car quand il ni y arriva pas c'est toujours la faute a quelque chose ou a quelqu'un jamais la sienne .
nakano est un très bon pilote mais a peu baise les bras lors des 2 dernière saison moto gp ,mais il fait un tres bon boulot chez aprilia cette année meme si on ne parle pas beaucoup de lui .
le moto gp est une roulette russe depuis quelque année ,t'a des sponsors qui crache un max et tu reste , t'a un sponsors qui crache moins et tu sort .
et pour raven je ne dis rien  :ahaha          
a si quand même
et c'est lui qui critique ,c'est l'hôpital qui ce fout de la charité  :plol


j'avais pas vu ta reponse raven
mais il me semble qu'il a fini toute les courses cette année et qu'il y a aussi fini dans les points  :?.    
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #41 le: 26 juin, 2009, 21:41:18 21:41 »

Sans compté que c'est le meilleur pilote des teams satelite !!
Je vous trouve globalement très dur avec Randy car il à vachement changé depuis la saison dernière.
Certe il est tombé aujourd'hui mais encore une fois c'était pendant des essais.
Sa 2ème chutes de la saison et pas en course.
Faut pas oublié ça ;-)

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #42 le: 26 juin, 2009, 22:12:30 22:12 »

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa
si je rencontre randy ben moi je lui demande un autographe
non mais vous avez pas honte de critiquer
si il tombe c est qu il vas tjr au dela de ses limites.
allons revenons sur terre et regarder biaggi qui lui se laisse bouffer sans meme faire semblants de resister.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

bobin

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #43 le: 26 juin, 2009, 22:20:19 22:20 »

on est globalement pas très dur avec lui justement car on a l'esprit un peu franchouillard sinon il serai déjà enterré si il était ukrainien  :tv  pas d'hypocrisie  :pfui  mais bon aller randy amène la moto au bout et dans les points si possible  :yeah
IP archivée

metalrems

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #44 le: 27 juin, 2009, 01:25:47 01:25 »

Citation de: ruru56

metalrems ce qui me fait réagir comme ça c'est de voir les réactions qui on été négative plutôt que positive en disant que ça n'allait pas dure , je m'en doutait que c'était temporaire , mais plutôt que de critique vous auriez pu l'encourage a continuer comme ça ,mais c'est sur que la critique est plus facile .
biaggi je ne dirai pas qu'il est meilleur car il est moins combatif que randy ,car quand il ni y arriva pas c'est toujours la faute a quelque chose ou a quelqu'un jamais la sienne .
nakano est un très bon pilote mais a peu baise les bras lors des 2 dernière saison moto gp ,mais il fait un tres bon boulot chez aprilia cette année meme si on ne parle pas beaucoup de lui .
le moto gp est une roulette russe depuis quelque année ,t'a des sponsors qui crache un max et tu reste , t'a un sponsors qui crache moins et tu sort .
et pour raven je ne dis rien  :ahaha          
a si quand même
et c'est lui qui critique ,c'est l'hôpital qui ce fout de la charité  :plol


j'avais pas vu ta reponse raven
mais il me semble qu'il a fini toute les courses cette année et qu'il y a aussi fini dans les points  :?.    

C'est les stats qui parlent,De puniet n'a jamais marqué et ne marquera jamais autant de points sur une saison que les pilotes que j'ai citer.
Biaggi est peu être mauvais perdant mais il fait partie des trois pilotes avec Stoner et gibernau qui ont réussi à faire douter Rossi.  
IP archivée

metalrems

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #45 le: 27 juin, 2009, 01:29:52 01:29 »

Citation de: franco

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa
si je rencontre randy ben moi je lui demande un autographe
non mais vous avez pas honte de critiquer
si il tombe c est qu il vas tjr au dela de ses limites.
allons revenons sur terre et regarder biaggi qui lui se laisse bouffer sans meme faire semblants de resister.

Moi le premier,j'ai déjà eu la chance de parler avec lui au mans en 2007 je l'ai encouragé,je suis fier qu'on ai un français en motogp,Mais,il n'a pas sa place en motogp!c'est tout,c'est objectif.
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #46 le: 27 juin, 2009, 08:07:25 08:07 »

Citation de: metalrems

C'est les stats qui parlent,De puniet n'a jamais marqué et ne marquera jamais autant de points sur une saison que les pilotes que j'ai citer.
Biaggi est peu être mauvais perdant mais il fait partie des trois pilotes avec Stoner et gibernau qui ont réussi à faire douter Rossi.  

Déja,pour comparer,faudrait que Randy bénéficie d'une meule officielle,ce qui a été le cas de tous les pilotes que tu cites.Et je penses qu'il est tout à fait capable de marquer autant de points qu'eux.

Biaggi qui a fait douter Rossi :ahaha Alors la,faut que tu me dise à quel moment parce que vraiment je vois pas :tv
Mis à part Stoner et Lorenzo cette année,tous les adversaires de Rossi se sont fait enfoncés propre et net :gne
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #47 le: 27 juin, 2009, 10:26:48 10:26 »

bon quoi qu on en disent
de puniet est en motogp
qu il y ai ou pas sa place labàs peu importe
moi je dis deja ça manque de motos pour héhausser la comptétitiviter sur piste.
alors si on commence a virer les pilotes car il aime le bac à gravier ou les pneus de sécuriter
ou prcq il aime pas la pluie
pffffffffffffffffffffffff
sans vouloir etre medisant
PEDROSA le n°1 de chez honda il fait quoi lui comme résulta avec la meilleur moto du plateau et son poid plume
a part rendre une visite quotidienne a l hopital mobile qui le rend champion toute categorie .
 deja chez honda le N°1 a une moto supperieur au N°2 qui pour moi merite nettement plus de consideration
alors imaginer un moment la qualiter des motos des écuries satelites
franchement c est lamentable l esprit honda à ce niveau la
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #48 le: 27 juin, 2009, 11:01:23 11:01 »

Citation de: franco

moi je dis deja ça manque de motos pour héhausser la comptétitiviter sur piste.
pffffffffffffffffffffffff
sans vouloir etre medisant
PEDROSA le n°1 de chez honda il fait quoi lui comme résulta  

Hier sur eurosport,ils ont discutés avec certains team manager du gp d'une éventuelle réunification du motogp et du superbike.Les tm seraient pour mais les personnes gérant ces 2 championnats ne sont pas d'accord,chacun défendant son entreprise.

Quant à  Pedrosa,s'il continue comme ça,il va la perdre sa moto officielle :cul p'têtre au profit de Randy,vu qu'il est super pistonné :pfui
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #49 le: 27 juin, 2009, 11:27:56 11:27 »

pedrosa devrait peu être perdre la la honda officiel l'annee prochaine mais j'ai entendu dire qu'il irai chez yamaha le team officiel donc coéquipier de rosi moi je ne trouve pas ça normal mais bon c'est comme ça et lorenzo devrai prendre ça place chez honda repsol en tant que pilote numéro 1 , et dovizioso alors il compte pour des prunes ?  
mais tous n'est et restera toujours une histoire de gros sous .
 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.894
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #50 le: 27 juin, 2009, 15:01:49 15:01 »

Vu la course d'Assen, RDP n'a pas démérité et tenu la barre jusqu'au bout.
Il mérite sa place.
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #51 le: 27 juin, 2009, 15:02:52 15:02 »

Qu' ils lui filent un vrai bécane a Randy et vous verrez qu'il sera capable de jouer des podiums.

A prendre trop de risques on se prend des boîtes...

Allez RdP :trink1
IP archivée
OH Toulouse....

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #52 le: 28 juin, 2009, 13:43:36 13:43 »

Très belle course de Randy,dommage qu'il se soit fait un peu bousculer au début.Il était pas loin de réaliser sa meilleure performance de l'année.

Apparemment,il ne serait pas chez Honda l'année prochaine.
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #53 le: 28 juin, 2009, 14:38:33 14:38 »

Alors chez qui si c'est pas chez honda ?

ben15

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #54 le: 28 juin, 2009, 16:56:20 16:56 »

Citation de: lucky 29

pour répondre a ben 15,je ne sais pas ou tu as trouvé les palmarès de laconi,c est un peu moins:11 victoires en super bike don 10 avec ducati!,1 victoire en 500 et champion d europe en 1994 je crois que ça s arrête là,tu me diras c est deja pas mal!;tu as oublié pour randy le podium en 2004 en 250 aprilia, 3eme et 4eme en 2003 et les 5 ans de moins qui les séparent,tu ne peux pas comparer, ce qui n est pas comparable!!!  :toc

je parle de podium pas uniquement de victoires!
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #55 le: 28 juin, 2009, 21:26:30 21:26 »

Citation de: Osmi

Alors chez qui si c'est pas chez honda ?

Ben ça il l'on pas dit sur eurosport mais moi aussi je vois pas avec quelle autre marque :peupas En tout cas,c'est pedrosa qui va avoir la pression maintenant :gitara
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #56 le: 28 juin, 2009, 22:03:11 22:03 »

pourquoi pas chez tech 3 :v
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #57 le: 28 juin, 2009, 22:12:25 22:12 »

ca serai une bonne idée tech 3 un pilote français dans une équipe française et vu les tension entre edwards et toseland  :duel vaudrai mieux que l'un des deux quitte le team ,mais yamaha va y mettre son grain de sel  :toc
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

metalrems

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #58 le: 29 juin, 2009, 12:25:27 12:25 »

Poncharal ne voudra pas de RDP ça c'est sur!ça sera plutôt Hayden...
IP archivée

Bilou

  • Invité
Rdp devant rossi, stoner & lorenzo
« Réponse #59 le: 29 juin, 2009, 12:44:59 12:44 »

Citation de: metalrems

on a juste fait une remarque sur le fait qu'il était premier a la fin de la première séance d'essais et que tout le monde s'enflammais!
Et on a eu raison puisqu'il est 10 aux qualif et qu'il s'est vautré ce matin! :cool  


On s'enflamme pas, c'est juste cool.
J'en profite pour repondre à un message precedent, il à pas fais une pendule, il à construit sa seance avec des chronos en constante baisse.
D'apres le team manager, les pneus était d'occas, d'apres l'analyse des données, ok, il avait trop d'angles...

Citation de: metalrems

Les deux dernière saison il a finit un grand prix sur deux et il est toujours la alors que Biaggi,Checa,Nakano etc...qui sont de bien meilleurs pilotes ont perdu leur guidon. :cry


Pour repondre à ca, c'est simple, quel est le premier pilote privé?...
Edwards, qui est le second?... RdP, donc finallement peux etre qu'il ne vole pas son guidon!

Citation de: metalrems

C'est bien de le supporter mais c'est pas parce qu'il est français qu'il a plus de mérite que les autres.


Bah un peu quand même... :schling

Citation de: metalrems

C'est sur Raven ne serait pas bon sur une Motogp (il a fait deux tours la première fois qu'il a fait de la piste!il a même terminé dans une bouze!)mais il n'aurait même pas pu commencé sa carrière de pilote en open 125 parce que ça coute très chere et que ses parents n'avaient peu être pas les moyens de lui payer ni de le pistoner!


Sur ce point je suis d'accord avec toi, on est pas la pour se comparer avec les pilotes de Moto GP, c'est pas la question.
Pour le piston, je ne vois pas de quelle pistoon il bebeficie... le piston ca marche une saison mais pas beacoup plus...
Et puis il ne faut pas oublier que le classement pur n'est pas tous, les devellopement des motos est un point important...

En tous cas la course etait pas mal, Rossi les à tordus comme pas possible, et la bagarre pour la 6eme place etait vraiment belle, RdP ne s'en est pas trop mal sortie je pense!

Remarque: ne le prend pas contre toi MetalRems, c'est juste un echange de point de vue! :trink1
IP archivée
 

Page générée en 0.054 secondes avec 16 requêtes.