Auteur Sujet: Différences rsv/R/factory/tuono  (Lu 2139 fois)

fmr

  • Invité
Différences rsv/R/factory/tuono
« le: 26 août, 2006, 12:30:43 12:30 »

Salut à tous. En tant que probable futur propriétaire de V60, je me pose des questions sur le modèle à acheter. Ce serait pour une utilisation essentiellement routière, dont pas mal de ville/banlieue et c'est pourquoi je m'oriente vers une machine à grand guidon. Tuono me direz vous, oui mais voilà, je compte refaire tout l'habillage, non pas tant parce qu'elle ne me plait pas,mais surtout parce que j'aime bien avoir une moto unique, qui plus est à mon gout. Je pense donc acheter une moto accidentée, et l'on trouve de très bonnes affaires en rsv, puisqu'il y'a plus de chose à casser et que cela coute plus cher à reparer. Voici donc mes questions, à peu près ordonnées.

Nouveau/ancien modèle : Je sais que le haut moteur à été revu sur les nouveaux modèle afin de gagner en linéarité, mais cela fait-il une grosse différence? De même au niveau partie cycle, y'a-t-il de grosse évolutions (freinage radial?)?

R/Factory : A ma connaissance, seules les suspensions changent, ainsi que les jantes. Les deux kilos par jantes doivent faire une différences, mais est-ce perceptible sur route (je suis pas un pilote non plus)? De même, la fourche ohlins n'est-elle pas trop orientée piste, et donc, nuit-elle au confort?

Enfin, rsv/tuono : A part le grand guidon, y'a-t-il d'autres différences? Le T de fourche se monte-t-il sur une rsv-r, sur une factory?

Voilà, je crois que c'est à peu près tout, j'ai essayé de faire court, mais cela fait quand même une bonne tartine, veuillez m'en excusez, mais je compte garder ma meule longtemps, alors autant faire le bon choix :oops . Ah oui, je pourrais aller essayer tout ça pour me faire mon idée, mais j'ai peur que mon concessionnaire prennent peur si je lui demande d'essayer toute ses meules  :-d . Merci d'avance pour vos réponses et bonne route. :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par fmr »
IP archivée
 

Page générée en 0.094 secondes avec 15 requêtes.