Auteur Sujet: versions & evolutions du RSV 1000  (Lu 1169 fois)

yann-is

  • Invité
versions & evolutions du RSV 1000
« le: 12 juin, 2007, 13:44:18 13:44 »

salut tous
j'ai un peu de mal a m'y retrouver dans le forum,y'a-t-il un post relatant les evolutions,les version en fonction des millésimes sur la RSV 1000
sachant que celles qui m'interesses sont de 98 a 2003

si ce n'est pas le cas serai-til possible d'en faire un avec votre concour regroupant

coloris en fonction des année ainsi que les modif correspondante(coque arrière,tete de fourche......)et bien entendu version RSV,RSV R,RSV RR et autres réplica collins,haga...

merci A++ :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par tomcat »
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
versions & evolutions du RSV 1000
« Réponse #1 le: 12 juin, 2007, 13:51:39 13:51 »

On en avait déjà parlé il y a quelques temps avec Tomcat, il a commencé à préparer un dossier, mais les recherches sont fastidieuses car il y a un nombre très important de versions suivant les pays...

J'avais contacté Aprilia France pour demander une doc pour nous faciliter le travail et ces braves gens m'avaient répondu qu'ils ne disposaient pas de doc!!! :-?  :8-o  (NDLR : ça ne m'étonne pas d'eux :sad )

Alors à moins de connaître un concess' conservateur de vieux papiers, il va falloir patienter  :chaud
 :v
IP archivée

yann-is

  • Invité
versions & evolutions du RSV 1000
« Réponse #2 le: 12 juin, 2007, 14:37:26 14:37 »

ok

on peut déja dans un premier temps ce contenter du marché français et utilser des photo issus des membre et/ou du net ceci afin de voir pour ceux qui ne connaissent pas  ce qui pourrait leur plaire dans le cas d'un achat

enfin je parle de çà car en fait j'ai un peu galere et du mal percuter qu'il y avait plus d'evo que ce que j'y maginais :ordi2

je vais voir çà de mon coté

A++
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
versions & evolutions du RSV 1000
« Réponse #3 le: 12 juin, 2007, 17:30:36 17:30 »

merci de me rappeler que je suis grave ( et le mot est faible :mrgreen  :-l  )a la bourre et que j'en avais parler mais il est vrai aussi qu'en ce moment j'ai un peu la tete ailleurs.

mais pour l'instant, yann-is n'hesite pas a poser tes questions nous seront ravis d'y repondre ( n'est pas les garcons et evidenment les fifilles)

 :v
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

 

Page générée en 0.016 secondes avec 14 requêtes.