Auteur Sujet: Rossi out!!!  (Lu 29892 fois)

bivittatus

  • Invité
Rossi out!!!
« le: 05 juin, 2010, 20:31:03 20:31 »

Et voilà...chute de Rossi lors des essais au Mugello. Fracture ouverte du tibia!!! Pffff...
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #1 le: 05 juin, 2010, 20:49:35 20:49 »

il s'est fait une double fracture tibia/perronet en faisant un high side, a premiere vue ça a peter non pas ne retombant mais en entrant dans le gravier en glissade. il lui on posé une vis et ils disent qu'il sera de retour dans moins de 2 mois , mais pour le championnat c'est cuit !!
a moins que de puniet ne se mette a gagner des course ainsi que hayden et  les suzuki...
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #2 le: 05 juin, 2010, 23:05:25 23:05 »

allez voir sur motogp.com, il y a la vidéo !!

sacré pelle !!!




sur cette photo la jambe à un angle "pas trés catholique !!!!"

IP archivée

Jonathangirard

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #3 le: 06 juin, 2010, 09:44:42 09:44 »

C'est carrément dommage...  :'(
Espérons qu'il se rétablisse vite.
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Re : Rossi out!!!
« Réponse #4 le: 06 juin, 2010, 09:57:29 09:57 »

 :o
purée, j'ai mal pour lui.
IP archivée

bivittatus

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #5 le: 06 juin, 2010, 10:20:02 10:20 »

Il a voulu se la jouer à la Cissé...fait ch*er quand même de toute façon. Le motoGP aura moins de saveur cet après-midi :(
IP archivée

loran

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #6 le: 06 juin, 2010, 10:22:11 10:22 »

je suis degouté, la baston contre Lorenzo promettait cette année!!!! tant pis
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Rossi out!!!
« Réponse #7 le: 06 juin, 2010, 10:24:52 10:24 »

Dégoutté,le motogp va surement prendre une claque pendant son absence,surtout que maintenant,les toubibs ont annoncés 4 à 5 mois d'arrêt :'(
IP archivée

subrsv

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #8 le: 06 juin, 2010, 11:54:58 11:54 »

Oui, je suis dégouté  :'(
chute impressionante
Bon il reste Lorenzo et Stoner pour nous faire le spectacle, pourvu que le championnat soit tjrs aussi interessant
IP archivée

wireframeX

  • Invité
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #9 le: 06 juin, 2010, 15:35:27 15:35 »

Bon il reste Lorenzo et Stoner pour nous faire le spectacle, pourvu que le championnat soit tjrs aussi interessant

Tu as oublié Pedrosa, Devizioso et Randy qui ce dernier a assuré a lui tout seul le spectacle au GP d'Italie avec une bécane aux limites ... Si il n'avait pas guidonné ds la dernière ligne droite il serait 4eme. Mais bon il est stable en position actuellement .

J'espère que Valentino va pas en profiter pour faire autre chose après (F1, Rally ...) Après tout a part battre des records il a déjà tout gagné a moto.

wireX
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #10 le: 06 juin, 2010, 16:43:40 16:43 »

le spectacle c'est melandri qui l'a fait , il partait de super loin sur le grille , tout comme dovi qui partait de la 8eme place! randy part 6eme et fini 6e!
il reste des records pour rossi comme les 122 victoire de agosto! rossi en est a 104!
moi je vois pas pourquoi il irait se faire chier ailleurs ! il aurait pas le meme succes faut pas rever
IP archivée

wireframeX

  • Invité
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #11 le: 06 juin, 2010, 17:00:10 17:00 »

randy part 6eme et fini 6e!
Euh tu as regardé la course ?
Randy est passé en 4eme place avant de lâcher prise en 6 dans la dernière ligne droite avec qq guidonage notoire  ;)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #12 le: 06 juin, 2010, 17:10:41 17:10 »

bah oui j'ai bien vu la course , j'ai vu que randy part 6eme , et qu'il se retrouve en bagarre avec melandri et stoner, et que chacun leur tour il se depasser a des endroits pas possible , surtout stoner qui passait a des endroit inimaginables!
randy se retrouve 4 pour un tour et perd deux place d'un coup dans la ligne droite des stands!
melandri partait 14eme qd me sois avant -avant dernier!! il a repris 10 place! moi je m'extasie plus devant un mec qui part 14 eme et fini 4e plutot q'un qui demarre 6 et fini 6 , meme si dans l'avant dernier tour il arrive a grimper a la 4eme place pour 500m!
c'est pas le meme genre d'exploit
IP archivée

wireframeX

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #13 le: 06 juin, 2010, 17:33:12 17:33 »

C'est pas faux.

Cependant j'ai trouvé que la machine de RDP partait dans tous les sens et qu'il a eu vraiment le mérite de rester en place.

N'oublie pas que RDP était 6eme sur la ligne mais c'est retrouve 10eme avec ses départs a la noix ;)

De toute façon c'était beau et je suis pas mécontent que Pedrosa ait mis 7 seconde a Lorenzo qui a jeté ses gants sur sa moto en arrivant  ;D

Stoner a été très bon dans le dernier tour. A mon avis la peur de la chute avec les pb de train avant sur la Ducat ...

++
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #14 le: 06 juin, 2010, 17:51:22 17:51 »

pedrosa il m'ennerve! il sait faire que de la qualif! des qu'il y 'a de la baston il est plus la! faut faire un championnat du mon de avec seulement un engager , pedrosa! et encore pas sur qu'il arrive a etre champion!
tu peux pas etre champion en esperant que tout le monde se votre et te laisse devant tout seul tranquille!
alors certes il enchaine les chrono de qualif , mais la course moto c'est pas ça
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #15 le: 06 juin, 2010, 21:26:19 21:26 »

Euh tu as regardé la course ?
Randy est passé en 4eme place avant de lâcher prise en 6 dans la dernière ligne droite avec qq guidonage notoire  ;)
justement il s'est fait déposer dans l'avant dernier tour,ce qui est logique quand tu roule en paquet tu attend le dernier moment pour passer,si randy était un peu plus intelligent il aurait attendu comme les deux autres pour passer.
faut pas croire qu'avec une meule d'usine il sera plus vite,Melandri a la même meule et roule très propre,Randy a failli se mettre au tas plusieurs fois pendant ce gp parce qu'il roule au dessus de ses pompes.
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #16 le: 06 juin, 2010, 21:53:08 21:53 »

justement il s'est fait déposer dans l'avant dernier tour,ce qui est logique quand tu roule en paquet tu attend le dernier moment pour passer,si randy était un peu plus intelligent il aurait attendu comme les deux autres pour passer.
faut pas croire qu'avec une meule d'usine il sera plus vite,Melandri a la même meule et roule très propre,Randy a failli se mettre au tas plusieurs fois pendant ce gp parce qu'il roule au dessus de ses pompes.
euh je suis en train de tomber amoureux de toi la ! je pense la meme chose
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #17 le: 06 juin, 2010, 21:57:58 21:57 »

quand il est passé 4 j'ai dis a ma femme "tu verra il sera 6 a la fin!" la stratégie et lui ça fait deux!
IP archivée

Devoluy

  • La Trompe
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
  • Localisation: La Yaute !
  • Moto: Peugeot 55GL
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #18 le: 06 juin, 2010, 23:16:18 23:16 »

melandri partait 14eme qd me sois avant -avant dernier!! il a repris 10 place! moi je m'extasie plus devant un mec qui part 14 eme et fini 4e plutôt ...
Il a surtout réalisé un départ canon car il est 7ème à l'issu du 1er tour devant RdP.
Donc on ne peut pas parler de remontée fantastique mais plutôt d'excellent départ.
meme si dans l'avant dernier tour il arrive a grimper a la 4eme place pour 500m!
c'est pas le meme genre d'exploit
Bah, moi, je dis 'Chapeau' à RdP car il a tout tenté ... et Ben15, dans ton analyse scientifique de la course moto, tu oublies que Melandri connait le circuit par coeur ...
Je trouve dommage que RdP ne recoive pas plus de soutien de notre part vu qu'il est notre seul représentant.

ps : Bon rétablissement au Doctor
IP archivée
Plutôt par terre ... que derrière !!!

wireframeX

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #19 le: 06 juin, 2010, 23:19:13 23:19 »

Il a surtout réalisé un départ canon car il est 7ème à l'issu du 1er tour devant RdP.
Donc on ne peut pas parler de remontée fantastique mais plutôt d'excellent départ.Bah, moi, je dis 'Chapeau' à RdP car il a tout tenté ... et Ben15, dans ton analyse scientifique de la course moto, tu oublies que Melandri connait le circuit par coeur ...
Je trouve dommage que RdP ne recoive pas plus de soutien de notre part vu qu'il est notre seul représentant.

ps : Bon rétablissement au Doctor
Pas mecontent de trouver un peu de soutien ;)
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rossi out!!!
« Réponse #20 le: 06 juin, 2010, 23:24:43 23:24 »

Certes Devoluy, c'est le seul représentant Français, mais il reste une buse malgré tout. Et je vais pas aller soutenir un pilote qui préfère labourer le gravier plutôt que monter sur un podium vois-tu.
Quand il se sortira les doigts du cul, arrêtera le jardinage à titre bénévole, et fera une saison potable, dans les 5 premiers j'entends, c'est à dire faire le boulot pour lequel il est payé, là, j'envisagerais éventuellement un soutien.

Me sortez pas le couplet "fais déjà la moitié de ce qu'il fait et tu pourras causer", je ne lui demande pas de faire mon boulot, je ne vais pas aller faire le sien. Il est payé pour piloter, pas moi.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #21 le: 06 juin, 2010, 23:27:43 23:27 »

et Ben15, dans ton analyse scientifique de la course moto, tu oublies que Melandri connait le circuit par coeur ...
c'est vrai que RDP c'etait ça premiere fois sur le circuit......belle contre analyse!
par contre spies oui et il fait 7, juste une place derriere!
desole mais je suis absolument pas fan de randy! le sois disant meilleur pilote moto français! effectivement quand on remonte 2 ans en arriere c'etait le meilleur pilote français , qui a fini que 6 course sur 18 et qui finis ... 2eme pilote français derriere guintoli..et a qui ont est obligé de payer des cours de soutien morale pour qu'il arrive a finir une course sans se vautrer
je dis pas que la il a fait une sale course , il a je pense pas non plus le matos pour faire des bonnes places , mais faut pas trouver des excuses !
le depart , ça fait parti de la course , si y'en a qui arrive a gratter 7 place d'un coup pendant que les autres en perdent 2 , y'a aussi une explication! la moto part pas toute seule sur la ligne...
IP archivée

lleidos

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #22 le: 06 juin, 2010, 23:35:34 23:35 »

j'aime bien les critiques de canapé  ;D
si on montait au dixièmes de l'intensité vecue sur un seul de leur tour, on serait en rupture d'anévrisme instentanée ! oui, je sais c'est leur métier, mais je ne pense pas qu'ils nous critiquent sur nos tafs ...
RDP et Melandri se sont battus avec leurs armes en laissant du bô monde dernière eux ! chapeau bas  O0
il n'y a que des machines usine devant eux  ;)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #23 le: 06 juin, 2010, 23:40:49 23:40 »

faux toujours qu'on leur trouve une excuse a nos sportifs! c'est encore une fois pas leur faute , mais la faute des autres ou de leur matos! la on va pas dire que c'est la faute de la moto... erreur de strategie surtout qd on voit la longueur de la ligne droite , et la ou se trouve le ligne d'arrivée!
bon la au moins ils ont fait le spectacle les 3 loulous! meme que j'ai cru y'a allait y'avoir de la gamelle collective en voyant le 14 guidonné meme en ligne droite! flippant
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #24 le: 06 juin, 2010, 23:52:04 23:52 »

j'aime bien les critiques de canapé  ;D
si on montait au dixièmes de l'intensité vecue sur un seul de leur tour, on serait en rupture d'anévrisme instentanée ! oui, je sais c'est leur métier, mais je ne pense pas qu'ils nous critiquent sur nos tafs ...
RDP et Melandri se sont battus avec leurs armes en laissant du bô monde dernière eux ! chapeau bas  O0
il n'y a que des machines usine devant eux  ;)

T'inquiète, j'en bouffe assez par d'autres, je nepasse pas sur eurosport, je ne fais pas le beau non plus après devant la presse, ou sur mon site internet de fan club et surtout, le salaire n'est pas le même. Il est payé pour assurer une saison correcte, pas pour tester la douceur du gravier et de la pelouse à côté de la piste.
Ca, je sais faire, et gratuitement en plus.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #25 le: 07 juin, 2010, 00:03:29 00:03 »

et puis le sujet a l'origine c'est rossi par RDP!
IP archivée

lleidos

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #26 le: 07 juin, 2010, 00:06:10 00:06 »

bé justement, il est trop pyé pour tater du gravier ce feignant  8)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #27 le: 07 juin, 2010, 00:07:25 00:07 »

ha pis il a pas fait semblant! il merite son salaire! il a une prime a la casse.....
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #28 le: 07 juin, 2010, 00:47:38 00:47 »

et puis le sujet a l'origine c'est rossi par RDP!

Bonne remarque, nous avons largement dévié du sujet...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Rossi out!!!
« Réponse #29 le: 07 juin, 2010, 06:55:49 06:55 »

Juste une dernière chose  avant de revenir au sujet initial,si on a tous regardé le même course,Randy aurait lâché Melandri et Stoner si il avait eu un poil plus de vitesse de pointe dans la ligne droite droite car dans le sinueux il était plus rapide,suffit de voir comment il a ramarrer ses 2 adversaires après avoir fait une petite erreur a 3 ou 4 tours de la fin.

Concernant Rossi,pour la 1ere blessure de sa carrière,il a pas fait ça a moitié.J'espère que les courses qu'il pourra faire lui serviront bien pour se rapprocher du record d'Agostini.
IP archivée
 

Page générée en 0.051 secondes avec 17 requêtes.