Général > Présentation

Petit nouveau

(1/2) > >>

docdc:
Bonjour à tous,

Donc je me presente Docdc 30 ans et nouveau dans le monde de la moto, et oui même si je rêve de ça depuis que j'ai 16 ans, je n'ai finalement pas eu le temps (et des fois les moyens) de passer mon permis.
Je suis aussi hyper fan des voitures sportives des années 80-90 (et j'ai la chance de posséder l'une d'elle )

Arretons de parler 4 roues et revenons au deux roues.
Je suis à la recherche d'une moto pouvant satisfaire à mes critères tant esthétique que plaisir et financier.

Je suis très intéressé par un SL 1000 Falco (ou un Ducati 900 SS) je sais, je vous voit venir, t'es un jeuno prend plutot une moto plus petit et blabla blabla, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je me connai, si la moto que j'achète me plait qu'à 50% je ne vais jamais l'utiliser, de plus si je fais max 2000 km par an ça sera beaucoup, donc je prefère m'acheter directement une moto qui me plait et j'apprendrais petit à petit.

Alors la Falco c'est vraiment bien ?   :v

RSV31:
Salut et bienvenu sur V60 :trink1

Tu devrais trouver assez facilement une bonne occas  sur le site ;-)

docdc:
j'en ai deja vu  :-d

Tomcat:
soit le bienvenue
et je dirais que le principale, est que tu te fasse plaisir
peu importe le modele
maisd un bi biensur  :plol  ;-)  :v

Jean Louis:
Bienvenue!

Effectivement, il faut savoir se faire plaisir! Par contre gaffe à garder la tête froide, surtout après quelques temps, quand la confiance arrive, c'est là où il est facile de se laisser griser!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique