Général > Présentation

Guerrier Balubas à la recherche de sa nouvelle arme

(1/2) > >>

Balubas:
Salut à tous, je suis en haute Savoie depuis 3 ans maintenant et piéton depuis aussi longtemps. Ce soleil, ces jolis paysage et le vacances qui approchent m’invitent à me racheter une vraie moto. J’ai adoré mon zrx, vénéré mon 1000 monster et ma femme a failli épouser ma 1150 gs. Un Falco me fait de l’œil depuis 1 où 2 jours, il semble propre et tout et tout mais je suis inquiet quant aux pièces disponibles, serais-je en train de faire fausse route ?
Ça serait chouette de mettre un pied dans le monde Aprilia...

hans51:
Salut et bienvenue!

T'auras pas de pb pour les pièces moteur ou elec, les plastiques en origine c'est plus compliqué...

TheWorms85:
Bienvenue sur le forum. Sûr que la Haute-Savoie ça ne doit pas être dégueulasse pour la moto  >:D

Balubas:
Merci à tous pour vos réponse, la Falco que je zieutais pendant le confinement est partie entre d’autres mains... Je regarde les rsv 1000 r, tarifs carrément honnêtes et une vraie sportive pour le coup !!!

délire:
Tu t’en rends certainement compte mais la rsv est plus radicale que la falco
J’écris ça puisque ta première idée était la falco, y’a peut-être une bonne raison d’avoir fait ce premier choix ?
Quoi qu’il en soit, pour falco, tuono ou rsv, tu n’auras pas trop de problème pour te fournir en pièces
C’est un peu moins le cas, si jamais tu sautais du coq à l’âne, pour les Futura

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique