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RSV4 - R : Piste

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claudep83:
OK

yvannelly121:
slt a tous, je viens d'acquerir une rsv4 aprc et je vais la preparer pour la piste cette hiver,je viens a la peche au info sur cette moto.

Apperrement les reglages ont l'air primordial....Faut-il installer un filtre KN ou autre? l'amortisseur Sachs est-il si nul que ca? je voit qu'il faut modifer l'assiette de la moto,sur la route je trouve qu'elle plonge direct a la corde alors si on bascule encore plus, ne pas pas trop avoir le pb de passer la puissance a l'accèl....(jai encore pas enlever l'amorto derriere pour voir si il est bien en config usine) mais niveau hydraulique j'ai mis les preco constructeurs pour la route pour le moment.
Autrement pour ce qui est du montage pour la piste, il y a des partie de faisceau a deplacer ou pas? vous mettez de l'eau deminéralisé ou eau normal? on me dit que les commande reculé ne sont pas nécessaire, vous avez quel ressenti la dessus? je reprend  la piste au bout de 5ans d'arret. et me suis fais plaisir en prenant une RSV4, mais vu certain com ca me refroidi sur mon choix...mon niveau au mans etait de 1'50 et au vigeant 1'52...(j'ai roulé 56'5 au vigeant en roulage en sept dernier avec mon ancienne moto R1  2010, j'étais pas si a la rue que ca pour une reprise au final et je precise qu'il faisait extrement chaud 34°C)

Speed Hermann:
Bon alors ,après avoir lu ces 22 pages ,je suis rassurés sur les comportements des V4 factory et les réglages partie cycle à faire .
Reste à vendre la Ducat et ses morceaux et trouver la belle pour la préparer pour 2018 .
Maintenant ,j'ai un peu de temps je suis blessé =saison foutue ..
Merci pour toutes ces infos .

pierre:
Salut,
J'ai prix une rsv4 rr de 2015 pour faire de la piste en mode plaisir et je suis comblé , méme trop peu etre pour mon niveau moyen  ::)

Avant j'avais un tuono V2 et après un R6 et 848 evo donc c'est mon 1er "monstre"

Après un 1er roulage a Valencia en mars et une journée au Castellet, voici mon retour:
- Châssis facile a prendre en main , plus que la 848 et presque aussi simple que la R6. Seul problème , comme sur toute les motos , trouver le bon réglage de base .

- Moteur carrément OULLLA , presque trop  :o mais avec l'électronique ca rassure , je met tout sur 1

- Freinage , le souci c'est le feeling du levier a l'avant  :-X

Vivement le roulage a Aragon pour voir si le réglage trouver au castellet est bon...

Speed Hermann:
je récupère la mienne SAMEDI , et il faut que je la mette en piste , elle est route , une facto de 2012 et moi aussi venant d'un chassis 916 , ça va me faire bizarre ,je pense !! :P

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