Technique V4 > Divers V4

RSV4 - R : Piste

<< < (128/129) > >>

Ebuy:
2 ou 4 vis pour le tdf plus 2 pour les flancs, facile à sortir, faut juste trouver un moyen de solidariser les convoyeurs...

Ton poly c'est pas un poly piste, il reprend les découpes du sabot d'origine (par contre pas l'air pour la béquille) etc...
Si tu fais seulement des roulages ok, si tu veux t'inscrire à une ou plusieurs compets bah faut un sabot qui remonte (en général 40 à 50mm) et soit capable de contenir du liquide (en cas de fuite moteur ou radiateur)

claudep83:
OK merci
J ai trouvé  un stafler  d occas
et c est en amateur  par pour faire de la compèT

claudep83:
Bonjour
désolé  d intervenir  sur un sujet  mais je n arrive pas à créer  une n sujet
ma question
je débute dans le remontage d un rsv4
J ai trouvé  un cadre cassé  + carte grise  et un cadre changé par une assurance
comment  faire pour transposer  les numéros  de l un à l autre?
Merci

Olivier TFE:
Pour créer un nouveau sujet, il faut aller sur un sous forum (choisir ta section) et en haut et en bas, tu trouvera le bouton "Nouveau sujet".

A moins que tu n'aies une limite à cause de ton trop faible nombre de messages (13) (?) ou un soucis technique. Tu peux supprimer les cookies et/ou changer de navigateur/appareil.

Sinon pour ta question technique sur les No cadre/carte grise, je n'ai pas la réponse. Désolé.

Raven:
Un cadre = un numéro. Ce que tu veux faire est illégal. Si je revois un message concernant cette magouille, c'est le ban assuré.

Raven

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique