Technique V4 > Divers V4

RSV4 - R : Piste

<< < (2/129) > >>

Alexter:
Pour moi 4 roulages depuis le début d'année: Folembray, Carole, 2 x Spa.
Beaucoup de problèmes au début: Gidonnage à l'accel, perte de l'avant en freinage sur l'angle, moto qui élargit en entrée et sortie de virage, pneus ar qui se détruit a vitesse grand V.... Bref, une machine enthousiasmante mais pas très efficace..
J'ai basculé l'assiette plus que les réglages pistes préconnisés (***Mot censuré***.5 mm), changé le ressort ar pour un Ohlïns à mon poids (88kg a sec  ;D et 104 kg avec l'équipement  ;) ) et pris soins de laisser beaucoup de course morte et là ....
la moto s'est transformée  :o preuve qu'elle est sensible aux réglages.
Tjs aussi vive dans les changements d'angles, je passe plus vite en courbes sans mouvements parasites à l'entrée et peu ouvrir en grand sans élargir et sans cabrage en sortie ( sauf vers 12000/rpm en 1ére )
La machine est parfaite ormis ce manque de  watts en haut du compte-tour  :-[  que j'éspère corriger avec l'ECU racing commandé aujourd'hui 480€ ttc
Pour info je roule avec une ligne Akra et 1 PSB -1
Prochain roulage au castelet le dernier WE de mai  >:D  Wait & see  8)

petit-fifi:
.

al1-29:
Pour ma part également loin de mes chronos habituels mais avec du roulage j'espère y arriver  8).

Sinon essayé au Vigeant -1 dent au Pignon et + 3 à la couronne ça me parais pas trop mal.
Amortisseur changé pour un TTX: plus de plage de réglage
Fourche stock mais va falloir faire quelque chose ( j'attends que les préparateur est un peu plus de retour d'expérience).
Les mode S et T pas trouvé de grandes différences.
Prochain roulage à Dijon, en 4 jours j'espère pouvoir tester des choses.

Les +
- Les freins: constants
- Vivacité du châssis
- Possibilité d'accelerer tôt en sortie de virage (faut juste se le mettre en tête  ;D)

Les -
- Allonge moteur ( manque pas quelques CV ???)
- Moto sensibles au réglage
- Suspension Av et Ar trop juste en plage de réglage.
- Pas de ressenti de l'avant

Poussin:

--- Citation de: al1-29 le 14 mai, 2010, 17:28:49 17:28 ---Fourche stock
--- Fin de citation ---
c'est une R ou une Factory ?

al1-29:

--- Citation de: Poussin le 14 mai, 2010, 17:31:44 17:31 ---c'est une R ou une Factory ?

--- Fin de citation ---

une Rrrr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique