Technique V4 > Divers V4

RSV4 - R : Piste

<< < (3/129) > >>

Rrrrrrh !!!!!!!:
Retour de Ledenon hier.

Moto basculée comme préconisée (+3mm à l'ar), c'était bien mieux. La moto ne se dandine plus, et l'équilibre est bien meilleur.

Par contre, pas d'amélioration au chrono. Toujours à 5 sec de mes temps.
Hydraulique ouverte, fermée, freinage tard ou tôt, en 2 ou en 3…… rien ne change. L'impression d'aller très très vite, mais à l'arrêt complet.
La cerise : le pneu qui se déchire en quelques tours.

A n'y rien comprendre. Ça commence gentiment à me gonfler.

RSV4FL-92:
Retour de Lédenon, 3 sec. moins vite que d'hab. Pneu AR détruit en 9 tours, Avant retouché mais trop dur, il faut que je change l'huile. TTX36 à l'arrière.
Elle part en glisse de l'arrière au freinage, se bloque au point de corde et vu les glisses de l'arrière, impossible de réaccélérer. pas possible de mettre à fond dans la ligne droite!! si c'est pas malheureux. Je vais à LFG puis Dijon, je vais essayer de régler dans d'autres directions, mais j'avoue que je galère comme jamais. Je me dis quand même, qu'une fois réglée la moto sera une balle. mais elle est super sensible aux réglages!

David4:
Hier à Nogaro...Que de problèmes. J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait. Moto toujours trop dure à faire tourner (malgré 3mm de plus haute à l'arrière et baisser de 3mm à l'avant), instable au freinage et pneu arrière complètement arraché en très peu de temps (D211 E).
J'ai essayé pas mal de reglages en hydraulique pour refaire le pneu mais rien n'a fonctionné.
Bref...C'est pas la joie, 1'34'8 en s'arrchant c'est les boules

Romsprod:
Excellent ce topic !  ;D
Par contre, à vous lire, cette bécane est un peu galère pour la piste et fait chuter vos chronos ?!   ???

Thomas VLM:

--- Citation de: Romsprod le 16 mai, 2010, 14:08:24 14:08 ---Excellent ce topic !  ;D
Par contre, à vous lire, cette bécane est un peu galère pour la piste et fait chuter vos chronos ?!   ???

--- Fin de citation ---

oui j'ai aussi le même ressenti à la lecture ... pourtant dans la presse ils disent que c'est une moto faite pour pister et qu'elle a tout pour faire tomber les chronos  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique