Technique V4 > Accessoires V4

Merchandising

<< < (5/5)

cakay:
allez les gars, on y va........ pendant que le temps permet encore pleinement de profiter du blouson ;D

Biwolf:
J'ai vu ce blouson chez mon concess.
Ca n'a rien d'un blouson pour faire de la moto. Il n'y a aucune protection, c'est de la toile simple (pas de cordura).
C'est un blouson à porter quand on est à pied ou en voiture mais pas pour la moto (sauf si vous aimez rouler en t-shirt ou en veste en jean's).

Je précise juste car sur les photos, on voit pas vraiment. J'ai été déçu quand je l'ai vu en vrai car sur photo, il me branchait vraiment, surtout vu le tarif que Vince nous proposait.

vinceV60:

--- Citation de: Biwolf le 19 mars, 2010, 16:14:14 16:14 ---J'ai vu ce blouson chez mon concess.
Ca n'a rien d'un blouson pour faire de la moto. Il n'y a aucune protection, c'est de la toile simple (pas de cordura).
C'est un blouson à porter quand on est à pied ou en voiture mais pas pour la moto (sauf si vous aimez rouler en t-shirt ou en veste en jean's).

Je précise juste car sur les photos, on voit pas vraiment. J'ai été déçu quand je l'ai vu en vrai car sur photo, il me branchait vraiment, surtout vu le tarif que Vince nous proposait.

--- Fin de citation ---

Ha zut alors, j'allais en rentrer quelque unes pour vous. ;D

Dis bi wolf, tu l'a vue a quel tarif chez ton concess ??

Biwolf:
140€.

J'ai aussi été déçu de la qualité de la fermeture éclair

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique