Technique V4 > Accessoires V4

pot d'origine ou akra ?

<< < (2/8) > >>

satamax46:
un akra !  :yeah
un akra ! :yeah
ca et l'injection reprogrammee et plus de trou a mi regime ! :gaz
le bruit est genial , sans devenir exagere sans les db killer :cool
(en tout cas compare aux leo que j'avait) :tappe
et puis , ca pese vachement moins lourd que les origines  
mais bon , c'est sur une rsv 2   :yeah5

rododo22:
Avec le db killer le niveau sonore est casi identique.
Sans le Db killer la moto fait plus de bruit. Et vu que j'ai que le silencieux une fois la 1ère passé le bruit augmente encore.
Un collègue a lui installé la ligne complète. Peut être un peu plus bruyant...quoi que pas sur quand je suis en 1ère....Et oui par contre plus de changement de sonorité en passant la 1ère.

ké20:
95dcb à 5000tours avec les origines , et honnêtement le bruit me plait beaucoup maintenant qu'ils se sont un peu libérés et mettre pas mal d'argent pour des akras léo ou arrows pour pas grand chose de plus me rends rétissant à changer mes pots d'origine.

Rrrrrrh !!!!!!!:

--- Citation de: Poussin ---
ça me gaverai de devoir mettre 800 euros dans un silencieux akra tout ça pour pouvoir passer les contrôles db sur les circuits

en ce qui concerne la puissance, pour moi, il y en a déjà de trop, donc ce n'est pas un problème

--- Fin de citation ---



Alors reste en origine…… même si tu dépasses les 95db, tu pourra rouler si tu es en pot d'origine.

Marco46:
Autant sur les bi les Akra étaient un plus au sur le V4 je ne vois pas. Plus de puissance, pas besoin je ne saurai jamais exploiter celle de base. Moins de poids, bof je ne fais pas de compet. De plus au niveau esthétique je n'aime pas la position de l'Akra. Pour moi 100% pot d'origine. Beau bruit + belle gueule. :trompet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique