Technique V4 > Accessoires V4

pot d'origine ou akra ?

(1/8) > >>

titi21:
lequel fait le plus de bruit l'akra ou le pot d'origine?
sinon est-ce qu'avec une ligne complète akra on gagne en puissance ?

the bachelor:
pour le bruit je c'est pas trop mais pour la puissance ca oui sent probleme car j'ai un pote a moi qui a mit la ligne akra sur la rsv4 factory et a l'entendre gros difference.

junior:
avec un akra , t'auras un bruit plus grave qu'avec l'origine qui est plus aigu . si tu es de seux qui fond tomber les chronos , prend une ligne . et si tu fais que de la route , le silencieu te sufira . tu as deux modèles de silencieux chez akra , avec ou sans cataliseur .  :v

Biwolf:
Corsica Stunt dit que son RSV4 avec Akra, la moto fait moins de bruit avec Akra + dB killer que l'origine mais que sans dB killer, la moto est plus bruyante

Poussin:
à ce sujet, si quelqu'un pouvait faire des mesures au sono (akra / origine) car c'est vrai qu'à l'oreille, l'origine fait plus de bruit.

maintenant, entre ce qu'entend l'oreille et comment ça se traduit en db, c'est une autre histoire.

ça me gaverai de devoir mettre 800 euros dans un silencieux akra tout ça pour pouvoir passer les contrôles db sur les circuits

en ce qui concerne la puissance, pour moi, il y en a déjà de trop, donc ce n'est pas un problème

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique