Auteur Sujet: [titre modifié] Passage rsv4 en Tuono V4, méthode?  (Lu 1540 fois)

ATOMISATORMAN

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • Localisation: carry le rouet
  • Moto: Tuono Limited 2003
  • revenir aux sources ça a du bon
[titre modifié] Passage rsv4 en Tuono V4, méthode?
« le: 21 juillet, 2014, 19:07:09 19:07 »

Un peu d'aide ..... :( :(
Je souhaite passer mon rsv4 factory en tuono v4 factory.Est ce que quelqu'un la déjà fait.
Si oui un grand merci
« Modifié: 21 juillet, 2014, 19:47:58 19:47 par Raven »
IP archivée
Définition du bonheur: un moteur en V à 60 degrés

Antho76950

  • Invité
Re : [titre modifié] Passage rsv4 en Tuono V4, méthode?
« Réponse #1 le: 21 juillet, 2014, 20:05:39 20:05 »

Tout dépend ce que t'entend par la, changer la position? Les carénages? La selle biplace? Ou une conversion complète?
IP archivée

Maskov

  • Invité
Re : [titre modifié] Passage rsv4 en Tuono V4, méthode?
« Réponse #2 le: 21 juillet, 2014, 21:08:56 21:08 »

pourquoi ?? suite a une chute ???
ou revendre pour passer au tuono direct ?
IP archivée

Antho76950

  • Invité
Re : [titre modifié] Passage rsv4 en Tuono V4, méthode?
« Réponse #3 le: 21 juillet, 2014, 21:23:23 21:23 »

J'imagine qu'il souhaite préserver la partie cycle/moteur, tout en bénéficiant qu'un gain de confort (position et peut etre biplace), moi c'est le contraire je cherche a passer mon tuono avec les carénages du rsv4 pour le look :D
IP archivée

ATOMISATORMAN

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • Localisation: carry le rouet
  • Moto: Tuono Limited 2003
  • revenir aux sources ça a du bon
Re : [titre modifié] Passage rsv4 en Tuono V4, méthode?
« Réponse #4 le: 22 juillet, 2014, 05:16:21 05:16 »

Bonjour
C'est juste pour une question de confort. Pour larriere ce n'est pas un probleme c'est la partie avant ou cela ne va pas. Merci pour vos réponses
IP archivée
Définition du bonheur: un moteur en V à 60 degrés
 

Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.