Auteur Sujet: calibrage APRC  (Lu 11975 fois)

TheKid

  • Invité
Re : Re : calibrage APRC
« Réponse #30 le: 17 avril, 2012, 19:20:45 19:20 »

Non tu ne recalibre pas si tu changes pas de dimension de pneu ou de démultiplication  ;)


ah super merci pour cette réponse clair et rapide :)
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Re : calibrage APRC
« Réponse #31 le: 17 avril, 2012, 20:32:30 20:32 »

Moi je pense qu'il vaut mieux recalibrer chaque fois qu'on monte des pneus neufs, même si on ne change pas de taille. Idem pour le changement de démultiplication...

- Deux pneus de marques différentes n'ont jamais les mêmes dimensions (même si c'est marqué dessus),
- Un pneu usé n'a pas la même circonférence qu'un pneu neuf,

- Ça ne coûte rien de calibrer! (2-3 minutes)  :)
IP archivée

hybride

  • Invité
Re : calibrage APRC
« Réponse #32 le: 17 avril, 2012, 21:41:05 21:41 »

En suivant ta logique avec l'usure, tu devrais recalibrer ton pneu plusieurs fois par roulage....

la premiere quand il est neuf, la deuxieme en moitié de vie et la troisième en fin de vie.... pour le refaire en debut de vie et ainsi de suite...

Pour ma part, sachant que sur circuit c'est plutot compliqué (s'arreter et couper le contact 30 secondes dans le bac c'est pas top  :P ), je recalibre en changeant de dimension de pneu (passer de 190 en 200) puis ensuite quand je remonte du 200 je recalibre jamais.... après c'est vrai que je garde la meme marque de pneu si je garde les meme dimensions (200 d211 à chaque fois) mais c'est vrai que si tu changes de manufacturier tu peux recalibrer...

IP archivée

Crazisurfer

  • Invité
Re : calibrage APRC
« Réponse #33 le: 17 mai, 2013, 12:28:58 12:28 »

Pour ce qui est de la fin du calibrage, ce n est pas précisé mais il faut absolument rappuyernsur le bouton + pendant 3 secondes, sinon le voyant jaune reste et pas de possibilité de rentrer dans le menu APRC
IP archivée
 

Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.