Auteur Sujet: RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime  (Lu 31624 fois)

Zan

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #90 le: 05 octobre, 2010, 18:04:20 18:04 »

merciiiiiii
antipatinage, anti wheelings, démarrage auto shifter  ça devient intéressant......
« Modifié: 05 octobre, 2010, 18:09:08 18:09 par Zan »
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ben15

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Re : Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #91 le: 05 octobre, 2010, 18:21:02 18:21 »

Alors pour connaitre par coeur les gsxr depuis 1988 (ma premièe :) ), les coloris évolue pas vraiment sauf au passage 2006 vers 2007 et à l'arrivé de qlqs mode. Je t'invite à regarder la diff entre une 1000 K5 bleu et une K6 : un liseret bleu au lieu de gris et c'est tout donc bon, on peut pas dire que ça évolue des masses...

Effectivement, qd la R1 est sorti, elle n'était pas en superbike. Pourquoi ? A l'époque, le réglement n'autorisait pas les 4 cylindre de 1000 cc. C'est pourquoi certaines marques sortaient des balles de guerre exprès pour ça : yam R7 ou Honda RC 45 par ex., ou encore la 750 GSXR-RR. Balles de guerre commercialisés au nb d'exemplaire nécessaire pour l'homologation et destiné à porter la gamme (donc R1 et R6 pour Yam)

Après, ça fait des années (décennie mm) que les constructeurs sortent des machines pensé pour le superbike puis adapté à la route, en les adaptant + ou - . Chez Aprilia, ils ont choisi le - mais ça change pas grand chose sur la philosophie : gagner pour vendre des motos "de piste" qui ne feront quasiment que de la route.

Aprilia n'a rien fait de différent que les autres marques... reprend l'histoire du WSBK et tu verras.

Ceci étant, j'ai égallement le sentiment d'une machine mise un peu trop vite sur le marché, de la à dire baclé non, je suis pas d'accord, elle manque juste d'un soupçon de mise au point mais vachte, quel machine qd mm !!! J'ai essayé la BM ce WE en full, et je ne regrette pas mon V4. Le proprio de la BM, a essayé mon V4 et l'a trouvé vraiment plus fun...

Concernant la décote, y'a pas que ça : qd t'achéte une machine sportive, surtout pour faire de la route, tu as égallement envie de flatter de la rétine et tu as le bonheur ephémére d'avoir le dernier modéle, c'est con, futile mais humain  :)
y'a que le coloris bleu chez suzuki , ou il ya aussi jaune rouge noir.... c'est de ça que je parle!
ensuite pour les balles de guerres , il me semble que la R7 est sorti bien apres la R1 et qu'elle n'a jamais participer au SBK mais je peux me tromper!
la R6 a jamais eu besoin qu'on la porte puisqu'il y avait le championnat SS pour ça que yam a integrer bien apres suzuki
il y'a un peu de contradiction qd tu dis que les ocnstructeurs pensaient a la piste avant la route , mais tu dis que la R1 n'a pas participer au SBK tout de suite et c'est vrai , mais comment on peut penser une moto pour la piste , si elle ne va que 3 ou4 ans apres sur la piste... developpement a long terme?
pour info la r1 sort en 1998 , la r7 en 1999...
mais bon on va pas paul et mickey(...) la on parle de la RSV4
comme je le dis souvent dans ce sujet , c'est mon avis perso je dis pas la moto est a ch... mais "je trouve" , "je pense"
maintenant il faut comprendre qu'il en faut pour tout les gouts , chez tous les constructeurs on a un large choix de couleurs ( a part ducati et encore la 1198 en offre plus que la V4 et que dire des mostro avec une vingtaine de coloris , d'ailleurs j'en ai vu une mauve , du coup je suis aveugle..)
mais de la a dire ça sera blanc ou noir et rien d'autre , c'est plus que limite
je demande pas un arc en ciel sur la becane , mais juste de quoi soulignait les forme , donner un peu de punch un peu de niaque !
pour ce qui est de la fiabilité j'ai fait un tour sur les forums ricains , et j'en ai pas vu que 5 avec des soucis... apres intoxe ou pas personne ne peux le savoir , mais je trouve que ça la fout mal quand tu sors une moto sensé porter la marque , le fer de lance, et que tu dois faire un mega rappel parce qu'il y a des risque que ça foire!
c'est a ça que servent les essais de presse avant commercialisation.
chez aprilia ça a l'air de devenir une marque de fabrique: le bras oscillant des 2004  rappel, accelerateur electrique sur les shiver et mana a leur debut  pas de rappel mais un gros retard par rapport a la date prevue de sortie , pour ameliorer le systeme car toute la presse moto s'en est plaind , le rappel moteur V4 et je compte pas le frein arriere V60.
la on attends de voir , j'espere que ça ira de mieux en mieux , la V4 c'est le futur de la marque mais faut pas non plus se presser et bien peaufiner le produit!
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Biwolf

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #92 le: 05 octobre, 2010, 18:54:54 18:54 »

Quand la RSV04 est sortie, il y avait tout noir, tout gris ou rouge et gris.
En 2005, ça a évolué avec les têtes de lion qui sont réapparues sur les flancs... Ca sera peut-être le cas cette année encore, on en sait rien.

Et faut pas se plaindre, Suz vient de dévoiler ses 600 et 750... Ils sont passés à des étriers Brembo monoblocs (cool !), mais avec durites caoutchouc...  :mdr
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ben15

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #93 le: 05 octobre, 2010, 19:04:32 19:04 »

les fameuses durites en caoutchouc!
ça pareil c'est un truc que je comprend pas , on nous parle de securité , et ils ocllent encore des durites comme ça sur les motos , pourtant on sent grave la difference entre des caoutchouc et des avia !!
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upilote

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Re : Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #94 le: 05 octobre, 2010, 21:44:06 21:44 »

merciiiiiii
antipatinage, anti wheelings, démarrage auto shifter  ça devient intéressant......
tu passeras voir le banquier ... avant.
 ;)
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Vanzuppe

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #95 le: 05 octobre, 2010, 22:14:28 22:14 »

Voilà presque exactement ce que l'on attendait !!! une électronique évoluée ! En esperant un fonctionnement amélioré et surtout les petits problèmes de jeunesse revus, suintement des joints des caches culbuteurs, conso un peu réduite...en ce qui concerne le look !!!!!!! Le pot d'échappement perd de son originalité et les couleurs sont pas terribles terribles en tout cas moins classe que la factory 2010...mais les gouts et les couleurs .... :P
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petit-fifi

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #96 le: 05 octobre, 2010, 22:35:23 22:35 »

Quelques infos complémentaires http://www.moto-station.com/article9597.html

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upilote

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #97 le: 06 octobre, 2010, 10:25:08 10:25 »

Extrait de l'article
"La surprise de dernière heure à Cologne, ce pourrait être un système d'acquisition de données par clé USB pour se mettre au niveau des Ducati."
Ah, quand même ...
Pour le prix aussi, elle va se mettre au niveau des Ducati (version S).
 :P
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Vanzuppe

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #98 le: 06 octobre, 2010, 11:34:17 11:34 »

L'ABS aurait ete plus judicieux que l'acquisition de données qui est d'une utilitée relative de l'ordre du gadget si on est pas pilote de très tres haut niveau...il vaut mieux aujourd'hui qu'ils s'alignent sur la technologie électronique de la BMW que des Ducati !!! :-\
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Cesco

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #99 le: 06 octobre, 2010, 11:52:06 11:52 »

De toute façon, hormis l'ABS, toute cette électronique est surtout utile pour la piste... Parce que bon, l'antipatinage sur la BM, pour le déclencher sur route, soit tu roule sur du gravier ou sur une flaque d'huile, et c'est pas sur que ça va te sauver, soit t'y vas comme un porc et tu prend la route pr un circuit. (pas très péchu ds les bas - moyen régime la BM, donc pour patiner, tu es forcément ds les tours et tu vas donc très vite).

Et puis la factory avec plein de lettre, elle est plus destiné à la piste. Pour la route, y'a la R  :D
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upilote

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Re : Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #100 le: 06 octobre, 2010, 11:54:38 11:54 »

L'ABS aurait ete plus judicieux que l'acquisition de données qui est d'une utilitée relative de l'ordre du gadget si on est pas pilote de très tres haut niveau...il vaut mieux aujourd'hui qu'ils s'alignent sur la technologie électronique de la BMW que des Ducati !!! :-\
Désolé mais c'est une mauvaise approche de la piste (puisque tu parles pilotage).
C'est comme ceux qui disent qu'il commenceront à s'occuper des suspensions et des pneus quand ils rouleront en 5 à Carole. C'est juste un coup à se faire très mal avant d'y arriver (ou pas). Il faut prendre les bonnes habitudes (et marge) dès le départs. Si l'acquisition des données permettent (même aux TLB) de ne pas faire d'erreurs (vitesse de passage, rapports engages, régime moteur, ouverture des gaz, ....) autant en profiter.
 ;)
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Poussin

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #101 le: 06 octobre, 2010, 20:48:26 20:48 »

"oui", pour l'analyse (merci Mr Prost et Senna d'avoir lancé l'aire des télémesures, maintenant, c'est tout aseptisé)

"oui", pour les bonnes habitudes dés le début, y compris un bon réglage de suspension même quand tu ne roules pas vite (j'en ai vu se gaufrer avec des chronos moyens tout ça pour des mises en butées de fourche ou du pompage à l'arrière)

"non" pour le côté "je peux ouvrir comme un goret, ça bougera pas" car ces assistances électronique ne font que repousser la limite mais ne l'annulent pas

perso, la piste (et je précise que je ne fais que de la piste) est pour moi un moment de plaisir et de feeling entre la machine, le sol et le pilote. Je pense qu'effectivement, avec un bon anti wheeling et un bon traction control, je pourrais gagner quelques secondes (et encore) mais je pense que j'apprendrai moins sur mon pilotage et mon feeling global

à choisir, je préfèrerai l'ABS + le TC pour la route (où les conditions sont bien plus imprévisibles que sur la piste) histoire de gagner en sécurité

chacun voit midi à sa porte ;)
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bart

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #102 le: 06 octobre, 2010, 21:54:56 21:54 »

Tout a fait raison Poussin. Pour la route l'ABS sera un obligation et un must pour la sécurité. En plus j'ai lu quelque par que l’Europe allait obliger l'ABS sur les motos.
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Olivier TFE

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #103 le: 06 octobre, 2010, 21:58:13 21:58 »

Idem à Poussin, je dis: arrêtons ces aides électroniques qui font qu'un finira par ne plus savoir doser le poignet droit... Seul l'ABS est un réel progrès.

Enfin tant que ces aides sont en option, c'est OK, chacun fait comme il veut.

Pour la fiabilité, bof, les concurrents font aussi pas mal de rappels...
On veut sans cesse des nouveaux modèles et à prix raisonnable. Il n'y a plus ni le temps ni les moyens de faire des tests sur 2 ans avant de commercialiser, alors...
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ben15

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #104 le: 06 octobre, 2010, 22:42:43 22:42 »

bah disons que moi j'ai eu par exemple un gex750 K6 donc la refonte total du modele , avec des perfs egales voir superieurs a un RSV , pas eu de soucis , prix tres raisonnables pour la machine que c'etait.
je pense que c'et aussi peut etre du a la taille d el'entreprise , on sait qu'aprilia a beaucoup moins de moyen que suz par exemple donc tout passe dans le devloppement , les tests apres se font en conditions reelles , pas les acheteurs , et on ameliore au fure et a mesure , comme ça l'a etait pour la RSV1000 , ou du moins c'est ce que je pense
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Vanzuppe

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #105 le: 07 octobre, 2010, 01:06:20 01:06 »

***Mot censuré*** Poussin et Olivier TFE - l'ABS et TC pour la route voilà le top de la "sécurité" sur la route  et un vrai progrès ! Un option shifter pour le fun . Voilà qui aurait été pertinent....mais je peux imaginer qu'ils sortent cela très rapidement sur des Modele r ou factory de "base"..... :P
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titi21

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #106 le: 07 octobre, 2010, 09:51:56 09:51 »

je suis déçu les gars ,vous perdez la notion de moto brutale sans assistance , perso je préfere conduire ou piloter sans aide électronique.
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Cesco

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #107 le: 07 octobre, 2010, 12:03:07 12:03 »

 Je trouve qd mm que le DTC est un plus... je me suis fait une belle virgule à 180 à Prenois et franchement, le traction control aurait été bienvenu (la monte d'origine du V4 sur piste n'est pas vraiment pas top).

Mais bon, y'en a pas alors je fais gaffe et j'ouvre modérement tant que la moto n'est pas redressé un minimum, et puis je suis un amateur sans prétention, pas un pilote.

Pour les rappels, c'est pas mal aussi chez Suz : rappel en 2009 pour un pb détecté en 2005, et pas des moindres, c'est le cadre qui pouvait potentiellement se casser en deux, donc montage d'un renfort. Sur une SRAD 1999, il fallait changer le tendeur de chaine de distrib tous les 5000 - 10000 Kms, et c'était pris en charge selon la bonne volonté du concessionnaire (à lyon, 1 chgt sous garantie et après, pr la pomme du client, à dijon, il me l'ont changé régulièrement sur les 6 ans ou j'ai gardé la moto).

En tous cas, je me rend plus souvent chez mon concessionnaire Aprilia que chez Suz... et je rejoins l'avis de Ben sur la finalisation du produit.
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upilote

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Re : Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #108 le: 07 octobre, 2010, 12:59:56 12:59 »

je suis déçu les gars ,vous perdez la notion de moto brutale sans assistance , perso je préfere conduire ou piloter sans aide électronique.
Va falloir nous dire la dernière moto 'sans aide electronique' que tu aies 'piloté/conduit', parce que pour rappel, rien que l'injection c'est une aide electronique. Tu t'es déjà essayé sur les premières R1 carbu full 155ch ? Ou encore les 1ères Mostro 900 carbu ? Dis-nous, je ne suis pas Paulo le Poulpe. :-)

Sinon, il faut distinguer la population motarde : les routards et les pistards.
Les premiers cherchent les sensations, les deuxièmes cherchent les chronos.
Ils ne recherchent donc pas le même conmportement de la part d'une moto. Et parlant d'une sportive - donc asée piste - il est normal que les constructeurs mettent tout en oeuvre pour que l'on puisse exploiter les 200ch sans que les 'sensations' n'envoyent le pilote sur orbite.

Alors routard ? Pistard occasionnel ? Pilote ?
 ;)
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Dayto06

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #109 le: 07 octobre, 2010, 13:41:01 13:41 »

L'idéal, ce serait quand même un ABS et un TC déconnectables. Je pense que si ça peut permettre d'éviter ne serait-ce qu'une seule gamelle, c'est une super évolution.

Après, déconnectable, ça permet à chacun de choisir de s'en passer ou non. Et pour le surcout à l'achat par rapport au coût d'une chute, on a vite fait le calcul de rentabilité.

 ;)
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tazou83

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #110 le: 07 octobre, 2010, 19:05:46 19:05 »

suis allee chez aprilia pour savoir combien vaut mon rsv4r du 11/09 pour achetee larsv4fac serie speciale reponse la fac 21990euro et 10000euro de reprise de la mienne donc je la garde
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Olivier TFE

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Re : Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #111 le: 07 octobre, 2010, 19:49:21 19:49 »

... (la monte d'origine du V4 sur piste n'est pas vraiment pas top).
...
Je corrige, si tu permets: la monte de la RSV4 R n'est pas terrible, celle de la Factory est géniale (Pirelli Diablo Supercorsa SP) !

J'ai l'impression que la R se vend bien plus, du coup on parle de défauts de la "RSV4" mais certains ne sont présents que sur la R.

He, les gars! On a payé assez cher notre (super) Factory, alors ne nous oubliez pas, quand vous parlez de RSV4, merci!  ??? ^-^
« Modifié: 08 octobre, 2010, 09:10:54 09:10 par Olivier TFE »
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run974

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #112 le: 07 octobre, 2010, 20:12:12 20:12 »

salop de riches mdrrrrrr
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Cesco

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Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #113 le: 08 octobre, 2010, 01:23:11 01:23 »

Désolé Olivier, effectivement, je parlais des metz racetek K3. Mais bon, un petit coup d'oeil à mon avatar et tu comprend que je parle de la monte de la R...  ;)
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titi21

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Re : Re : Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #114 le: 08 octobre, 2010, 10:10:16 10:10 »

Va falloir nous dire la dernière moto 'sans aide electronique' que tu aies 'piloté/conduit', parce que pour rappel, rien que l'injection c'est une aide electronique. Tu t'es déjà essayé sur les premières R1 carbu full 155ch ? Ou encore les 1ères Mostro 900 carbu ? Dis-nous, je ne suis pas Paulo le Poulpe. :-)

Sinon, il faut distinguer la population motarde : les routards et les pistards.
Les premiers cherchent les sensations, les deuxièmes cherchent les chronos.
Ils ne recherchent donc pas le même conmportement de la part d'une moto. Et parlant d'une sportive - donc asée piste - il est normal que les constructeurs mettent tout en oeuvre pour que l'on puisse exploiter les 200ch sans que les 'sensations' n'envoyent le pilote sur orbite.

Alors routard ? Pistard occasionnel ? Pilote ?
 ;)
oui c'est pas faux non plus , perso à 43 balais je vois les choses un peu differemment que la recherche de la performance pure, j'aime le côté brute d'une moto je vais surement finir sur une bonne vieille Norton  ;D
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ttrem

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #115 le: 08 octobre, 2010, 12:28:50 12:28 »

ou une sympathique ducat 750  S

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Pêcheur de pierres

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #116 le: 08 octobre, 2010, 12:59:18 12:59 »

Fada, ils sont super bienG équipés à la poste !!  ;D
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target

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #117 le: 08 octobre, 2010, 13:37:09 13:37 »

des poto de retour de cologne, traction control reglable depuis le guidon, abs shifter pot modifier, plus long nouveau coloris et prix a la hausse 24000euros env :P

et pas de tuono v4 surement pour milan
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sam748

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #118 le: 08 octobre, 2010, 13:44:15 13:44 »

Je pense aussi que les RSV4 R 2011 seront dévoilées à Milan (Comme le tuono V4) car le nouvel échappement ça m'étonnerait qu'il soit spécifique à la Factory ++.

on peut donc penser que d'autres modifs vont arriver et surement le traction control pour tout le monde, comme vient de faire Ducati sur sa 1198.
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rododo22

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #119 le: 08 octobre, 2010, 13:46:15 13:46 »

Mon concess à la photo de la moto qui lui a été fournie par le commercial cette semaine. Photo prise dans l'usine Aprilia.
Les changement sont ce annoncés sur tous les sites.
Pour le tarif c'est 21990euros.
Il n'y aura pas énormément de dispo...
Et livraison possible à partir de Novembre.
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