Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   En bas

Auteur Sujet: RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime  (Lu 31455 fois)

Vanzuppe

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #30 le: 21 septembre, 2010, 21:38:22 21:38 »

Le rêve ! si cela pouvait être vrai, rododo22.... la factory 2011 je la commande tout de suite, cela serait le top de la technologie et de la mécanique !!! :-*
IP archivée

ttrem

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #31 le: 21 septembre, 2010, 22:27:06 22:27 »

tiens,bizarre qu'il change l'huile
en tout cas,moi j'en consome toujours autant!
IP archivée

greg

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #32 le: 21 septembre, 2010, 22:48:03 22:48 »

Bonsoir,

Très vieil inscrit de ce forum mais participant très peu, je vous signale que chez certains concess, des RSV4R sont déjà bradée à 13500 euros...
C'est à ce prix que j'ai acheté la mienne il y a 15 jours à Lille avec en prime une reprise de mon RSV1000...

Pour ceux que ca interesse, il en reste une en magasin à Lille...
IP archivée

Sagoth

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #33 le: 22 septembre, 2010, 14:06:08 14:06 »

allongement des rapports en 1 2 et 3 c'etait hyper important...on tirait un poil court déja  ???
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #34 le: 22 septembre, 2010, 14:41:57 14:41 »

allongement des rapports en 1 2 et 3 c'etait hyper important...on tirait un poil court déja  ???

A fond de 1ére avec le V4, tu monte à 145 tandis que les concurrentes approche les 170... ce qui ne manque pas d'impressionner certains motard (client potentiel donc), c'est peut être pour ça qu'ils font cette modif ?
IP archivée

run974

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #35 le: 22 septembre, 2010, 19:42:57 19:42 »

ah ben voila, je vais rouler qu'en 1ere maintenant  ???
IP archivée

laviecfantastik

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #36 le: 22 septembre, 2010, 20:14:50 20:14 »

A fond de 1ére avec le V4, tu monte à 145 tandis que les concurrentes approche les 170... ce qui ne manque pas d'impressionner certains motard (client potentiel donc), c'est peut être pour ça qu'ils font cette modif ?

Quand tu vois la précision des compteurs jap....
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #37 le: 22 septembre, 2010, 20:20:04 20:20 »

Quand tu vois la précision des compteurs jap....

C'est pas mieux côté italien...
Les compteurs jap sont optimistes à haute vitesse mais sinon, c'est pas pire que chez nous. Test avec mon GPS, 90km/h avec Tomtom, 97km/h avec le V4

Avec mon 1000 Gex 2007, à fond de 1ère, j'étais à 178km/h compteur et 169 avec Tomtom.

Bref, pour revenir au sujet, les modifs sont pas si importantes que ça pour je change de moto, et tant mieux d'ailleurs !
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

laviecfantastik

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #38 le: 22 septembre, 2010, 20:30:20 20:30 »

C'est pas mieux côté italien...
Les compteurs jap sont optimistes à haute vitesse mais sinon, c'est pas pire que chez nous. Test avec mon GPS, 90km/h avec Tomtom, 97km/h avec le V4

Avec mon 1000 Gex 2007, à fond de 1ère, j'étais à 178km/h compteur et 169 avec Tomtom.

Bref, pour revenir au sujet, les modifs sont pas si importantes que ça pour je change de moto, et tant mieux d'ailleurs !

Il y a quelques temps je me suis amusé a mesurer avec mes potes en gex, Z et tdm, comparé a mon 2001 de l'époque, les données étaient nettement plus optimistes coté nippon (je suis pas un "tifosi" lol) faudrait retrouver le post mais mon compte a été supprimé...

Si ils font de grosses modifs moteur pensez vous que certaines machines concernées par le rappel puissent bénéficier de ces évolutions???
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #39 le: 22 septembre, 2010, 20:36:26 20:36 »

Si ils font de grosses modifs moteur pensez vous que certaines machines concernées par le rappel puissent bénéficier de ces évolutions???
C'est une nouvelle moto qui va sortir alors faut pas espérer bénéficier de quoi que ce soit.
C'est comme ça chez les autres, Aprilia fera de même
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

laviecfantastik

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #40 le: 22 septembre, 2010, 21:25:45 21:25 »

ok ok pas taper... je sort... :P
IP archivée

rododo22

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #41 le: 22 septembre, 2010, 23:41:23 23:41 »

Bonsoir,

Très vieil inscrit de ce forum mais participant très peu, je vous signale que chez certains concess, des RSV4R sont déjà bradée à 13500 euros...
C'est à ce prix que j'ai acheté la mienne il y a 15 jours à Lille avec en prime une reprise de mon RSV1000...

Pour ceux que ca interesse, il en reste une en magasin à Lille...

Et je pense que le commercial ne c'est pas trompé sur le reste de ces paroles....
On verra bien .. Mais il est casi certain que la FACTORY 2011 sera en cascade de pignon! (uniquement ce modèle)
De toute facon il n'on pas le choix, sinon adieu la V4 de cette année en superbike...
« Modifié: 22 septembre, 2010, 23:43:49 23:43 par rododo22 »
IP archivée

sam748

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #42 le: 23 septembre, 2010, 09:58:04 09:58 »

je pense aussi que c'est sur la factory qu'il va y avoir le plus de changements hormis bien sûr les quelques chevaux de plus et le traction control :)

sinon des infos sur un éventuel pot plus petit ?? et de nouveaux coloris ?
IP archivée

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #43 le: 23 septembre, 2010, 21:16:01 21:16 »

Info de mon concess aujourd'hui contradictoire:
Les RSV4R et le facto resteraient au catalogue telles-quelles
Arrivée d' un RSV4 RC pour coiffer la gamme:
Sans cascade de pignons mais à 186cv contre 175 aujourd'hui + anti-wheeling + anti-patinage... affichée environ 1500€ plus chère que la facto....
Je prétend pas avoir raison mais je souligne juste que personne n'a la même info..
:'(
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

bart

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #44 le: 23 septembre, 2010, 23:06:25 23:06 »

Rododo
J'ai attendu, du faite qui présente en accessoire la possibilité du changez la chaine en cascade de pignon leur permet de rester en SBK.
IP archivée

ttrem

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #45 le: 24 septembre, 2010, 08:48:16 08:48 »

il me semblai avoir lu un article,qui disai qu'aprilia allai etre obligé de revenir a la chaine de distri en superbike
IP archivée

sam748

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #46 le: 24 septembre, 2010, 11:00:54 11:00 »

avoir une RSV4 RC c'est aussi une possibilité mais bizarrement j'y crois moins.
je pense que les concess en savent rien du tout en réalité et qu'ils sont dans la même attente que nous.
ce qui m'intringue, ce sont les promos en cours. pourquoi en faire s'il n'y a pas de nouveau modèle à venir ??
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #47 le: 24 septembre, 2010, 11:04:14 11:04 »

Il y a tjs des promos à cette période sur les millésime en cour, mm si aucun chgt n'était prévu, ça reste un millésime 2010 et pas un 2011.

Et au mini, tu peux être sur qu'il y'aura un autocollant  ou au moins un détail qui change...
IP archivée

rododo22

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #48 le: 24 septembre, 2010, 13:31:14 13:31 »

Effectivement, personne n'a la même info.... :'(
Et même les commerciaux Aprilia France n'en savent que très peu.
Je pense même qu'en Italie ils en jouent de divulguer des rumeurs pour que ca circule... ;)
Une chose est sur c'est qu'au Superbike de Magny Cours il devrait y avoir des nouvelles infos.
IP archivée

upilote

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #49 le: 24 septembre, 2010, 21:58:18 21:58 »

il me semblai avoir lu un article,qui disai qu'aprilia allai etre obligé de revenir a la chaine de distri en superbike
C'est confirmé (sauf changement de dernière minute). Le moteur de Biaggi (futur champion du monde ...) est déjà interdit pour l'année prochaine. La FIM s'est fait avoir une fois mais pas deux.  ;D
A partir de là, je ne vois pas l'interêt de Noale de se mettre à produire ce moteur (du moins en série pour l'année prochaine).
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #50 le: 24 septembre, 2010, 21:59:22 21:59 »

et donc ??? pour cette année on les autorise a gagner?
IP archivée

petit-fifi

  • Invité
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #52 le: 25 septembre, 2010, 08:49:49 08:49 »

La liste que je vous postée est la liste des changements sur les prochains moteurs. C'est l'info officielle.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

sam748

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #53 le: 28 septembre, 2010, 11:25:24 11:25 »

OK mais personne n'as entendu parlé d'un nouvel échappement, plus petit ?
et sinon martin, tu ne donnes pas d'infos sur le traction control alors que d'autres sites en parlent (site UK notamment)?
y a encore un peu de suspense il me semble non ?
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #54 le: 28 septembre, 2010, 11:48:45 11:48 »

J'ai lu une news je sais plus ou qui parlait effectivement d'un échappement modifié, avec des tubes moins larges et surtout un silencieux plus petit.

Y'a égallement des photos du tuono V4 qui circule avec un silencieux nettement + cour que celui des V4 actuelles. Vu la similitude des 2 motos, on peut penser qu'il s'agit du mm silencieux...

Le traction control, c'est + de l'électronique qui peut être ajouté par la suite qu'une modif moteur en soi, et il semblerait d'ailleurs que ça soit en option sur la 2011, comme sur la BM. Espérons qu'il géreront mieux les livraisons qu'en 2010, parce que déja avec un seul modéle sans option, c'était misére alors si maintenant y'a des cas particulier, faudra prévoir 6 mois d'attente  ;D
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #55 le: 28 septembre, 2010, 12:08:56 12:08 »

Les infos données par Martin sont les OFFICIELLES, données par la maison mère APRILIA, si il ne donne pas plus c'est qu'APRILIA n'a rien dit de plus, tout simplement. Le reste n'est que rumeurs et bruits de couloirs, à prendre pour que ce que ça vaut, autrement dit, que dalle.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

te-uhle david

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #56 le: 28 septembre, 2010, 17:41:32 17:41 »

et meme si il y a un silencieux plus court , la majorité de possesseur de futur rsv4 , vont le changer
IP archivée

rododo22

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #57 le: 28 septembre, 2010, 21:42:34 21:42 »

ouais!
Moi je souhaite que la ligne du 2009/2010 soit compatible!!!
Trés jolie le pot Akra sur ces modèles...
Et ca fera une ligne a acheter en moins...
IP archivée

upilote

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #58 le: 29 septembre, 2010, 16:03:02 16:03 »

Puisque Mr Martin est dans le secret des dieux, il pourrait nous donner les chiffres de vente des RSV4 en France pour 2010 ?
Je suis sur la route tous les jours et je crois que j'en ai vu une en 1 an  !
 :-\
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : RSV4 2011 : les modifications du nouveau millésime
« Réponse #59 le: 29 septembre, 2010, 16:27:17 16:27 »

Puisque Mr Martin est dans le secret des dieux, il pourrait nous donner les chiffres de vente des RSV4 en France pour 2010 ?
Je suis sur la route tous les jours et je crois que j'en ai vu une en 1 an  !
 :-\

Voila une bonne question. A Dijon, le concessionnaire en a vendu plus de 10 et je n'en ai jamais croisé une ailleurs que sur un circuit !? C'est pourtant pas une très grande ville !!?

En mm temps et en étant Lyonnais à l'époque, j'ai pas bcp croisé de gex1000K5 l'année ou elle est sortie, pourtant, y'a eu de la vente (j'ai du en voir 2 sur l'année, + la mienne)

IP archivée
 

Page générée en 0.06 secondes avec 23 requêtes.