Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   En bas

Auteur Sujet: C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!  (Lu 33118 fois)

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #30 le: 08 juin, 2010, 21:27:49 21:27 »

Pour vous rassurer sur votre choix, la mienne est partie en ………… 1 heure !!

Donc, doit pas y en avoir tant que ça de dispo…… et puis ça reste une excellente moto de route. Beaucoup de plaisir à son guidon en utilisation "normale".
IP archivée

run974

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #31 le: 08 juin, 2010, 21:33:26 21:33 »

Vu que ça me concerne un peu je mets ma contribution.

J'ai mis la mienne sur leboncoin, non pas parce que je l'aime pas au contraire elle est toujours terrible cette moto sur tous les points. Chaque fois je m'amuse comme un fou et chaque fois que je la vois je suis heureux.

Mais, par ex mon cas est que quand je vois ma fille de 1 an qui souffre de la chaleur chez moi ( ex, 32° ds sa chambre quelques fois même fenetre ouverte ), ben je me dis que  j'ai pas le droit de la laisser comme ça. Et comme la clim c'est pas gratos j'ai besoin de sousous. C'est tout con. Ca me fait bien ch......d'ailleurs.

voila pour ma part
IP archivée

guillaume29

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #32 le: 09 juin, 2010, 13:34:30 13:34 »

Il faut pas comparer avec la bm, il en a été livré beaucoup moins que de rsv4 (r+factory)... A brest, les premiers s1000rr commencent à arriver, alors que du rsv4 est vendu depuis 1 an maintenant...
IP archivée

zedoctor

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #33 le: 09 juin, 2010, 18:07:03 18:07 »

  :-X :-X :-X :-X :-X
pas de commentaires .......
encore un post épatant
« Modifié: 09 juin, 2010, 18:10:38 18:10 par Zedoctor »
IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #34 le: 09 juin, 2010, 21:14:42 21:14 »

  :-X :-X :-X :-X :-X
pas de commentaires .......
encore un post épatant


Tu vois…… on peut être d'accord parfois.  ;D
IP archivée

fekari

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #35 le: 09 juin, 2010, 21:38:07 21:38 »

moi en tout cas je la garde  ;D ça me fait rire quand j'entend elle est pas assez puissante je voudrait bien les voires ceux qui l'exploite a fond en plus pour ce faire gauler par les gengen  comme moi et un autre du forum avec la meme moto a 133 retenu pour 90  et oui suspension permis 2 mois et recup 13 juillet  et premier mot du gendarme on se tapai la bourre normal il roule en bm  ;D ;D ;D
IP archivée

Nalle

  • Invité
Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #36 le: 09 juin, 2010, 22:49:57 22:49 »

  :-X :-X :-X :-X :-X
pas de commentaires .......
encore un post épatant

Pas compris  ???
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #37 le: 09 juin, 2010, 22:57:28 22:57 »

Moi j'ai compris et suis d'accord avec zedoctor : un post épatant ... Et surtout complètement positif qui fait avancer le schmiblick !!!! Bon, mais faut bien animer le débat ! ???
IP archivée

petit-fifi

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #38 le: 09 juin, 2010, 23:00:49 23:00 »

Dans ce cas si ce topic ne vous intéresse pas, vous ni participez pas, sinon on cloture

pi-loup, modérateur du forum
IP archivée

balou

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #39 le: 09 juin, 2010, 23:01:17 23:01 »

Moi jadore, et quand je lis quelle est dur emmener, cela me fais rire...

J'ai eus une Benelli Tornado 1130, ça c'est dur a emmener...

Moi la RSV4 Factory, c'est un vélo, c'est hyper sain, c'est de la bombe atomique.

Pour ma pars PSB-1 dent, et nikel!

Et au fait, il n'y a pas de mauvaise motos,suffis de trouver la sienne...
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #40 le: 09 juin, 2010, 23:10:37 23:10 »

Ok, pi-loup, je comprends bien et j'emmettais seuleument un avis mais je comprends bien que ça interresse  un grand nombre et le respecte. en tout cas pour le moment je garde la mienne... Une des premières en plus...! Amicalement 
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #41 le: 09 juin, 2010, 23:14:34 23:14 »

tous les gouts sont dans la nature!
y'en a qui se sont peut etre un peu trop idealisé la chose et du coup ils sont deçus!
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #42 le: 09 juin, 2010, 23:38:13 23:38 »

Comme il a été dit, les plus gros déçus sont sûrement les clients venant de japonaises. Les gars voulaient une machine italienne pour son chassis réputé et une architecture moteur qui sort de l'ordinaire, tout ça pour un prix comparable à la concurrence jap. Seulement les gars ne connaissaient pas la rigueur d'un chassis italien, le "confort" spartiate d'une italienne et le moteur qui fait payer son caractère par une conso un peu élevée...

Pour ma part, moto reçue 10 jours après sa commande, aucun rappel dessus, juste une ampoule de cligno qui grille. J'ai eu + d'italiennes que de jap (et quand on a eu un 900SL de 94, on sait ce que c'est qu'un camion sur 2 roues) donc pas de dépaysement pour l'aspect à bord, pour mon utilisation, le chassis est excellent et pour la conso, faut parfois accepter le rythme balade pour faire un peu + de bornes.

Pour rouler en italienne, faut accepter quelques compromis, compromis que certains ne veulent peut-être pas faire... C'est un choix à respecter pour l'un comme pour l'autre.

Si je lâche mon V4, ça sera pour un autre V4 mais en Tuono (à voir après essai)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Nalle

  • Invité
Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #43 le: 10 juin, 2010, 10:52:23 10:52 »

Dans ce cas si ce topic ne vous intéresse pas, vous ni participez pas, sinon on cloture

pi-loup, modérateur du forum
Boarf laisse, c'est toujours le problème dans le monde motard, t'as toujours tout un tas d'irréductibles qui critiquent les autres sans aucune objectivité, ni même respect de la pensée des autres.....

Résultat t'as bien que dans ce milieu que t'entends autant de: "c'est nul" "c'est moche" .... etc.... sans respecter le fait que d'autres aiment  >:(

Le pire c'est souvent ceux qu'ont 3cm de Bande de la peur de chaque côté qui l'ouvrent le + ;D (mes préférés  ;D )




Pour en revenir au forum, y'a juste à cliquer sur les profils, regarder les dernières contributions, et tu vois direct à qui t'as à faire (ca permet de relativiser) ....... Ca doit être passionant de parler avec des gens comme ca dans la vie! Le genre qui sait tout sur tout, qui écoute pas les autres, avec qui tu peux pas avoir ce genre de discussions objectives et "bon enfant" comme on a pu avoir ici, le genre à penser être en droit de critiquer l'avais des autres..... Je m'arrête là après je vais devenir méchant!
IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #44 le: 10 juin, 2010, 12:11:25 12:11 »

de toutes facon,toutes les motos son bonnes .faut juste se souvenir pourquoi  elles ont etes conçues et les utiliser dans ce sens. apres si certain revendent leur RSV4 rapidement,ca permets a ceux qui cherchent des occasions recentes d en trouver (je pense qu ils auraient et ont deja revendu leurs autres motos dans le meme laps de temps, et c est pas interdit).si d autres les revendent au bout de 4 ou 5 ans,il vont faire l affaire de ceux qui cherchent dans ce creneau
et ainsi de suite.bref,tout le monde fait  comme il veut,en fonction de ses envies et de ses moyens et meme si ca ne plait pas a tous "pourvu que ca dure"
IP archivée

Nalle

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #45 le: 10 juin, 2010, 12:51:34 12:51 »

C'est ce que je voulais faire à la base, prendre une première okaz (ca permet de gagner dans les 2000 euros et de pas se farcir le rodage  ;D non j'déconne sur ce point ca m'a pas géné ;) ), mais faute d'arriver à vendre ma 848 j'ai pas pu.......

Tantpis, de toute facon dans un an je la vendrai à prix d'ami à un pote, et je chercherai une D16  ;D
IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #46 le: 10 juin, 2010, 13:41:27 13:41 »

Comme il a été dit, les plus gros déçus sont sûrement les clients venant de japonaises.……

 Seulement les gars ne connaissaient pas la rigueur d'un chassis italien, le "confort" spartiate d'une italienne et le moteur qui fait payer son caractère par une conso un peu élevée...

……
Pour rouler en italienne, faut accepter quelques compromis, compromis que certains ne veulent peut-être pas faire... C'est un choix à respecter pour l'un comme pour l'autre.



??????
Quel importance qu'elle soit japonaise italienne ou bulgare ?
Perso, j'ai les toujours eu les 2…… sans que ça me pose de problème. En quoi une 848 ou un 1098 est différente d'une moto japonaise ou allemande ? Y a 2 roues et un moteur…… et du plaisir.


Certains se font chier sur piste avec cette moto. Et alors ? En quoi ça peut vous choquer ? Ils ont forcement tort ? Il vous faut trouver 1000 explications pour justifier cette insulte ????
« Modifié: 10 juin, 2010, 13:46:04 13:46 par Rrrrrrh !!!!!!! »
IP archivée

run974

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #47 le: 10 juin, 2010, 16:23:42 16:23 »

bon bah ça me concerne pas alors, vu que moi j'en suis content !!!!!! Très même.

La raison de ma vente n'est pas d'ordre de puissance ( y'en a largement assez ), ni de quoi que ce soit sur la moto.

Faudrait que je joue au loto en fait.  :P
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #48 le: 10 juin, 2010, 17:42:28 17:42 »


??????
Quel importance qu'elle soit japonaise italienne ou bulgare ?
Perso, j'ai les toujours eu les 2…… sans que ça me pose de problème. En quoi une 848 ou un 1098 est différente d'une moto japonaise ou allemande ? Y a 2 roues et un moteur…… et du plaisir.


Certains se font chier sur piste avec cette moto. Et alors ? En quoi ça peut vous choquer ? Ils ont forcement tort ? Il vous faut trouver 1000 explications pour justifier cette insulte ????


Perso je parle d'une utilisation route.
Pour avoir eu des Gex et avoir aimer rouler avec ces motos, je comprends parfaitement qu'on puisse être surpris, déstabilise et même déçu d'une moto comme la RSV4 tant elle est exclusive.
Quand la moto est sortie, personne ne parlait de sa conso élevée, de sa selle haute, de son moteur vivant. Même moi, qui savais à quoi m'attendre, je me suis demandé si j'avais pas faire une connerie en achetant cette moto...

Je fais le distingo entre italienne et japonaise car sur une jap, tout tombe sous la main, tout est moelleux, confortable, facile. Sur une italienne, c'est plus raide, plus dure partout, faut bidouiller un peu pour se faire sa moto... C'est du moins ce que je ressens après mes 3 Gex (1000K4, 750 K6 et 1000 K7) et mes 8 italiennes (600 Mostro à carbu, 900SL à carbu, Guzzi V11, 900SSie, 1000 Mostro ie, 1000 RSVR 04, 1000SSie et 1000 Tuono 07).

Pour la piste, j'ai pas le niveau qui me permet de porter un jugement sur telle ou telle moto vu qu'un gars en 500CB pourra allègrement me mettre un vent quand il le voudra... :D
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Marco du LOT

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #49 le: 10 juin, 2010, 17:47:35 17:47 »

En tout cas ça fait parler. Mais c'est vrai qu'il y a bcp de motards qui viennent de jap (qui sont de très bonnes motos mais "plus sage" et plus simple de fonctionnement qu'une italienne). et qui sont étonnés par la RSV4, mais bon soit il faut apprendre le fonctionnement, soit si on ne s'y fait pas changé de motos.
IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #50 le: 10 juin, 2010, 17:50:00 17:50 »

Perso je parle d'une utilisation route.
Pour avoir eu des Gex et avoir aimer rouler avec ces motos, je comprends parfaitement qu'on puisse être surpris, déstabilise et même déçu d'une moto comme la RSV4 tant elle est exclusive.
Quand la moto est sortie, personne ne parlait de sa conso élevée, de sa selle haute, de son moteur vivant. Même moi, qui savais à quoi m'attendre, je me suis demandé si j'avais pas faire une connerie en achetant cette moto...

Je fais le distingo entre italienne et japonaise car sur une jap, tout tombe sous la main, tout est moelleux, confortable, facile. Sur une italienne, c'est plus raide, plus dure partout, faut bidouiller un peu pour se faire sa moto... C'est du moins ce que je ressens après mes 3 Gex (1000K4, 750 K6 et 1000 K7) et mes 8 italiennes (600 Mostro à carbu, 900SL à carbu, Guzzi V11, 900SSie, 1000 Mostro ie, 1000 RSVR 04, 1000SSie et 1000 Tuono 07).

Pour la piste, j'ai pas le niveau qui me permet de porter un jugement sur telle ou telle moto vu qu'un gars en 500CB pourra allègrement me mettre un vent quand il le voudra... :D
ça dépend qui pilote le 500cb ;D mois je t'embettrai pas trop
IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #51 le: 10 juin, 2010, 18:28:03 18:28 »

En même temps, je n'ai lu nulle part que quelqu'un ait été déçu de cette moto sur route… donc je ne vois pas de quoi on parle.
Les motos qui sont en vente peuvent l'être pour 1000 raisons : santé, finances, frime ……

C'est en compétition que ça coince.... et que certains ont pu être déçus. Mais ça en concerne combien ici ?
IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #52 le: 10 juin, 2010, 18:32:02 18:32 »

Je fais le distingo entre italienne et japonaise car sur une jap, tout tombe sous la main, tout est moelleux, confortable, facile. Sur une italienne, c'est plus raide, plus dure partout, faut bidouiller un peu pour se faire sa moto... C'est du moins ce que je ressens après mes 3 Gex (1000K4, 750 K6 et 1000 K7) et mes 8 italiennes (600 Mostro à carbu, 900SL à carbu, Guzzi V11, 900SSie, 1000 Mostro ie, 1000 RSVR 04, 1000SSie et 1000 Tuono 07).

J'ai eu un paquet d'italiennes moi aussi…… et j'ai toujours mon 996.
C'est vrai que les japonaises sont généralement plus "évidentes" en chassis…… mais pas de quoi fouetter un chat. Y a rien d'initiatique à faire tourner un S4, encore moins la RSV4.
Les ducati sont aujourd'hui hyper faciles sur route, et mon 848 était bien plus confortable que mon R6.

Tout ça tient plus de l'image d'Epinal aujourd'hui.
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #53 le: 10 juin, 2010, 19:25:44 19:25 »

En même temps, je n'ai lu nulle part que quelqu'un ait été déçu de cette moto sur route… donc je ne vois pas de quoi on parle.
Les motos qui sont en vente peuvent l'être pour 1000 raisons : santé, finances, frime ……

C'est en compétition que ça coince.... et que certains ont pu être déçus. Mais ça en concerne combien ici ?

putin sur route c'est un missile sol/ sol qui prend les virolos comme une 600cc !!!

manque juste un peu de gouache, mais bon est ce vraiment raisonnable ?
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #54 le: 10 juin, 2010, 19:37:22 19:37 »

Y'a assez de watt je crois  ;D


 ;)
« Modifié: 10 juin, 2010, 21:18:49 21:18 par Biwolf »
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

gexman945

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #55 le: 11 juin, 2010, 16:41:00 16:41 »

je trouve se sujet marrant...

alors voila ma rsv4r et a vendre sur leboncoin cella fait moins d un mois que je l ai.
avant d avoir cette moto j avait un peut peur avec tout se que j ai pu lire dessus...

voici ma petite histoire lol,

voila j ai acheté il y a 2 mois un 1000 gsxr 2010 coloris 2009 c est une bonne machine mais sa va pas..la diff de prix entre mon ancienne k6 (revendu cause retrait de permi de 6 mois ) et la k9 n ai pas justifier pour ma part evolution mais pas revolution comme la rsv4r peut l etre...

alors proposition d echange contre un rsv4r je dit oui mais j ai peur de faire une bourde...

le jour J arrive (je fais 1m86 et 95 kilos )sans commentaire mdr,
la moto me plait,je revient avec 300km de chez moi et le matin pareil avec mon gex le retour nikel d ailleur sa me fait rire quand on dit que et inconfortable apart mal au cul sur de longue route je cherche toujours  ::)

niveau partie cycle je la trouve merveilleuse cette moto  ;D
et le freinage !!! n en parlons pas c est tous simplement exellent ! les jap a coter on des freins a tambour...

niveau moteur je ne ressent pas de puissance en moins...je diré meme que le moteur et plus jouissif  (poutant je suis jamais contant !!!).et ma copine (1000 cbr kit hrc moteur.. l a resentit !)

et pour tout vous dire je change souvent de vehicule c est mon truc (j ai 21 ans j ai eu 9 voiture et 4 moto et celle la sa me fait chiez de la vendre...
je me vente pas car c est une moto terrible...

si je voulez la vendre c est parsque ma voiture me lache plus tot que prévu (clio 1.9d 1991 283 000 km avenc un boeuf au volant  ;)) avant j avait une leon cupra tfsi stage 2 ATH 332 chx 477nm donc sa change  :o

mais la moto je suis satifait a telle point que j ai decidé de racheté une voiture plus petite que prevue pour pouvoir garder la moto !
alors il y a 1 000 raison de vendre sa machine (soit parsque l on aime changé,soit par necessiter,mais rarement par envie...)
ou alors a force de lire vos comentaire negatif il y on cru et on eu peur  :-[
parsque le S.A.V nikel !,nouvaut rappel pour moi mais avec la banane car au lieux de faire l autruche il préfere changer les pieces avant que sa pete alors que d autre "grange marque" aurez tout fait pour le taire...
donc toujours 3 000 % ravis et faite de meme avant de dire qu elle et si ou sa comparé au jap  ne vas pas car venant que de jap je la trouve 100% mieux !!!
alors  arreter de faire peur au nouveaux acheteur et cela serai peut etre mieux...
enfin voila ma petite histoire j espere que cela reconfortera que que personne et aura eu peur ... et aura d autre moto que de choisir cette moto exeptionelle  O0
car je le pence vrement  ;D
P.S : niveau puissance je la trouve terrible !!!
donc les pistards jouer les tajectoirs au lieux de geuler car il y en a a faire... de meme niveau freinage...
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #56 le: 11 juin, 2010, 16:58:18 16:58 »

La différence de prix entre la K6 et la K9/10 est surtout justifié par l'inflation (la K5 valait 13500 et la K10 vaut 14500, 1000 € en + en 5 ans, ça fait bcp moins que chez ses copines cbr ou r1 et ça me semble pas surréaliste. 1 750 Gex 1999 coutait 65000 Fr et une 2000 72 000, c'est du mm accabit en 1 année seulement !

Après, c'est une évolution, effectivement, alors que la K5/K6 était plus une (micro) révolution. (j'ai une K5).

En tous cas, ton post est rassurant. Comme j'attend ma rsv4 depuis plus de 2 mois, j'ai eu le temps de compiler la tonne de pb recensé et de douter de mon choix... donc ça fait du bien de lire des avis positif sur cette machine  :)
IP archivée

gexman945

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #57 le: 11 juin, 2010, 18:28:28 18:28 »

je ne parle malheureusement pas en terme d avie mais en terme de prix... c est dire environ sept mille cinq cent euros entre les deux modeles... sa n en vaux pas le coup alors que pour moi la rsvquatre c autre chose....(a se demander si le froum n ai pas contre aplilia pour bugé comme sa !!!! c est abuzé !.
enfin future acheteur fete vous plezir c est une exellente moto sur tout les rapport !!!!
IP archivée

Nalle

  • Invité
Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #58 le: 11 juin, 2010, 20:49:07 20:49 »

Je te comprends, à 21 ans pareil je changeais de moto tous les 5 ou 6 mois  ;)

Parce que j'avais envie de tout essayer, y'a tellement de machines qui me faisaient rêver (enfin surement pas des GEX  :-X lol ), mais au bout d'un moment j'ai eu tout fait (en termes de marques et de motorisations je veux dire) et je me suis attaché à des machines coup de coeur, qui aujourd'hui ne sont qu'au nombre de 4:

- R1 à carbu
- zx10r 2004
- 848
- et bien sur maintenant rsv4  ;D et je pense que ca sera la même pour le nouveau Multistrada que je viens de commander et qui est une tuerie!!!!!!!  >:D
IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Re : Re : C'est quoi toutes ces RSV4 à vendre là ?!?!
« Réponse #59 le: 11 juin, 2010, 23:31:05 23:31 »

donc les pistards jouer les tajectoirs au lieux de geuler car il y en a a faire...

Faudrait déjà pouvoir la tenir…… la traj'.   ;D ;D


Oups ! Pardon.……   :-X ;D ;D
« Modifié: 11 juin, 2010, 23:33:54 23:33 par Rrrrrrh !!!!!!! »
IP archivée
 

Page générée en 0.062 secondes avec 20 requêtes.