Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11   En bas

Auteur Sujet: livraison rsv4r  (Lu 48982 fois)

ben15

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #90 le: 02 mars, 2010, 13:43:17 13:43 »

euh faut pas oublié aussi que y'a pas que les français qui achetent des rSV4! donc y'en a qui ont eu de la chance et d'autres non!
je comprend le probleme d'aprilia mais en plus de faire des motos completes ils doivent aussi sortir des moteur pour palier a leurs erreurs sur de moto vendu! donc vu que c'est pa l'usine honda il doivent tourner pleins pot en ce moment.
je sais que sud moto ne sont pas des charlots parce qu'ils m'ont graves sortis de la merde alors qu'ils ne me connaissaient pas! et que je leur ai jamais rien acheter

lucky j'ai etait chez eux suite a une grosse memerde avec un concess que tu pourras decouvrir dans la section concessionnaire a ales! et ils m'ont juste proposer d'essayer la moto!

apres pour en revenir aux sois disant super concess qui savent tout, ici le mecs ne sais meme pas que dans un retro de rsv il y a un clignos a partir de 2004 et que le moteur est autrichien! a partir de la on peut se poser des question sur tout le reste!
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #91 le: 02 mars, 2010, 18:01:16 18:01 »

merci ben tu me rassure un peu!!!!!!
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #92 le: 02 mars, 2010, 18:58:04 18:58 »

aujourd'hui je me suis rendu chez mon concessionnaire;

j'ai commandé ma moto il y a 16 jours, et je devais être livré le samedi 27 février...

faut avouer que j'y croyais peu au vu du retard qu'il y a, mais bon sur mon bon de livraison il est marqué le 27, alors aujourd'hui je me déplace pour en parler de vive voie et lui fait comprendre que je ne veux pas attendre des mois.

il téléphone immédiatement chez aprilia france et à ma grande surprise ma moto est partie de l'usine le 24 février et arrive cette semaine chez mon concessionnaire

youpi youpi youpi et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule !!!

ma ligne akrapovic + ma puce sont arrivé vendredi  ;D  ;D  ;D

je suis méga trop content  ;)
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #93 le: 02 mars, 2010, 21:43:24 21:43 »

salut Thomas!!

es tu sur de la livraison de ta moto? car la franchement je suis content pour toi mais me concernant je n'ai aucune nouvelle de mon concessionnaire!!!
la moto est partie d'italie le 24 février et nous sommes le 2mars! cela me semble un peu long non?
je ne veux pas t'affoler mais juste pour que tu sois méfiant!! reprends bien mon histoire et tu verras pourquoi je suis méfiant! mais franchement je souhaite que tu reçoive ta moto car c'est trop dur d'etre dans l'incertitude comme moi!! tu sais aprilia devait me donner des nouvelles et j'attends encore donc sois patient et ne t'emballe pas!
tiens nous au jus!
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #94 le: 02 mars, 2010, 22:08:22 22:08 »

ha mon avis il a une moto qui etait stocké en france et qui a beneficier du changement de moulbif en france!
la tienne arrive direct d'italie donc sort de la chaine de fabrication
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #95 le: 02 mars, 2010, 22:39:26 22:39 »

je sais pas! de toute façon Thomas peu le vérifier simplement avec le numéro de la moto pour savoir si c'est une moto qui a eu le moteur remplacée!
a voir!
tiens nous au jus!!!
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : Re : livraison rsv4r
« Réponse #96 le: 03 mars, 2010, 15:31:03 15:31 »

je sais pas! de toute façon Thomas peu le vérifier simplement avec le numéro de la moto pour savoir si c'est une moto qui a eu le moteur remplacée!
a voir!
tiens nous au jus!!!

comment avoir ce numéro ?

j'étais devant le vendeur quand il appelait, la machine d'après sa discution, sortait de l'usine.

pour info lucky34, il attend cette rsv4r blanche depuis le 5 janvier., elle devait être livré début février, je suis arrivé le 13 février pour en commander une, et aprilia à donné cette période de livraison le 27 février ... moi j'y croyais pas j'ai bien fait.

hier il rappel devant moi et il confirme qu'elle arrive chez lui cette semaine avec une noire si je dis pas de connerie.

elle sorte vraiment au compte goute.

je croise donc vraiment les doigts sachant que je suis en vacances encore 1 semaine et demi  ;D
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #97 le: 03 mars, 2010, 18:32:49 18:32 »

je croise les doigts pour toi Thomas, effectivement elle sorte au compte goutte et je pense que si Aprilia  livre la tienne sur Montpellier la mienne devrait faire partie de la même livraison, je croise les doigts aussi!!!
tiens moi au courant!!!
effectivement si ton concessionnaire en avait commandé une en janvier ça tient la route et logique!
IP archivée

cqr61

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • Moto: RSV4 factory
Re : livraison rsv4r
« Réponse #98 le: 05 mars, 2010, 22:17:17 22:17 »

La mienne etait prévu fin janvier .... et ça y est, elle est annoncée pour le 20 ! Restera juste à la roder avant le 30 avril , pourvu qu'il fasse beau .......
IP archivée

douzer

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #99 le: 10 mars, 2010, 11:17:30 11:17 »

Salut à tous,

La mienne est prévu autour du 15 avril, apparement pas encore "construite" par rapport à la commande initiale, ça fait un mois de +, mais bon vu le temps c'est pas la mort...j'èspère seulement que la date sera respecté, sinon je passe à autre chose sans état d'âme.

douzer
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #100 le: 10 mars, 2010, 11:26:17 11:26 »

et voilà une bonne nouvelle pour ma part.

Moto livrée aujourd'hui, mais encore dans un camion sur une autoroute blindée de monde.

le concessionnaire me tiens au jus, je fais monter la ligne akra direct  ;D  ;D  ;D

j'en peu plus ...

je vous donne des nouvelles aujourd'hui !!!
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #101 le: 10 mars, 2010, 11:29:09 11:29 »

oui vite dis moi que je vois avec mon concessionnaire pourquoi moi je n'ai pas de nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es sur que tu vas la recevoir aujourd'hui?
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #102 le: 10 mars, 2010, 11:32:14 11:32 »

elle devait être là sur d'après lui déjà vendredi 5 mars.

si je dis pas de connerie y a 2 motos dans la livraison et qu'une est vendue  :P

il en reste donc une  ;D

de toute façon je te tiens au jus direct  O0
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #103 le: 10 mars, 2010, 12:04:49 12:04 »

ok!! je compte sur toi!!!!!!!!!!!!
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #104 le: 10 mars, 2010, 14:08:36 14:08 »

c'est qui ton concess thomas?
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #105 le: 10 mars, 2010, 14:20:55 14:20 »

aprilia frégorgues dans le 34
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #106 le: 10 mars, 2010, 14:23:27 14:23 »

c'est celui en allant vers l'aeroport a cote de suzuli de merde et hein gericke?
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #107 le: 10 mars, 2010, 14:26:44 14:26 »

oui c'est bien lui pourquoi ?
IP archivée

cakay

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #108 le: 10 mars, 2010, 14:31:37 14:31 »

il va faire déclencher une alerte à la con pour que tu ne sois pas livré ;D blague à part, j'imagine bien l'excitation dans laquelle tu dois être. quelle en sera ton utilisation ? juste piste ?
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #109 le: 10 mars, 2010, 14:33:56 14:33 »

juste pour savoir! je me suis toujours demander ce qu'il valait! j'y suis jamais aller!par contre j'ai acheter mon rsv juste a coté chez pascal moto!!
« Modifié: 15 mars, 2010, 00:59:08 00:59 par Raven »
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #110 le: 10 mars, 2010, 14:36:37 14:36 »

blague a part!!! tu a reçu la moto ou le camion est encore coincé?
j'ai envoyé un mail a mon concessionnaire pour l'informé que qu'elqu'un allait recevoir sa moto alors qu'il l'a commandé il y a tout juste un mois!!!
j'attends sa réaction!!!!!!!
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #111 le: 10 mars, 2010, 14:45:19 14:45 »

appelle le direct parce qu'un mail c'est facile a zappé!!
IP archivée

David4

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #112 le: 10 mars, 2010, 16:15:25 16:15 »

Je suis attentivement l'évolution de vos commandes car moi, reception toujours prévu mi-avril au mieux  :( Ca ne se débloque pas pour le moment..
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #113 le: 10 mars, 2010, 16:50:11 16:50 »

salut david!
tu as commandé la moto quand?
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : Re : livraison rsv4r
« Réponse #114 le: 10 mars, 2010, 17:46:50 17:46 »

juste pour savoir! je me suis toujours demander ce qu'il valait! j'y suis jamais aller!par contre j'ai acheter mon rsv juste a coté chez pascal moto bonjour les cons!!

ben écoute après un premier contact assez froid, je suis allé à nimes et je n'ai vraiment pas eu ce que je voulais en remise et accessoire pour un achat cash et sans reprise...
en gros juste un pot offert et c'était déjà un beau geste ... j'ai trouvé sa limite.
dommage car il était bien sympa !

je suis donc retourner tranquille à frégorgues, et là surprise un accueil chaleureux et j'avais même pas dis que je voulais acheter une meule.
je repars et reviens 2 jours après je lui parle de négociation, et là j'obtiens facilement ce que je demandais donc pour le moment, sa va.

verra par la suite ...

Je suis attentivement l'évolution de vos commandes car moi, reception toujours prévu mi-avril au mieux  :( Ca ne se débloque pas pour le moment..

david juste pour info, la moto qu'il doit arriver aujourd'hui ... toujours pas l'appel du concessionnaire est commandé depuis début janvier ... donc wait and see.

de toute façon à 19 heures je rappel, pour la simple et unique raison qu'il devait y monter la ligne avec la nouvelle puce (d'après les dire du concessionnaire 4 heures de montages).

je croise donc les doigts pour que demain matin, j'en prend possession   :P
« Modifié: 10 mars, 2010, 17:52:21 17:52 par Thomas VLM »
IP archivée

douzer

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #115 le: 10 mars, 2010, 18:19:50 18:19 »

Salut thomas,

Je suis dans ton cas, paiement cash et pas de reprise, pour info tu as obtenue quoi comme remise ???
Merci
Douzer
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #116 le: 10 mars, 2010, 18:21:14 18:21 »

ha ouais ça  m'interesse aussi de savoir!
IP archivée

David4

  • Invité
Re : Re : livraison rsv4r
« Réponse #117 le: 10 mars, 2010, 19:00:02 19:00 »

salut david!
tu as commandé la moto quand?

Salut,

J'ai commandé la moto le 20 fevrier.
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #118 le: 10 mars, 2010, 19:01:05 19:01 »

Bon ben j'ai appelé, car la terrible approche des 19 heures arrivé ...

j'appel donc pour savoir si ma brêle est bien arrivée, réponse ben non  >:D

alors je sais pas quoi penser, le concessionnaire me prend il pour un gros CON afin de me faire espérer d'une éventuelle arriver ?
où est il aussi dans le flou total et se fait, lui aussi balader ?

abuser voyant l'heure il aurait quand même pu appeler, savoir ce qu'il se passe ... seul truc que je suis sur c'est que je dois l'appeler demain matin afin qu'il me donne plus de renseignement (savoir si elle arrivera où pas un jour, une semaine, un mois) alors qu'aujourd'hui c'était d'après lui sur qu'elle serait là  ???

désolé d'avoir fait tout se blabla pour rien, mais bon depuis le temps que j'attends pour 're' rouler  depuis le 14 juillet 2009 et une fracture avec complication du poignée... c'était pour moi une certaine libération  :'(
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #119 le: 10 mars, 2010, 19:05:22 19:05 »

comme je l'ai dit ça foit etre le branle bas de combat en ce moment chez aprilia donc les commandes vont prendre du retard! c'est comme pour tout. je vais pas dire qu'ils respectent rien patati patata mais une chose est sure, il pourrait au moins communiqué des infos meme si ça fais jamais plaisir de savoir que lmoto sera pas la a temps. je ne pense pas que se soit la faute des concess parce qu"a ^remiere vue ils sont tous dans le flou.
pour moi il vaut mieux dire que la moto arrivera pas tout de suite plutot que de rien dire
IP archivée
 

Page générée en 0.058 secondes avec 16 requêtes.