Auteur Sujet: amorto de direction por RSV 2003  (Lu 1058 fois)

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
amorto de direction por RSV 2003
« le: 28 août, 2007, 23:25:16 23:25 »

Salut !
ne trouvant pas d'occaz dispo et/ou à prix correct, j'ai farfouillé et trouvé ce site: http://www.amw-motos.com/equipements_motos/amortisseur_de_direction-c-17_142_29_46.html

Z'en pensez quoi ? différence entre type "M2" et "M3" ? un avis sur la qualité de l'amorto ?

Merci d'avance et @+
 :v
« Modifié: 29 août, 2007, 07:59:58 07:59 par THE-DUDE »
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

Al Bundy

  • Invité
amorto de direction por RSV 2003
« Réponse #1 le: 28 août, 2007, 23:35:26 23:35 »

j'en ai vu sur ebay, des neufs, pour 200€ environ il me semble.

sinon y'a un ohlins en ce moment en enchère:  http://cgi.ebay.fr/OHLINS-Steering-damper-amortisseur-de-direction_W0QQitemZ220143188718QQihZ012QQcategoryZ86393QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
IP archivée

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
amorto de direction por RSV 2003
« Réponse #2 le: 29 août, 2007, 21:00:59 21:00 »

en effet je vais suivre cette enchere mais les amortos sont durs a trouver et de plus j'ai une confiance limité sur ces pieces en occasion (pourquoi l'enlever de sur une machine si ce n'est aprés un carton, et donc comment etre sur que l'amorto n'a pas morflé ?!)

Une idée sur la qualité du machin ?  :tarpe
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
amorto de direction por RSV 2003
« Réponse #3 le: 03 septembre, 2007, 14:57:56 14:57 »

bon j'achete ou pas les mecs ?!  :ordi1

la vente ebay etait pas mal mais seul ! il manque un kit de fixation spécifique à la machine, autant dire introuvable ou à quel prix...  :tarpe

m'en fout j'attends !!!  :v
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

gizmo69

  • Invité
amorto de direction por RSV 2003
« Réponse #4 le: 03 septembre, 2007, 19:55:44 19:55 »

sauf que sur le RSV 98-04, pour fixer l'amortisseur, pas besoin de kit...

Il se fixe sur le bras de fourche droit (filetage prévu sur le té inférieur) et sur l'arraignée, et la encore c'est déjà prévu  ;-)
IP archivée

RSVCOP

  • Invité
amorto de direction por RSV 2003
« Réponse #5 le: 03 septembre, 2007, 20:23:03 20:23 »

Pourquoi mettre un amortisseur de direction alors que sans ça va très bien, surtout sur les modéles 2001 / 2003
IP archivée

haufman2000

  • Invité
amorto de direction por RSV 2003
« Réponse #6 le: 03 septembre, 2007, 22:42:20 22:42 »

Et bien, cela n'a pas l'air mal. Du moins visuellement; je ne connais pas cette marque.

Et la différence entre le M2 et le M3 c'est l'affichage du réglage si j'ai bien compris donc autant prendre le moins cher car c'est exactement le même système à part l'affichage.
IP archivée

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
amorto de direction por RSV 2003
« Réponse #7 le: 03 septembre, 2007, 23:23:05 23:23 »

haaaa...des réponses !!!  :tv

alors je pense a un amorto car je me suis fai surprendre quelques fois en sortant de courbes (route ou circuit) sur les gros coups de gaz, ca calme un peu...

Pour la fixation du olhins c'est cool si on peut le fixer directement, je vais contacter le vendeur...merci de l'info, chajai po !  :v
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
amorto de direction por RSV 2003
« Réponse #8 le: 04 septembre, 2007, 14:59:02 14:59 »

pour le olhins c'est sur la fixation directe prévue ?  :-l

parce que sur les sites y'a d'autres pieces prévues dans le kit...

--> [http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=24226&cat=1040&page=1]

 :v
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

Chen Jeh

  • Invité
amorto de direction por RSV 2003
« Réponse #9 le: 04 septembre, 2007, 16:03:54 16:03 »

j'ai un hyperpro et je confirme que parfois il faut le kit d'adaptation qui va bien. Ensuite je me mefirai des amortisseurs de direction d'origine, quand j'ai demonté le miens, il avait vecu...

Enfin, on en a souvent pour son argent, meme si parfois on paye quand meme un peu la marque...
IP archivée

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
amorto de direction por RSV 2003
« Réponse #10 le: 04 septembre, 2007, 18:58:29 18:58 »

c'est un peu ma vision... :gaz

j'investit dans le neuf italien je pense, cela dit le olhins sur PS est trés pret en tarif... :-l

Merci pour les infos !
@+  :v
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!
 

Page générée en 0.072 secondes avec 16 requêtes.