Oui t'as raté une étape...
Tout d'abord tu dévisses complètement la vis de ralenti (côté droit de la moto, sous le réservoir), puis tu visses les bypass à fond et démarres le moteur. si elle ne démarre pas, tu dévisses un peu les bypass, jusqu'à ce qu'elle démarre. SURTOUT TU NE NE DONNE PAS DE COUP DE GAZ, si tu utilises un dépressiomètre à colonne.
tu laisses chauffer la moto tranquillou et ensuite tu synchronises tes cylindres en mettant les colonnes du dépressiomètre au même niveau. tu peux jouer pour régler ton ralenti absolu au régime voulu (1000tr/min, 1200 comme tu veux) c'est le régime MINIMUM auquel ta moto tournera toujours. une fois ça réglé, tu peux revisser la molette côté droit pour avoir un ralenti plus haut si tu le souhaites.
J'ai réglé mon ralenti absolu à 1200 et la molette à 1500.
Certains trouveront ça un peu haut, mais au moins elle démarre nickel et la roue libre me dit merci :tarpe
Raven