Après avoir failli foutre le feu à ma brêle....!!!!
Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'éclairer sur où brancher quoi...
En gros, j'ai acheté une RSV de 2000 en Italie à un mécano (yam....) qui a changé plein de pièces dessus et remonté le tout un peu n'importe comment....même la vidange... j'ai du enle vé un bon 1/2 l d'huile....
il ne devait pas savoir que c'était un carter sec...
Donc j'ai plein de pièces et même un moteur en plus... mais je dois TOUT reprendre afin de rouler avec kekchose de correct....
Ce matin je fais le plein (1ère fois...) je redémarre et m'aperçois desuite qu'elle pisse l'essence GRAAAAVE....
, j'éteind tout et attend qu'elle s'arrête de couler....avec un peu d'angoisse car ça pissait sur l'échappement bien chaud....
elle a bien laché 3 litres de SP95....
Je suis rentré chez moi en poussant et ai siphonné le réservoir puis l'ai démonté....
On voit ceci par le trou de remplissage:
Quelquechose me dit que cette durite noire n'a rien à faire là....!!!
Ensuite si vous pouviez me dire à quoi correspondent les 4 durites courtes au sortir de la platine portant la pompe...
Un grand merci à vous....