Auteur Sujet: durite laquelle?  (Lu 798 fois)

kenlaw

  • Invité
durite laquelle?
« le: 19 mars, 2010, 22:04:33 22:04 »

la durite souple qui va du bocal au maître cylindre de frein, est-elle étudiée exprès pour le liquide de frein ou une simple durite d'essence suffit?
Je viens de faire plusieurs garage et magasin, et j'ai 2 avis  :P
IP archivée

pierre 08

  • Invité
Re : durite laquelle?
« Réponse #1 le: 19 mars, 2010, 22:21:19 22:21 »

personnellement je mettrai de la durite dite "renforcé" c'est une durite entourée d'une tresse en tissus je trouve qu'elles suportent mieux tous ce qui est huile , carburant... elles durcissent moins vite dans le temps, et tu vas chez n'importe quel petit garage du coin avec le diamètre qu'il te faut et ils t'en vend un morceau ça se vend à la longueur et c'est pas très chèr
IP archivée

kenlaw

  • Invité
Re : durite laquelle?
« Réponse #2 le: 19 mars, 2010, 22:28:10 22:28 »

merci pour ta réponse rapide, car des concess m'ont affirmés que si je ne prenais pas de la durite spéciale pour liquide de frein, le lockheed attaque le caoutchouc, et, personne par chez moi n'a cette  >:D durite.
IP archivée

pierre 08

  • Invité
Re : durite laquelle?
« Réponse #3 le: 19 mars, 2010, 22:34:19 22:34 »

j'ai mis ça sur ma voiture (une 806) il y a 3 ou 4 ans et elle reste toujours bien souple et pas de fuite
IP archivée

steph.74

  • Invité
Re : durite laquelle?
« Réponse #4 le: 22 mars, 2010, 23:53:24 23:53 »

suivant les durit le liquide de frein transpire de la durit, il y a différente référence de durit, peut être suivant le liquide de frein  ???

en tt cas j'ai eu le problème, mais la durit "transpire" rapidement au bout de 1 heure ou deux donc sa se remarque vite...

IP archivée
 

Page générée en 0.066 secondes avec 18 requêtes.