si tu as encore la béquille latérale , un canon à la fois c'est possible (l'autre aide à la manoeuvre),empoignes le fourreau et pivote le dans le tés , ça bouge si il est propre, amener une ligne au ras du té supérieur pour pouvoir avoir le même réglage à chaque fourreau.
Ok, merci pour vos conseils.
Je vérifierai la hauteur au pied à coulisse.
A noter que j'ai fait remplacement huile et joints spi chez BPRS pour 160 € TTC.
Je lui ai fait part de mon étonnement d'avoir une fourche OHLINS légèrement fuitarde à 8500 bornes (et 3 ans) ...
M. BOST dit que c'est classique sur du OHLINS 'bas de gamme' ...
Pour info, l'amortisseur arrière se reconditionne à 10000 bornes ! et non à 25/30000 comme je le pensais. Je ne pense pas que ce soit pour pousser à la conso car il doit gagner plus d'argent avec les pros (hier, j'ai vu la fourche OHLINS à 12K€ de la Yam Autrichienne vainqueur des 24H du Mans 2009 ... du joli matos surtout les pieds de fourche taillés dans la masse !)