Auteur Sujet: Rélglage et passage au banc.  (Lu 1045 fois)

zaebas

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Rélglage et passage au banc.
« le: 09 avril, 2009, 09:39:43 09:39 »

Voilà, pour être simple je suis nul en mécanique, je me contente de ressentir la moto (C' est mieux ou c'est moins bien quoi...).

Donc, sur ma bécane, Tuono 1000 R 2006, j' ai effectué les opérations suivantes.

- Pots décatalysés
- Passage en MAP2
- Filtre K:N bientôt.

Bref, pour que tous ces changements soit efficaces, je vais ramener ma belle pour un passage au banc et des réglages.

J' aimerai donc savoir dans quelle mesure cela peut s' avérer efficace et quelles sont les réglages que le mécano va devoir effectuer.

Le tout en sachant que je n' ai pas l' intention de mettre de power comander ou de changer l' éprom.

Alors, les réglages ça va porter sur quoi exactement et quelles en seront les conséquence ?

Cela va-t-il me permettre d' avoir une courbe bien pleine. En effet, c'est plus ça que je recherche que la puissance max.

Sachant que j' ai demandé un réglage complet.

Merci d' avance de vos réponses.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par zaebas »
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Zan

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Rélglage et passage au banc.
« Réponse #1 le: 09 avril, 2009, 10:59:34 10:59 »

l'eprom: tu risques pas de la changer: tu n'en n'as pas sur ton modéle.
Réglage banc: sans mettre un e power commander: sais pas trop ce que tu vas pouvoir régler... A mon avis pas grand chose.
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Tomcat

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Rélglage et passage au banc.
« Réponse #2 le: 09 avril, 2009, 12:03:22 12:03 »

***Mot censuré***

il te manque le petit changement de pignon (15)

là çà change deja pas mal  
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Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

zaebas

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Rélglage et passage au banc.
« Réponse #3 le: 09 avril, 2009, 12:42:08 12:42 »

J' y pense au pignon de 15.

Cela dit, sur une carburation, il y a la synchro indispensable à faire en cas de changements de pots.

Y' a pas un truc du même genre pour une injection ?
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Zan

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Rélglage et passage au banc.
« Réponse #4 le: 09 avril, 2009, 13:43:23 13:43 »

si l'indispensable c'est le passage en map2...

Aprés si ton moteur tourne rond, te pose pas trop de question.
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zaebas

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Rélglage et passage au banc.
« Réponse #5 le: 09 avril, 2009, 18:07:44 18:07 »

Bon, si j' ai bien compris, il ne me reste qu' à mettre le filtre K/N et le pignon de 15.

Pas besoin de passage au banc, ça apporterait pas grand chose.

C' est bien ça ?

En contant que le passage au banc je devrais l' avoir dans les 60 euros.
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Zan

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Rélglage et passage au banc.
« Réponse #6 le: 09 avril, 2009, 18:25:31 18:25 »

ben le probléme de ton passage au banc, c'est que pouir faire un réglage faut monter un pc3...
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zaebas

  • Invité
Rélglage et passage au banc.
« Réponse #7 le: 09 avril, 2009, 23:20:04 23:20 »

Bon, ben comme l' achat du PC3 est exclus pour l' instant, je laisse tomber le passage au banc quoi.  :blabla
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