Auteur Sujet: PB ralentie  (Lu 5412 fois)

buzzlevrai

  • Invité
Re : PB ralentie
« Réponse #30 le: 12 juin, 2012, 19:41:23 19:41 »

slr
je reviens vers vous .
j'ai changer les bougies cette apres midi ( dans un sale etat )
en faisant ça j'ai vue que les petits tuyaux qui partent des corps d'injecteion a un capteur de la boite a air ( apparament capteur de depression d'apres mon consse ) etait dans un tres sale etat .
j'ai voulu en commander 11 euros pour une !!! quelqu'un a un plan pour de la durite ( j'ai fait norauto et le yam du cote de chez moi ils ont pas )
sinon je vais aussi changer les anti parasite .
ceux d'origine sont des vdo5em 5kohms quelqu'un a mis autres choses ?? j'en trouve nul par sur internet .
merci
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
Re : PB ralentie
« Réponse #31 le: 13 juin, 2012, 11:39:24 11:39 »

re
je me repond a moi meme .
apres avoir fait les norauto feu vert etc ..meme leroy merlin .
une petite pub a la radio sur le chemin du retour m'indique un nouveau magasin de vente de piece auto , j'y vais et la un mec super sympa regarde dans ses stock (les autres on meme jamais quitter leurs bureaux) et me dit j'ai ça , c'est plus gros exterieur mais meme diametre interieur , je dit tu m'en mets 50 cms on verra bien lui ok pas de prob , je dit combien je te doit et lui laisse tombe ,et la un grand merci .
je l'ai remonter ça tourne
la reference et oui je l'ai note c'est din 73379 c'est du tuyau pour carburant .
si ça peuts en depanner d'autre
par contre je suis toujours a la recherche d'anti parasite adaptable, j'ai remis les ancien pour le moment .
a+
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.713
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : Re : PB ralentie
« Réponse #32 le: 13 juin, 2012, 12:46:10 12:46 »

re
je me repond a moi meme .
apres avoir fait les norauto feu vert etc ..meme leroy merlin .
une petite pub a la radio sur le chemin du retour m'indique un nouveau magasin de vente de piece auto , j'y vais et la un mec super sympa regarde dans ses stock (les autres on meme jamais quitter leurs bureaux) et me dit j'ai ça , c'est plus gros exterieur mais meme diametre interieur , je dit tu m'en mets 50 cms on verra bien lui ok pas de prob , je dit combien je te doit et lui laisse tombe ,et la un grand merci .
je l'ai remonter ça tourne
la reference et oui je l'ai note c'est din 73379 c'est du tuyau pour carburant .
si ça peuts en depanner d'autre
par contre je suis toujours a la recherche d'anti parasite adaptable, j'ai remis les ancien pour le moment .
a+

pour tes antiparasites, tu peux aller là : http://www.parts-racing.fr/category.php?id_category=254

 ;D ;D
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

buzzlevrai

  • Invité
Re : PB ralentie
« Réponse #33 le: 13 juin, 2012, 14:47:14 14:47 »

merci beaucoup vince
IP archivée
 

Page générée en 0.024 secondes avec 14 requêtes.