Auteur Sujet: Type mines Rsv 99  (Lu 2746 fois)

Taz83

  • Invité
Type mines Rsv 99
« le: 19 décembre, 2008, 09:02:27 09:02 »

Bonjour ,a tous mon rsv n ayant toujours pas mis une roue sur piste  :cry  par manque de temps , j ai contacte Piaggio pour obtenir le conformite pour l immatriculer en France . Si quelqu un pouvais me donner le type mine d une Rsv de 99 ca m aiderais pour remplir le dossier d homologation .merci d avance et  :gaz
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par franco »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Type mines Rsv 99
« Réponse #1 le: 19 décembre, 2008, 12:04:32 12:04 »

MECO le type mine.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Taz83

  • Invité
Type mines Rsv 99
« Réponse #2 le: 19 décembre, 2008, 13:33:32 13:33 »

Merci Raven   :cool  , juste une question j ai un chassis ZD4MEA0..., MEA0 ce serait pas le type de l annee avant MCE0 ?  :peupas      
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Type mines Rsv 99
« Réponse #3 le: 19 décembre, 2008, 16:47:42 16:47 »

Citation de: Taz83

Merci Raven   :cool  , juste une question j ai un chassis ZD4MEA0..., MEA0 ce serait pas le type de l annee avant MCE0 ?  :peupas      

j'ai bien peur que ton châssis ZD4MEA0 ne puisse pas être immatriculé ,car seule le ZD4MEC0 à fait l'objet d'une réception au service des mines..(homologation nationale et non européenne pour ce modèle)Donc tu ne devrais pas pouvoir obtenir de certificat de conformité sauf passage aux mines à titre isolé.
A+ et bon courage.
IP archivée

RsvMiss

  • Invité
Type mines Rsv 99
« Réponse #4 le: 19 décembre, 2008, 18:37:17 18:37 »

Euh.. oui Rotaxman. Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je dis ça en connaissance de cause.. J'ai essayé d'immatriculer ma première RSV de 99 en MEAO aussi et t'oublie... Aprilia France ne donne aucun certificat de conformité. A moins que ça aille changé depuis deux ans en arrière mais j'en doute...
La réception à titre isolé est possible mais très chère   :ouch (déparasitage, sonomètre, antipoll, pesée essieu par essieu, etc) et je crois que tu peux plus vendre ta moto après car elle portera ton nom.

J'ai abandonné quoi...
Bon courage si tu veux vraiment le faire!! ;-)
IP archivée

Taz83

  • Invité
Type mines Rsv 99
« Réponse #5 le: 19 décembre, 2008, 20:09:36 20:09 »

J ai eu Aprilia ( piaggio ) hier au telephone , ils ont le numero de chassis et mon envoye le dossier d homologation avec les documents a fournir ( copie du conformite belge , facture , demande d identification et attestation d examen du vehicule et enfin 152,45 euro :green1  ) une precision quand meme elle est immatricule en 70kw et est totalement d origine sauf peut etre les cligno .D apres eux pas de problemes mais bon a suivre  :v  
IP archivée

RsvMiss

  • Invité
Type mines Rsv 99
« Réponse #6 le: 20 décembre, 2008, 12:23:59 12:23 »

Je souhaite que ça fonctionne pour toi!
Tiens nous au courant, ça m'intéresse!merci!
 :v
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Type mines Rsv 99
« Réponse #7 le: 20 décembre, 2008, 13:50:47 13:50 »

normaement il doivent accepter la moto prviens d un pays de l UE et qui plus est est avec papier 100CV donc si ta moto ne fait plus  100cv il vaudrais mieux que tu la reconfigure en origine car il se pourrait que tu fasse l objet d un controle.
mais autrement ils sont obiger de t immatriculer ta moto
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c
 

Page générée en 0.047 secondes avec 16 requêtes.