Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Joints injecteurs !!! ???

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RSVGAZ:
Ok!
Le point de contrôle pour vérifier le bon sertissage des duites, c'est ne pas pouvoir tourner sur elle-même. La petite durite sous le filtre, par acquis de conscience et aussi parce qu'elle n'avait pas une belle gueule, je l'ai changé par un bout tout neuf prévu pour l'essence.
Je vais aller vérifier tout ça...

Merci

RSVGAZ:
Alors, je reviens vers vous après la suite des investigations.  :o

Sur les conseils de Vince, j'ai vérifié le bon serrage des colliers des durites de la pompe. Ok
J'ai déboité le régulateur de pression d'essence et me suis aperçu que lorsque l'on met le contact rien ne sort vers la durite de retour, par contre, ca sort du trou où ce régulateur est emboité!
En soufflant dans le régulateur avec de l'air comprimé, celui-ci s'ouvre.
La question ou plutôt, les questions:

Est-ce que la pression d'essence est suffisante pour passer la membrane du régulateur?
Est-ce que la pompe est assez puissante pour envoyer la bonne pression?

RSVGAZ:
Nouvelles du moment!
Sur les conseils de Vince, j'ai acheté des colliers de serrage pour être sûr de tous les raccords à l'intérieur du réservoir! Serrage à mort!  Je rebranche et mets le contact, d'entrée de jeu, j'ai un retour à la durite que je n'avais pas avant...
Je tente un démarrage sans apport d'essence et elle craque!!!!  Mais un bref instant.
Je retente et là, elle tousse puis, ne veut plus rien savoir...

Maintenant que je suis rassuré sur cette pompe (Quoique... :o), les injecteurs? 




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