Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Joints injecteurs !!! ???

(1/4) > >>

RSVGAZ:
Salut à tous.

Pourriez-vous m'indiquer où l'on peut se procurer des joints toriques (ainsi que es petits tamis servant de filtre à essence) pour remettre en place mes injecteurs en bonne et due forme? Sur le Forum Caponord, j'y ai lu que l'on pouvait se procurer des pièces à moins cher que chez Aprilia chez les concessionnaires Can-am  ::) Vu que les Trikes BI utilisent le bon V60.

Comme il y'en a un (concessionnaire Can-am) à quelques dizaines de KM...
Mais, j'avoue que si c'était sur le net, ça m'arrangerait!

Merci de votre aide.

Pilou:
Pour les joints, en effet tu peux les trouver chez Canam. Tu les  as ici chez Quadyland. Tu peux y aller les yeux fermer, ils sont trés sérieux
Pièce N°4 https://spyder.quadyland.com/pieces-origine/2008/spyper/gs-990-sm5/carter-accelerateur-46127.html

Pour les tamis, il n'y a rien, peut être les appeler.

RSVGAZ:
Merci Mr Pilou.
Je me suis rendu ce matin chezle concessionnaire Can-am et ils ont la même fiche technique que celle-ci et au même tarif.
Par contre, pas de tamis non plus...
Tant pis, je ne les ai pas démontés et vu le peu de KM de la belle, j'vais laisser tel que!

RSVGAZ:
Je viens ajouter afin que les gars du forum ne se fassent pas prendre.. Les joints d'injecteur sont référencés à l'identique. A 15€ pièce... sur l'éclaté technique. Mais en fait, cette référence correspond au joint torique de la tête d'injecteur. La partie qui reçoit l'essence. Or celui qui est au pied donc en contact avec la culasse. Bin ce n'est pas du tout le même!
Donc encore un qui va rester en place et heureusement qu'il a une belle tronche. Ou, c'est complètement IMPERATIF de le changer sous peine de devoir tout redémonter plus tard ???

RSVGAZ:
Je galère à mettre en place un système pour tenter de nettoyer mes injecteurs. J'ai acheté la petite machine qui les stimule en les ouvrants puis en le fermants.. Mais je n'arrive pas à bricoler un truc pour mettre en pression mon produit pour injecteur!
A ce propos, parmi vous, y'a t'il des personnes qui ont déjà nettoyé leurs injecteurs et donc, quel système avez-vous mis en place ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique