Bon bah voila...je suis de retour avec mon histoire de réservoir! :plol
donc ayé la moto est mienne, y'a eu crakage (voir présentation) donc je suis super content ca c'est sur!
le truc c'est toujours ce réservoir. :argh
j'ai bien tout démonté, regardé si quelque chose avait bougé...aucune trace...y'a deux ou trois "fissures" (le mot est énorme pour décrire celles ci) sur la droite du cadre; donc signe je pense que ca a quand même bougé un poil.
le résé quant a lui galere a sortir, a cause des pontets mais avant tout il frotte sur l'axe de té de fourche...donc si ca c'est pas signe que ca a bougé! :argh
pourtant j'ai bien réglé la patte de fixation sous la selle (avec le trou oblong).
enfin bref, j'ai acquis ce véhicule en connaissance de cause donc je vais pas chouiner non plus.
le truc de bizarre c'est que même avec ces defauts, elle roule droit, freine bien , pas de coup de p****, ne saucissonne pas un clou.
avec le signe distinctif que ca a bougé avec les marques sur le cadre, mais ces signes là ne joueraient pas sur la mobilité du résé'!!!
en résumé : j'ai du mal a saisir le truc la... :chaud