Auteur Sujet: Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!  (Lu 6710 fois)

roulio

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« le: 05 juillet, 2007, 12:17:27 12:17 »

On va commencer par la bonne : j'suis plus chômeur !  :trink1  :lol  
Après une période pas toujours évidente, suite à mon licenciement l'année dernière... :-x Je recommence le 20 aout, ce qui me laisse encore de bonnes petites vacances... :8-)
En plus dans une branche vraiment intéressante... :mrgreen
Donc voilà pour la bonne nouvelle... par contre, pour la mauvaise... :-? comment vous l'annoncer... :chaud heu... :oops je dois me séparer de ma belle... :8-o  :8-o  :8-o  :cry  :cry  :cry Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas malade !  :plol En fait, malgré le fait que je retravaille bientôt, mon portefeuille à quand même reçu un sacré coup pendant toute cette période d'inactivité...  :gne :tappe Mais elle ne sera pas loin, en fait je l'échange avec un ami contre sa... Ducati 900 SSie... :bye  :plol
Donc voilà, je reste au "bi" italien (c'est une moto que j'ai toujours adoré :oops ), le temps de me refaire une petite santé financière... :mrgreen... Et si tout se passe bien, je vous reviendrai avec un V4 tout neuf quand celui-ci sortira !  :trink1
Je resterai un fervent utilisateur de se site (si on m'y tolère dorénavant  :-l :mrgreen ) et plus que jamais un fana' d'Aprilia, vu que c'est à contre-coeur que je m'en sépare... Mais bon, la transaction me fait récupérer "5 plaques", dont j'ai vraiment besoin... :cry Sans compter l'écart de prix (conséquent) à l'assurance... L'échange se fera la semaine prochaine, se qui me laisse encore ce week-end pour tous vous pourrir dans les Vosges !  :plol  :tv
Je déconne, bien entendu !  :tarpe
Sachez que je vous ferez partager mes impressions sur ma nouvelle monture, une fois que je l'aurai prise un peu en main... ;-)
« Modifié: 18 août, 2007, 09:33:17 09:33 par Conroe »
IP archivée

bpcorps

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #1 le: 05 juillet, 2007, 12:54:04 12:54 »

Bien cool que tu aies retrouvé du taf roulio ! :plol
Dommage que tu abandonnes momentanément le V60, car je ne pense pas qu'une Ducat revienne moins chère à entretenir qu'une Aprilia  :!:
D'autant plus qu'on trouve sur le marché de l'occasion des Falco pour pas trop cher !
Pat :-d
IP archivée

Pitok

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #2 le: 05 juillet, 2007, 13:10:07 13:10 »

Excellente nouvelle et trés chouette moto que la 900SS ( une injectée en + , pas de soucis de carbus à règler ou qui givrent l'hiver  :argh )

à bientôt pour des photos alors ?  :v
IP archivée

Tivinou

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #3 le: 05 juillet, 2007, 13:14:52 13:14 »

Oui très bonne nouvelle pour le taf !
Par les temps qui courent...
Perso je comprend que "5 plaques" ne te laissent pas indifférents afin de te refaire une "santé" !
Suis de l'avis de bpcorps ta Ducate devrait te coûter plus cher à l'entretien, et des falco pas chères il y en a plein, encore faut-il trouver quelqu'un qui veuille faire un échange...

 :v
IP archivée

lleidos

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #4 le: 05 juillet, 2007, 13:34:44 13:34 »

content pour toi  ;-)
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #5 le: 05 juillet, 2007, 13:44:14 13:44 »

Super heureux pour toi mon bon Roulio!!! C'est une super nouvelle, ça!!! :trink1  :trink2  :trink3

Par contre pour la Ducat', et bien je ne vois qu'une chose à faire:

TOMCATTTTTTTTTTTTTTTTTTT, amène les plumes et le goudron!!!
IP archivée

pat68

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #6 le: 05 juillet, 2007, 13:54:42 13:54 »

:tv  :tv  :tv  :tv  :tv
dis moi, c'est pas toi, en photo, il y a 15 jours, en train de faire pipi sur la ducat' à wolfy????????? :mrgreen  :mrgreen
t'inquiètes,il va pas te rater!! :plol  ;-)
et tant mieux pour ton boulot!  :trink3  :lol
IP archivée

obi

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #7 le: 05 juillet, 2007, 14:00:35 14:00 »

Content que tu sortes de la phase de galère.
Pour la Ducati...bah nul n'est parfait hein ;)
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #8 le: 05 juillet, 2007, 14:26:24 14:26 »

un boulot et encore une moto: tu t'en sors pas mal........
Allez va bosser pour racheter le v60.......
IP archivée

NO2

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #9 le: 05 juillet, 2007, 14:46:56 14:46 »

hahaha  :tv  On fait moins l'malin hein ?  :green1
Il doit me rester quelques autocollants aprilia t'inquiètes  :plol

Pour acheter une falco il fallait déjà revendre la rsv... Je pense que t'as eu raison roulio, surtout si ta meule reste à porter de main  ;-)
Coté entretien, une ducati 900ssie ne ruine pas. Pas aussi contraignante que la gamme bolognaise en 4 soupapes.
IP archivée

falco21

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #10 le: 05 juillet, 2007, 15:13:21 15:13 »

Citation de: pat68

 :tv  :tv  :tv  :tv  :tv
dis moi, c'est pas toi, en photo, il y a 15 jours, en train de faire pipi sur la ducat' à wolfy????????? :mrgreen  :mrgreen
t'inquiètes,il va pas te rater!! :plol  ;-)
et tant mieux pour ton boulot!  :trink3  :lol


Si c'est lui il s'entrainait pour le faire sur la sienne quand il sera entouré de V60. :plol
Pour le boulot, hereux pour toi
IP archivée

Pitok

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #11 le: 05 juillet, 2007, 15:13:48 15:13 »

Citation de: NO2

hahaha  :tv  On fait moins l'malin hein ?  :green1
Il doit me rester quelques autocollants aprilia t'inquiètes  :plol

Pour acheter une falco il fallait déjà revendre la rsv... Je pense que t'as eu raison roulio, surtout si ta meule reste à porter de main  ;-)
Coté entretien, une ducati 900ssie ne ruine pas. Pas aussi contraignante que la gamme bolognaise en 4 soupapes.
Contraignante ???  le mot est faible !!! Et je sais de quoi je parle, m'a ruiné le moulbif de 916 desmoquattro moi  :argh
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #12 le: 05 juillet, 2007, 15:28:58 15:28 »

Félicitations ROULIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait du bien d'entendre un bonne nouvelle dans une journée de merde

C'est pas grave les 30° que tu vas gagner avec la ducat' tu les reperderas vite une fois ta santé financière arrangée  :gne !!!!
IP archivée

roulio

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #13 le: 05 juillet, 2007, 15:53:10 15:53 »

Et oui mon p'tit NO2, je viens grossir les rangs des forumeurs sans Aprilia !  :plol
Mon Abra', le goudron et les plumes c'est pour ceux qui achètent une jap's !  :tv  :tarpe
Et comme dit je prend une Ducat' car l'occasion s'est présentée... Je connais très bien la moto et le propriétaire... :trink1  :mrgreen C'est une première main, elle est en parfait état (juste le coté droit un peu rayé, les ronds points enneigés ça le fait pas trop !  :plol ), elle a eu une grosse révision il y a 5000 km (courroies, galets, embrayage, plaquettes, kit chaîne...) et il me change la batterie (c'est encore la première :8-o ) et le récepteur d'embrayage qui commence à merdouiller (tiens, ça me rappel quelque chose ???  :-l :tarpe ). En plus, elle est équipée du kit Ducati Performance (filtre, pots et puce). Et le budget global pour l'utilisation et l'entretien doit même être au final un peu moins élevé que le RSV (plaquettes moins chères, vidange moins couteuse, consommation moins importante) et comme les courroies ne se remplacent que tout les 20000km (c'est la seule chose qui mine le budget), j'ai le temps de voir venir... Je vais surtout économiser près de 600€ d'assurance par an !  :-d
Vu ce que je récupère (roros + moto), je fait une excellente affaire !  :trink1 Et il ne faut pas mourir con : je voulais depuis toujours un 900 SS... l'occasion est trop belle ! :-p Pour l'avoir déjà essayé à plusieurs reprises, je vais m'éclater avec !  :gaz La partie cycle est excellente, le moteur coupleux... Un vrai jouet quand ça tourne !  :-p Il va manquer un bon paquet de CV, mais bon vu les temps qui courent... :langue
De toute façon, ce n'est que provisoire, ne vous inquiétez pas... hé,hé !  :-d
IP archivée

roulio

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #14 le: 05 juillet, 2007, 15:56:05 15:56 »

Citation de: pat68

 :tv  :tv  :tv  :tv  :tv
dis moi, c'est pas toi, en photo, il y a 15 jours, en train de faire pipi sur la ducat' à wolfy????????? :mrgreen  :mrgreen
t'inquiètes,il va pas te rater!! :plol  ;-)

 :bye  :tarpe
Ce n'étais pas moi !  :plol
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #15 le: 05 juillet, 2007, 16:18:36 16:18 »

Hello,

J suis content que tu aies retrouvé un taf qui te plaise... suis déjà passé par là... c'est pas cool du tout.

Bah un 900ss, c'est pas un mauvais choix... rien que pour Guido du Joe bar, j'en voudrai bien une  :plol

A+
IP archivée

bendoe67

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #16 le: 05 juillet, 2007, 19:02:47 19:02 »

hé ben c cool, tu retrouve du taf et bon meme si ca n'est plus le rsv tu conserve une moto.

mieux vaut avoir un 900ss et pouvoir faire le plein plutot q'une RSV dans le garage :mrgreen
IP archivée

wolfy

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #17 le: 05 juillet, 2007, 20:16:06 20:16 »

1ére constatation: déjà deux pages pour une ducati, ils sont en progrès les v60tistes... :sdc
2ème constatation: 30km dans le jura, quelques demi-tour et en voilà un de plus de converti  :mrgreen . allez hop, on passe au suivant, ce week-end peut-être  :langue ?
petite question tout de même Roulio, le petit pipi c'est dorénavant dans le garage ou ça reste dans les toilettes ? :-d
sinon pour le boulot, c'est super, travaille beaucoup, gagne de l'argent, je vois pointer une 1098.... :sors
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #18 le: 05 juillet, 2007, 20:21:34 20:21 »

c'est cool pour toi roulio

ben a bientot a moto qu'importe le model pourvu que se soit une italienne :v

IP archivée

Conroe

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #19 le: 05 juillet, 2007, 20:47:14 20:47 »

Vraiment génial pour le boulot Rouliot  :smile

Pour le RSV ben je peux particulièrement bien comprendre ta situation  ;-) l

e plus important c'est de faire face à la situation actuelle et quand ça ira mieux il sera toujours temps de retrouver une belle de Noale  :gaz
IP archivée

SL1000

  • V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 653
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #20 le: 05 juillet, 2007, 21:09:13 21:09 »

Super pour toi ! :-d

Dis-toi que c'est une nouvelle expérience va démarer aussi bien en boulot, qu'en moto  ;-)

Bon courage :-d
IP archivée
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

btx303

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #21 le: 05 juillet, 2007, 22:10:43 22:10 »

très content pour toi c'est cool, mais passe pas tout ton salaire dans le gewurtz hein ? t'as une aprilia à racheter dans quelque temps :tv

pour la ducate, c'est pas un mauvais choix, c'est très attachant comme meule
IP archivée

roulio

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #22 le: 05 juillet, 2007, 23:29:15 23:29 »

Citation de: btx303

très content pour toi c'est cool, mais passe pas tout ton salaire dans le gewurtz hein ? t'as une aprilia à racheter dans quelque temps :tv

 :-l Heu, pourquoi tu dis ça ???  :plol On va me prendre pour un alcolo' !  :trink1  :trink2  :trink3   :tv

Et mon cher Wolfy, j'attendais ta réaction avec impatience !  :mrgreen Mais ne t'inquiète pas, la Ducat', quand j'en ai plus besoin, je la crâme !  :plol Non, plus sérieusement je pense que c'est madame qui en héritera... :8-) Et de la à acheter une 1098, y a encore du chemin... ;-)  :gne  :tarpe J'attend le V4 avec impatience !  :trink1  :gaz
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #23 le: 06 juillet, 2007, 18:26:06 18:26 »

Citation de: Abraracourcix25

Super heureux pour toi mon bon Roulio!!! C'est une super nouvelle, ça!!! :trink1  :trink2  :trink3

Par contre pour la Ducat', et bien je ne vois qu'une chose à faire:

TOMCATTTTTTTTTTTTTTTTTTT, amène les plumes et le goudron!!!


bien a la demande d'abra me revoilà;
un peu comme wolfy
1er constatation : t'es un peu comme j.dutronc " je retourne ma veste"  :plol
2eme constatation : je n'ai jamais ho grand jamais dit que les plumes et le goudron etaient EXCLUSIVEMENT reservés aux 4 pattes = donc plume et goudron seront de mise ce WE  ;-)  :mrgreen  ;-)  :-l

en tout cas super content mon roulio que t'es retrouver du taff

Ps: t'avais deja l'air d'une saussice sur la RSV , t'aura l'air de quoi sur une ducat' ......... :trink3  :trink2  ;-)  :plol

pat stp du va vite me chercher une marmite  :plol  :plol  
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

roulio

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #24 le: 06 juillet, 2007, 22:48:47 22:48 »

Citation de: tomcat

bien a la demande d'abra me revoilà;
un peu comme wolfy
1er constatation : t'es un peu comme j.dutronc " je retourne ma veste"  :plol
2eme constatation : je n'ai jamais ho grand jamais dit que les plumes et le goudron etaient EXCLUSIVEMENT reservés aux 4 pattes = donc plume et goudron seront de mise ce WE  ;-)  :mrgreen  ;-)  :-l

en tout cas super content mon roulio que t'es retrouver du taff

Ps: t'avais deja l'air d'une saussice sur la RSV , t'aura l'air de quoi sur une ducat' ......... :trink3  :trink2  ;-)  :plol

pat stp du va vite me chercher une marmite  :plol  :plol  


 :tv  :tv  :tv Vous allez voir ce qu'elle va vous mettre la saucisse !  :plol Vgaz heeellllppppp !  :mrgreen Y a un problème de saussice !   :tarpe
Ne t'inquiètes pas mon Tomcat, j'aurais enore le Facto' ce week-end, hé hé  :-d  :gaz
IP archivée

loran

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #25 le: 07 juillet, 2007, 01:23:40 01:23 »

super content pour toi Roulio enfin tu vas pouvoir respirer!!

et pour ce week end fais gaf a l'arsouille car le ducat va chauffer pour suivre les Aprilia!!!
IP archivée

roulio

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #26 le: 07 juillet, 2007, 09:21:58 09:21 »

Citation de: loran

super content pour toi Roulio enfin tu vas pouvoir respirer!!

et pour ce week end fais gaf a l'arsouille car le ducat va chauffer pour suivre les Aprilia!!!


T'inquiètes Loran, la Ducat, c'est pas avant la semaine prochaine ! Donc ce week-end c'est encore Aprilia !  :gaz  :v Et de toute façon on est chez nous, y aurai pas eu besoin de la faire chauffer la Ducat' pour larguer Tomcat !  :tv  :tv  :plol  :plol
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #27 le: 09 juillet, 2007, 08:36:33 08:36 »

Citation de: roulio

Citation de: pat68

 :tv  :tv  :tv  :tv  :tv
dis moi, c'est pas toi, en photo, il y a 15 jours, en train de faire pipi sur la ducat' à wolfy????????? :mrgreen  :mrgreen
t'inquiètes,il va pas te rater!! :plol  ;-)

 :bye  :tarpe
Ce n'étais pas moi !  :plol
félicitation pour ton taf :trink1  :trink2  et sa vas etre super pour les ballades et concentre avec toi on aura un urinoir roulant :tarpe
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

scooby

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #28 le: 09 juillet, 2007, 21:37:21 21:37 »

Que de changements ! Cool pour ton boulot  :plol  Pour la moto : que t'ais l'air d'un crapeau sur une Aprilia ou une Ducat ....  :sors
Ben quoi ... l'est tout grand le Roulio !!! :green1
L'essentiel c'est que t'ais une moto pour nous ouvrir la voie...hein Marty !!!
IP archivée

roulio

  • Invité
Bonne et mauvaise nouvelles... suite !!!!
« Réponse #29 le: 10 juillet, 2007, 12:16:30 12:16 »

Citation de: franco

félicitation pour ton taf :trink1  :trink2  et sa vas etre super pour les ballades et concentre avec toi on aura un urinoir roulant :tarpe

T'inquiètes, j'ai tout prévu... :tarpe  Elle va être électrifié la bécane !  :plol  :plol
Et vu la gueule que fait le chien quand il "s'oublie" sur une clôture électrique, je voudrais bien voir comment va réagir ton vermisseau à de telles secousses !  :tv  :tv  :tv
IP archivée
 

Page générée en 0.063 secondes avec 16 requêtes.