Auteur Sujet: Burns day  (Lu 8981 fois)

Apriliaman

  • Invité
Burns day
« le: 07 août, 2006, 21:41:17 21:41 »

Salut damoiselles é damoisaux tt de cuir vétu.
Je vous rappel que ce week-end à lieu à Pau, le traditionnel Burn Day organisé par le fameux magazine Moto et Motards :lol  :lol  :gaz . De grands noms du stunt seront présents et je pense que c'est une bonne occasion de montrer que les italiennes sont évidemment présentes sur un domaine grandement japonais (qui a éternué??).

Serez-vous au rendez vous???
Pour plus d'infos LIEN
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Apriliaman »
IP archivée

giorgio676

  • Invité
Burns day
« Réponse #1 le: 07 août, 2006, 21:48:41 21:48 »

Jadis ca se passais sur le circuit du Luc

Maintenant Pau ca fait un peu loin

Régalez vous bien pour moi, car c'est un super spéctacle :mrgreen
IP archivée

fred89

  • Invité
Burns day
« Réponse #2 le: 10 août, 2006, 22:34:10 22:34 »

le burn's day est annulé...
IP archivée

bpcorps

  • Invité
Burns day
« Réponse #3 le: 10 août, 2006, 22:38:23 22:38 »

je ne suis pas surpris : ce ne sont que des "branleurs" chez MOTOS et MOTARDS !!!!!!!!!  :-?
J'ai vu l'organisation au circuit du Luc en 2001 et 2002 et c'était n'importe quoi  :sad

Pat  :-d
IP archivée

fred89

  • Invité
Burns day
« Réponse #4 le: 10 août, 2006, 22:47:08 22:47 »

explique stp
IP archivée

bpcorps

  • Invité
Burns day
« Réponse #5 le: 10 août, 2006, 22:56:14 22:56 »

1 mort en 2001 aux abords du circuit et 2 morts en 2002 : du coup le maire a interdit cette manifestation sur le circuit du Luc en Provence (+les risques d'incendie car les visiteurs campaient sous la pinède).
J'étais en poste à Toulon à l'époque donc je parle en connaissance de cause. Pour plus d'infos me consulter en MP.

Pat :-?

IP archivée

Apriliaman

  • Invité
Burns day
« Réponse #6 le: 11 août, 2006, 19:56:28 19:56 »

Oui c'est vrai qu'il y a eu bcq de problèmes les années précédentes... Aparemment, c'est pour ces raisons que la préfecture des pyrénées atlantiques ont rejeté le dossier...
Dommage en tout cas parce que c'est un spectacle trés trés fun :sad
L'année prochaine peut être :roll
IP archivée

SL1000

  • V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 653
Burns day
« Réponse #7 le: 11 août, 2006, 20:16:13 20:16 »

Les illégalitées qu'ils affichent dans le canard y sont peut-être pour quelques choses dans le refus des autoritées ;-)
IP archivée
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Burns day
« Réponse #8 le: 12 août, 2006, 10:25:07 10:25 »

bah moi jles aime bien beaucoup
j irai bien les voir au burns day
mais j aimerai pas le public, les gens qui y sont...
j'étais allé voir le 1er stunt show à Carole, il y avait Craig Jones et Farias..... ce sont des artistes...
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

bivittatus

  • Invité
Burns day
« Réponse #9 le: 12 août, 2006, 10:51:51 10:51 »

D'accord avec Bestof...J'ai vu Farias à Carole l'année dernière...c'est calme, c'est limpide...c'est beau!!!!!

Maintenant, y a vait effectivement pas mal de baffes à distribuer dans le public, mais ça, c'est un peu partout pareil...Je vais rarement voir des concerts parce que je passe mon temps à me retenir de rentrer dans le lard des gens qui prennent un malin plaisir à tout te gâcher...!!! :tappe
IP archivée

bpcorps

  • Invité
Burns day
« Réponse #10 le: 12 août, 2006, 22:36:17 22:36 »

Le burns'day en lui même est un joli spectacle avec des pros qui réalisent de jolies figures  :-d
Le blem vient des spectateurs, donc du coup toutes les communes ayant 1 circuit dans le sud (il ne faut pas de pluie pour burner ! il me semble :-l ) craignent ce spectacle, et l'arrivage de fous du guidon incontrolables !!!!!!!!!!!!

Pat
IP archivée

fred89

  • Invité
Burns day
« Réponse #11 le: 12 août, 2006, 22:53:40 22:53 »

en meme temps,je pense que nous autres qui roulons en italienne avons une notion de respect de notre mecanique que n'ont pas certains en jap',pour qui la moto,c'est un peu comme une machine à laver.C'est da'ailleurs pour ça que je paye moins cher d'assurance pour la rsv que pour un R6.
le probleme du public,notammemnt chez les plus jeunes (et je ne suis pas un vieux con),c'est qu'ils s'identifient à ceux qu'ils voient,avec les consequences que cela entraine. Et faut aussi bien avour que les pouvoirs publics n'ont toujours pas pris la mesure de l'ampleur du phenomene du stunt, donc aucune infrastructure (ou presque) n'est adaptée.
IP archivée

Apriliaman

  • Invité
Burns day
« Réponse #12 le: 13 août, 2006, 15:38:01 15:38 »

C'est pas faux... Le problème aujourd'hui c'est qu'on interdit beaucoup de choses dès que ça touche à une moto. Et c'est bien connu, les jeunes sont attirés par l'interdit (moi le premier  :oops ). Ce que je comprend pas c'est pourquoi le burn day ne pourrait pas ressembler aux 24 h du Mans, avec la même ambiance??
IP archivée

kenlaw

  • Invité
Burns day
« Réponse #13 le: 13 août, 2006, 20:38:22 20:38 »

selon ce que j'ai entendu dire, les autorisations ont été refusées par la prefecture, car le circuit de PAU peut accueillir 3000 spectateurs et apparement sur les cessions des années passées le chiffre était beaucoup plus important. Donc la sécurité a primée, mais si "moto et motards" n'attendait pas le dernier moment pour terminer les formalités administratives. j'ai discuté à nogaro avec un gars qui est descendu de TOURS pour voir le show, bizarre il avait la haine :argh , arrivé sur place il a eu la nouvelle
IP archivée

VGaz

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 890
  • Localisation: Anywhere
  • Moto: RSV 99 Piste, RSV R 03 Black (broyée) - Ducati 1098S tricolores (vendue)
  • si ton casque frotte...c'est que tu t'es bourré !!
Burns day
« Réponse #14 le: 13 août, 2006, 21:37:24 21:37 »

ouep ba, j'espère que les organisateurs ont prévenu tout le monde, car j'ai vu un paquet de Moto  JAP sur le N117 en direction du Circuit....ça a dû grincer des dents en arrivant aux portes du Circuit  :sad
IP archivée
Un vrai tracteur cette machine...!!

dadaburton

  • Invité
Burns day
« Réponse #15 le: 14 août, 2006, 08:40:13 08:40 »

çà fait plus de 2 ans que je ne loupe pas un de leurs numéros. Aux vues de la teneur des derniers numéros, cette annulation me semble dans la logique des chôses. Depuis le départ d'un de leur membre(voire même quelques numéros avant), le livre n'est même plus plaisant à lire, on dirait du papier digne pour "jeunes boutonneux"(désolé pour les autres).
Soit je deviens plus vieux et il me faut une lecture plus "techniciste" soit je ne me trompe pas et là...Bon vent à cette revue...
IP archivée

btx303

  • Invité
Burns day
« Réponse #16 le: 14 août, 2006, 10:37:45 10:37 »

Clair il m'arrivait d'acheter le mag lorsque je passais chez le marchand de journaux, mais là c'était la dernière fois. J'avais l'impression d'avoir le magazine de Jackass dans les mains. Avec  leurs "délires " qui ne font marrer qu'eux, et les sujets de remplissage histoire d'annoncer un mag de 150 pages, je n'y trouve plus grand-chose d'intéressant. Mais il en faut pour tous les goûts...
IP archivée

dadaburton

  • Invité
Burns day
« Réponse #17 le: 14 août, 2006, 11:08:04 11:08 »

les photos restent belles mais à part çà...
même le dvd est à chier...çà sent le bouclage inconsistant de (la)dernière minute...

(mon mémoire était plus consistant :tv  )
IP archivée

bandit_repenti

  • Invité
Burns day
« Réponse #18 le: 15 août, 2006, 02:35:08 02:35 »

Effectivement , beaucoup ont grincé des dents surtout qu'apparemment mot&mot était au courant depuis un moment.
 
voici un lien où on trouve l'explication de la préfecture :

http://www.motonaute.net/news/burns-day-2006-la-prefecture-s-explique.php

 
IP archivée

juli1

  • Invité
Burns day
« Réponse #19 le: 22 août, 2006, 18:17:09 18:17 »

j'ai trouvé ça sur caradisiac:

LA VERITE SUR MOTO ET MOTARDS et LES DEPARTS DE YAC ET ZORRO

Le Burns Day 2006 annulé dans le manque de respect le plus total...  "Nous aussi nous nous sommes fait avoir jusquau trognon" : Moto et Motards et ses "rédacteurs" se foutent de nous ! Ils se font passer pour les victimes alors que ce sont les uniques responsables ! Il faut rétablir la vérité parce que les mensonges ne passent plus :

J’ai croisé Yac la semaine dernière et il m’a bien confirmé que Moto et Motards c’est vraiment plus ce que c’était

Ils essayent de nous faire croire que Yac fait rigoler tout l’hôpital avec ses béquilles or :

YACOUBA NE FAIT PLUS PARTIE DE MOTO ET MOTARDS DEPUIS MAINTENANT 3 MOIS ! Oui il a été opéré du genou mais la vérité c’est qu’il a quitté M&M parce que l’esprit n’est plus là depuis longtemps et qu’après avoir tout essayer pour le faire perdurer il n’en peux plus du manque de respect général qui règne à la rédaction et vis à vis des lecteurs.

IL NE DEVAIT DE TOUTE FACON PAS ALLER AU BURNS DAY 2006, Karine et Will le savaient très bien et pourtant ils l’ont annoncer (ce qui est vraiment dégueulasse pour tous ceux qui venaient entre autres pour le voir)

parmi les vérités à rétablir il m’a tout simplement expliqué que ZORRO n’est pas parti vers de nouveaux horizons de son plein gré : ZORRO S’EST FAIT VIRE COMME UN MALPROPRE ! alors que c’était certainement l’un des meilleurs.

Karine et ses lèche culs ont organisé le Burns Day comme des merdes ( je suis désolé mais un évènement comme ça ça se ficelle des mois à l’avance ils ont en plus le culot de tout rejeter sur une personne et sur la préfecture c’est minable)

Yac m’a expliqué qu’il partait parce que l’esprit Max n’y était plus et que pour lui c’était une honte désormais de signer "A Max" alors que plus rien ne lui correspond. Tout a changé et le respect du lecteur n’est plus là. Alors voilà ne vous faites pas berner par Will et Karine qui n’assume même pas (vous avez vu qu’ils ont même bloqué le forum de Moto et Motards !!!! HONTE A VOUS MOTO ET MOTARDS)

En ce qui concerne LA PREFECTURE, je pense qu’ELLE A EU COMPLETEMENT RAISON D’ANNULER l’évènement s’il n’y avait pas un dossier complet, si Moto et Motards n’a même pas daigné demandé les autorisations nécessaires et nous mettre en place la sécurité nécessaire. On est quoi ??? juste des portefeuilles sur deux roues qu’on peut traiter comme des blaireaux ??Ca fait plusieurs mois voire des années que maintenant qu’ils pètent plus haut que leur cul dans cette rédac’ il faudrait peut être qu’ils se remettent en question parce que là haut il y en a un qui bien doit les avoir, lui, les boules de tout le merdier qu’ils ont fait de son oeuvre...

Yac m’a confié qu’il avait un nouveau projet avec Zorro (YES !!!!!!!!) et qu’on en saurait plus en octobre : eux ils sont restés fidèles à Max et ont gardé l’esprit, alors vivement octobre !! (qu’est-ce-qu’ils ont pu nous préparer ces deux zigotos ??!! )

A bon entendeur salut !

IP archivée

VGaz

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 890
  • Localisation: Anywhere
  • Moto: RSV 99 Piste, RSV R 03 Black (broyée) - Ducati 1098S tricolores (vendue)
  • si ton casque frotte...c'est que tu t'es bourré !!
Burns day
« Réponse #20 le: 22 août, 2006, 21:02:39 21:02 »

bon ba !!! ça c'est FAIT !!!
 :bye
IP archivée
Un vrai tracteur cette machine...!!

ziboux

  • Invité
Burns day
« Réponse #21 le: 22 août, 2006, 21:46:34 21:46 »

Citation de: VGaz

bon ba !!! ça c'est FAIT !!!
 :bye



mdr .............

bah moi j'ai vu "lacaz'"  lundi dernier au Luc ça allait lol il faisait l'essai de la MV trankilou  :green1
IP archivée

dadaburton

  • Invité
Burns day
« Réponse #22 le: 23 août, 2006, 09:11:52 09:11 »

aie, çà fait mal comme info, je trouvais la revue de plus en plus crabe mais si même l'esprit des rédacteurs le devient aussi il est opportun que j'en arrète la lecture
IP archivée

greg_p

  • Invité
Burns day
« Réponse #23 le: 23 août, 2006, 09:23:32 09:23 »

Leur nouveau locaux sont a 5 minutes a pied de chez moi, je voulais leur faire un petit burn a la fin de mes pneu... Bas finalement...
IP archivée

Apriliaman

  • Invité
Burns day
« Réponse #24 le: 23 août, 2006, 13:47:07 13:47 »

Vous me faites peur... Moi aussi depuis quelques numéros (beaucoup en faite) je trouvais que l'ambiance Max n'y était plus et les deux dernière annulations du Burn day m'avait laissé sur ma faim. Mais tout ske vous avez dit ne fait que me conforter dans mon idée.
De là à penser qu'il y avait foutage de geule, j'avais pas oser; mais aprés avoir lu la réponse de la préfecture (même moi qui ne suis pas forcément pro hierarchique :-? ) j'avoue que ça me butte fortement.
Ca m'embete de le dire mais M&M ne sera plus, pour moi, qu'une lecture occasionnelle voir exceptionnelle. :cry  :cry  :argh
IP archivée
 

Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.