Du quatre au bi presque le meme coups d epied de cul mais dix fois plus frequent qu'avac la R1.
Là tu vas t'exploser sur chaque rapport sans devoir mettre le compteur dans des valeurs qui font rembler le permis
La tuono , bon choix pour passer du 4 au Bi , l'anti dribbling (anti blocage "mal des bi") est hyper hyper génial.
la protection au vent est limite en venant de la R1 tu vas te faire des biceps, si tu comptes avionner à plus de 175 il te faudra passer à une bulle ermax ou secdem j'ai essaye les deux.
Mais tu vas prendre un pied ...avec ce chassis joeur et hyper rigide , jamais une grimace, jamais de sureprise que du régal.
Coté frein, pas de soucu
is les brembo avant sont super pour ce qui est de l'arrière , tu l'oublies.. en venant d'un 4 c'est un peu bizarre au début mais moi avec l'habitude je fais tout sur l'vant et sur le frein moteur.
Avant mes tuono (j'en ai eu deux) j'ai eu deux bandit 1200 et je peux te dire que question niac le tuono en full power ca arrache.
allez bonne arsouille et si tu aime la roue arrière tu as encore fais un meilleur choix.
bye et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions...