Auteur Sujet: essais a Sepang  (Lu 10019 fois)

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : essais a Sepang
« Réponse #60 le: 18 mars, 2011, 11:04:59 11:04 »

Oui c'est bon ça.5ème à un dixième du 2ème.

Par contre,Stoner est toujours aussi impressionnant sur ce circuit.
c est qui , qui est cinquieme au classement provisoire?
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

metalrems

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #61 le: 18 mars, 2011, 11:45:49 11:45 »

le KING! ;)
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : essais a Sepang
« Réponse #62 le: 18 mars, 2011, 12:17:42 12:17 »

effectivement c est pas mal pour rossi, mais le plus dur reste quand meme a venir, il faudras qui soit pour le depart maxi en deuxieme ligne pour esperrer un podium.
je pense que cette année le championnat se jouera entre stoner pedrosa et spies avec en trouble fete rossi et hayden quoi que je prefere voir ces deux derniers vattailler pour le titre aussi, spies devra faire gaffe a conserver ses reglage bien secret pour que kekeland ne les lui vole pas  >:(
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

ben15

  • Invité
Re : Re : essais a Sepang
« Réponse #63 le: 18 mars, 2011, 16:28:30 16:28 »

Oui, je sens que Franco va être déçu  ;D

Sans blague, dans le MJ de ce jour, ils évoquent un show TV ou Rossi "juge" ses petits copains du moto GP et évoque une paisible fin de carrière dans la" divertissante série B du moto GP" : le WSBK !!! (Sympa pr les pilotes de ce championnat, et pour son "pote" Biaggi).

Vu ce qu'il dit, j'espère qu'il va se faire corriger copieusement !
Nooon , Rossi c'est le seul pilote motogp a critiquer le WSBK...Biaggi voualit tellement y aller qu'il a preferer faire un an sans compettition en esperant retrouver un guidon motogp  plutot que d'aller direct en SBK , et quand il a compris que les portes du motoGP lui etaient fermés il s'est decidé pour le SBK...
J'aime le SBK , je prefere de loin le SBK au motogp , mais est ce qu'on a deja vu quelqu'un qui venait du WSBK devenir champion MotoGP? (je dis bien WSBK pas AMA donc me sortait pas Hayden)Par contre l'inverse , ça s'est vu!

On parle de Rossi arrogant, mais vous avez vu le numero 1 sur la moto de lorenzo?? c'est pas de l'arrogance de faire un numero un avec ses initiales JL?
Bonjour l'ego surdimensionné! Je ferai pas le malin a ça place quand on voit que tous les sponsors se sont barrés!
Plus lourde sera la chute!
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : essais a Sepang
« Réponse #64 le: 18 mars, 2011, 16:35:51 16:35 »

Loin de tout parti pris, parce que quelques soient les personnalités des pilotes, c'est sur la piste que tout se règlera, faut avouer que Lorenzo a une bonne tronche de branleur fini sur cette photo :



Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Cesco

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #65 le: 18 mars, 2011, 16:45:30 16:45 »

J'ai pas dit que Rossi était le seul, mais je trouve qu'il devient un peu con comme gars, du moins dans sa com... bref, c'est pas son taf la com !

Sinon, pour Lorenzo, le 1 avec les initiales ça me choque pas plus que ça, après tout, il est numéro 1 non ? Et c'est pas pire que garder un 46 pour faire la promo d'une marque déposé ;)  (et donc faire encore plus de tunes - le 46 étant la dite marque).

A noter qu'en WSBK, y'a pas plus de sponsors qu'en GP chez Yam, et Spies n'en a pas apporté davantage donc je serais tenté de dire que le problème viens plus de Yamaha que de Lorenzo, et la critique sur le sujet vaut aussi pour Spies, Melandri et Laverty !

Effectivement, c'est assez significatif de la popularité des pilotes yam.

Quand à l'ego de Lorenzo, bien sur qu'il est surdimensionné, mais pas plus que celui de Rossi (il n'y a qu'a lire ces commentaires ds le MJ d'hier) et au moins, il ne manque pas de respect envers les autres pilotes. De toute façon, pour être un grand champion, quelque soit le sport, il faut une confiance en soi énorme, ce qui implique très souvent un ego surdimensionné.
« Modifié: 18 mars, 2011, 16:47:36 16:47 par Cesco »
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #66 le: 18 mars, 2011, 16:49:15 16:49 »

C'est clair je lui foutrai bien un coup de SMX-R en travers de la tronche!

Quelqu'un sait si son sponsor Dainese l'a laché ou si il est partit tout seul??

Lorenzo- Dainese -->Alpinestars+Rockstar
Hayden - Alpinestars -->Dainese

Ils n'ont pas la même image tout les deux...
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #67 le: 18 mars, 2011, 16:54:16 16:54 »

IP archivée

grantub

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
  • Moto: RSV mille 99
Re : essais a Sepang
« Réponse #68 le: 18 mars, 2011, 17:12:05 17:12 »


Et c'est pas pire que garder un 46 pour faire la promo d'une marque déposé ;)  (et donc faire encore plus de tunes - le 46 étant la dite marque).


46 était le N° de son père, çà vient de là, peut être maintenant c'est une marque, mais sur le fond c'est une bonne intention, tu ne crois pas cesco
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : essais a Sepang
« Réponse #69 le: 18 mars, 2011, 17:19:02 17:19 »

Son père avait le 23, il a pris le 46 soit le double du numéro de son père. Suffit de trainer sur wikipedia pour le lire ^^.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

grantub

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
  • Moto: RSV mille 99
Re : essais a Sepang
« Réponse #70 le: 18 mars, 2011, 17:22:01 17:22 »

ouais j'étais pas bien loin de la vérité merci de corriger....
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : essais a Sepang
« Réponse #71 le: 18 mars, 2011, 17:31:49 17:31 »

rossi garde le 46 , car il est tres supertitieux.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

grantub

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
  • Moto: RSV mille 99
Re : essais a Sepang
« Réponse #72 le: 18 mars, 2011, 17:42:45 17:42 »

ils sont tous + ou - superstitieux, je crois qu'un certain lucchinelli mettait sous le casque une petite culotte de sa femme et portait toujours chemise et cravate sous la combarde!!

barry sheene n° 7 lui avait percé son casque afin de griller sa clope sur la ligne de départ, chacun son truc après tout

mais c'est vrai que lorenzo et son n°1 fait avec ses initiales c'est limite enfin c'est ma façon de voir les choses
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #73 le: 18 mars, 2011, 18:13:29 18:13 »

Ils ont tous une bonne raison de choisir tel ou tel numéro, je dis juste que si Rossi n'a pas choisi de porter le numéro 1, c'est aussi une question de pognon (le gars Rossi est connu aussi pour son coté pingre).

Lorenzo a choisi le numéro 1, je vois pas en quoi ça le rend plus arrogants que les autres, il est champion du monde et il en est fier, je ne vois pas ou est le problème ? A part Rossi, la plupart des Words champion on porté le numéro 1 avec une caligraphie plus ou moins étudié (sur que faire un 1 avec CS, ou NH,KS, MD, voir VR, c'est plus dur qu'avec JL).

Encore une fois, on ne peut pas formuler un semblant de critiques envers Rossi sans que ça parte en "et Lorenzo ceci, et Lorenzo cela". Avez-vous lu les propos de Rossi dans le MJ ? Si oui, vous trouvez que c'est digne du grand champion qu'il est ? Moi pas  :(


IP archivée

grantub

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
  • Moto: RSV mille 99
Re : essais a Sepang
« Réponse #74 le: 18 mars, 2011, 18:22:10 18:22 »

et si on touche à lorenzo çà part en live!!!

c'est de l'humour......
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : essais a Sepang
« Réponse #75 le: 18 mars, 2011, 18:27:30 18:27 »

Je ne les ai pas lus, mais si c'est vraiment dit, c'est loin d'être correct et sportif ce genre de remarque, c'est certain.

Raven, que ce soit Rossi ou un autre qui le dise.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

metalrems

  • Invité
Re : Re : essais a Sepang
« Réponse #76 le: 18 mars, 2011, 19:00:59 19:00 »

I

A part Rossi, la plupart des Words champion on porté le numéro 1.....

 ;D
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #77 le: 18 mars, 2011, 19:06:06 19:06 »

allez voila ce que dis Rossi http://www.motosblog.fr/post/4517/valentino-rossi-confirme-vouloir-passer-au-superbike-pour-sa-retraite y' pas de quoi fouetter un chat surtout
Lorenzo il ne manque pas de respect envers les autres pilotes.
... il dit pas la que Lorenzo vaut un 9.5/10??? effectivement quel manque de respect...
Tout les journalistes et tellement de pilotes motoGP s'accordent pour dire que le SBK c'est moins difficile que le WSBK! comme je l'ai deja dit on voit tellement d'ancien pilote de motogp reussir en WSBK alors qu'il n'y arrivait pas en GP...faut pas se voiler la face et dire que c'es tun manque de respect quand 90% du monde du motogp le pense, va demander a lorenzo ce qu'il en pense , pas sur qu'il dise que l'an prochain il quitte le motogp parce que pour lui le WSBK c'est le top du top...

Apres c'est quoi le probleme a faire de l'argent avec son numero fetiche? Encore une fois , combien l'ont fait? et je ne parle pas que du motoGP , mais de tout les sports !
L'exemple le plus concret que je connaisse , c'est MJ avec son numero 23, l'usine a fric par excellence.C'est quand meme moins pretentieux que faire un 1 avec ses initiales , parce que ça ne restera pas ça , il va pas etre le numero un toute sa vie!!! il peut rien faire avec ça! Dans toutes les competition meca , le numero 1 revient au champion , la pour moi ça veut dire qu'il est le numero 1 dans tout le sport meca ,"le 1 m'appartient"....

Enfin pour le coup de alpinestar , cela fait quelques années que la marque est en chute libre , surtout niveau representation en moto, beaucoup de pilote sont passés sur d'autres marques comme dainese ou maintenant Berik. Alpinestar fait le ramasse miettes
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #78 le: 20 mars, 2011, 15:42:15 15:42 »

Manifestement, la traduction n'est pas la même sur motoblog, elle est limite aseptisé et ne traduit pas l'agressivité des propos tel que présenté dans MJ.

Donc selon ton analyse sur Alpinestar, les miettes s'appellent : Ben Spies, Jorge Lorenzo, Dany Pedrosa, Casey Stoner ou encore Dovisiozo... tous sont au moins 1 fois worLd Champion sauf Dovi, pas mal comme miette  :D
IP archivée

stef45

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #79 le: 20 mars, 2011, 16:29:56 16:29 »

dovi l'a quand meme été un ptit peu  ::), bon c'était il y a longtemps en 2004 et en 125cm2 mais ça compte sur un palmarès  8)
de toute façon ce soir fini les blablas dans les journaux ça va chauffer sur la piste  >:D
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #80 le: 20 mars, 2011, 16:41:07 16:41 »

si tu regarde que moto journal c'est sur que c'est pas la que tu va avoir le vrai du vrai. Sur les site anglais et americain on peut lire depuis quelques temps que rossi dit a chaque fois qu'il aimerait finir sa carriere en WSBK.
SI il les merpise a ce point la, explique moi pourquoi chaque année il se pointe a misano pour aller les voir se tirer la bourre?

pour ce qui est d'alpinestars , il faut savoir que le contrat est passé avec repsol , et non pas les pilotes. Va faire le clacul du nombre de pilote moto2 et 125 qui sont equipé alpinestars et ceux qui sont equipés Berik et tu verras que oui alpinestars ramasse le smiettes au point qu'il sont obligé de faire un contrat avec les teams et non les pilotes

Pour ce qui est du GP , Rossi va a premiere vue ne ch.er pour faire des podiums , alors que spies a l'air chaud bouillant comme prevu , et que stoner a sorti la grosse attaque.
Il y a pas mal de pretendant a la victoire pour cette course de Losail , et a mon avis ça va etre passionnant sauf si tout le monde se fout au tas au premier virage!
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : essais a Sepang
« Réponse #81 le: 20 mars, 2011, 19:17:55 19:17 »

c est clair que si rossi fait le podium ce soir, se sera soit qu il a bien caché son jeu ou autrement se sera  un miracle
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

ben15

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #82 le: 20 mars, 2011, 19:42:49 19:42 »

oui la ça sent le paté pour lui! par contre j'espere vraiment que ça va batiller devant et pas juste un mec qui va mettre 15s a tout le monde!
IP archivée

stef45

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #83 le: 20 mars, 2011, 19:52:28 19:52 »

comme dirait bigard faut pas vendre la peau de l'ours, faut pas la vendre !!! meme s'il y a les ptits jeunes qui poussent à la roue rossi est capable de tout, surtout du meilleur , après pour la plus haute marche stoner a l'air de se sentir très bien sur sa honda  :D
IP archivée
 

Page générée en 0.059 secondes avec 20 requêtes.