Auteur Sujet: essais a Sepang  (Lu 10023 fois)

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : essais a Sepang
« Réponse #30 le: 24 février, 2011, 13:22:04 13:22 »

Franco, note que ton commentaire vaut égallement pour Spies  ;)
Spies est bien plus meritant que lorenzo et je suis sur qu il fera de meilleur resultat que keke land. si les sponsors ont fui yamaha c est qlq part il dois y avoir un soucis de communication, et la communication passe nettement mieux par Rossi que par lorenzo.
Spies lui vas faire son maximum pour mettre au point la yam mais je me souviens la saison derniere quand rossi pour savoir s il était apte a reprendre le moto gp a fait des essais sur la monture SBK et les staff a dis on a plus appris de lui en un jour ou wk qu en 1 saisons, c est dire la difference de capaciter a mettre au point de Rossi par rapport a Spies deja. mais Spies sera un futur champions du monde avec panache et reconnaissance du publique
maintenant j avoue je prefere Rossi champions du monde de nouveau mais si ça devais pas etre le cas dans l ordre
Spies , hayden, stoner, simoncelli , pedrosa et dans le fond du classement lorenzo.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Cesco

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #31 le: 24 février, 2011, 16:55:33 16:55 »

Spies est un super pilote à suivre, mais je pense qu'il est tout aussi orgueilleux que son coéquipier. Un mécano tech 3 a dit en parlant de Crushlow (de mémoire) : "Ca change de Spies, lui au moins il est sympa et abordable, Spies me voyait tous les jours intervenir sur sa moto et ne m'a jamais adressé la parole, sur l'année, il ne m'a mm pas dit bonjour une seule fois".

Il a l'air encore pire que Pedro le Ben  :(

Sans parler de ses exigences de Diva, relayer par sa petite moman... Bref, je ne trouve pas qu'il inspire plus la sympathie que Lorenzo et je ne vois pas en quoi il est plus méritant !!? Il a fait quoi de plus ?
« Modifié: 24 février, 2011, 17:59:58 17:59 par Cesco »
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : essais a Sepang
« Réponse #32 le: 24 février, 2011, 17:58:49 17:58 »

bon ben alors je met spies dans le fond la grille avec son coequipier ,
voila enfin on est d accord sur un sujet cesco :mouarf
mais plus serieusement si Rossi a autant de fans c est qu au depart il est des plus abordables , quand il gagne et qu il fait son petit show, ce n est pas bien mechant car je pense pas qu il vise qlq de particulier, tandis que l autre keke land quand il gagne un grand prix il plante sa connerie de drapeux comme pour montrer c est moi le maitre ici ... j ai conquis ce territoire, mais je vois et constate au essais de sepang il se hisse peniblement a la cinquieme place avec la moto et son totre de champions du monde. je le dis haut et fort lorenzo c est qu une kekete ambulante s il a pas une bonne moto il arrivera pas a la mettre au point pour rivaliser avec la horde des honda devant et peut etre les ducati de rossi et hayden.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

obi

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #33 le: 25 février, 2011, 11:41:24 11:41 »

C'est vrai que Rossi et ses autocollants fluos, ça fait pas kékéland du tout.

IP archivée

ben15

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #34 le: 25 février, 2011, 15:54:17 15:54 »

non moi je dirait que ça fait tafiole le fluo! M'enfin vaut mieux fluo et sponsors que rien du tout et pas de sponsors!
y' plus chupa chups pour sponsoriser le gamin , il les as jeter en passant en motoGP et aujourd'hui a premiere vue il l'a dans le baba. J'ai entendu dire que movistar voulait responsorisé un pilote espagnol , mais a premiere vue il pense comme franco (et moi je l'avoue) pas de kéké
Sur MCN y'a une interview du boss de yamaha qui dit qu'il espere avoir un sponsors apres quelques courses suite aux bons resultats de son equipe et de ses pilotes....
Par contre ce qu'on oublie de dire c'est que sans une grosse entrée d'argent grace aux sponsors , c'est le developpement de la 1000 qui va prendre dans les dents car il en faut des pepettes pour developper tout ça!
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : essais a Sepang
« Réponse #35 le: 25 février, 2011, 16:13:24 16:13 »

non moi je dirait que ça fait tafiole le fluo!

Maintenant que tu le dit  :mouarf

Le rital n'a pu qu'a faire comme De Angelis : foutre un arc en ciel sur son casque pour afficher ses préférences  ;D
« Modifié: 25 février, 2011, 16:21:01 16:21 par Cesco »
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : essais a Sepang
« Réponse #36 le: 25 février, 2011, 16:56:14 16:56 »

C'est vrai que Rossi et ses autocollants fluos, ça fait pas kékéland du tout.
ben le fluo c est une couleur comme une autres , en plus tres voyante ce qui change rien au probleme , lorenzo na pas de sponsors qui se bouscule au portillons pour s afficher sur sa moto, tandis que rossi tout le monde lui cour derriere. lorenzo n arrivera jamais a avoir le meme prstige que rossi a en motogp.
c est comme en tennis il y a qlq année la russe kounikova avait plus de sponsors que ses conccurentes direct et pourtant elle avait jamais remporter 1 seul tournois en simple dames. mais que voulez vous les sponsors prefere une belle image fraiche et rayonnante que les soeurs williams qu on a l impressions de voir j aillir de leurs jupes une testi... . mais la entre rossi et lorenzo y a pas photos les sponsors savent tres bien que rossi fera tout ce qu il peus pour gagner bossera dur sur la ducat et que lorenzo lui vas attendre qu on perfectionne la moto a sa place et ensuite torcher la poignée.
les saisons derniere quand le moto gp etait fini rossi et lorenzo teaneint la plupart du temp le meilleur temp au essais de pré saison. mais la je vois lorenzo magistralement a la cinquieme place et juste derriere rossi qui lui vas encore amméliorer sa moto tandis que lorenzo lui vas kekelander en attendant que spies peut etre arrive a mettre au point la moto et apres vas aller pleurer chez le boss pour avoir la meme configuration que son equipier. franchement c est d un lamentable  mon pauvre oby de dire que lorenzo est le meilleur
« Modifié: 25 février, 2011, 17:02:50 17:02 par franco »
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : essais a Sepang
« Réponse #37 le: 26 février, 2011, 12:23:17 12:23 »

troisieme journée http://www.moto-station.com/article10630-moto-gp-essais-de-sepang-stoner-a-l_honneur.html et la y a pas à dire, lorenzo se fait meme ravir les places par spies et edwars , mais rossi lui se retrouve quand meme loin du aussi.
épaule , moto peut etre les deux ou intox , on verras tout ça a l ouverture officiel des hostilitées.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

obi

  • Invité
Re : Re : Re : essais a Sepang
« Réponse #38 le: 01 mars, 2011, 11:25:15 11:25 »

. franchement c est d un lamentable  mon pauvre oby de dire que lorenzo est le meilleur
D'où tu as lu que j'avais écrit ça ?
Faut quand même relativiser, il est pas arrivé en GP par hasard, et quand Rossi a gagné le championnat, personne n'a dit que c'était parce que Lorenzo s'était foutu au tas, alors que là, Lorenzo gagne, c'est uniquement parce que les autres sont tombés ? Faudrait penser à retirer les œillères de temps en temps, il n'est certes pas le meilleur pilote de tous les temps, mais il a clairement un niveau de champion du monde.

Pas de "y" sinon à obi.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Re : Re : essais a Sepang
« Réponse #39 le: 01 mars, 2011, 12:07:02 12:07 »

Faut quand même relativiser, il est pas arrivé en GP par hasard

Clair, avec 3 titres de champion du monde dont 1 en moto gp, il n'est pas la par hasard et il est déja d'un autre niveau que Crivillé (1 titre en 125 - 89 - et 1 en 500), Pedrosa (2 en 250), Ben Spies ( 1 en WSBK), Stoner (1 en moto gp), etc...

Bref, à part Rossi et Doohan, aucun pilote n'a fait mieux que Lorenzo durant ces 15 dernières années, désolé Franco, mais Lorenzo est déja un grand champion et ce constat s'appuie sur des faits concret : ses résultats !

A moins que tu me donne le nom d'un autre champion en catégorie reine qui a plus d'un titre mondial (en 125, 250 ou moto gp / 500) sur la mm période ?

Après, la popularité c'est autre chose...
« Modifié: 01 mars, 2011, 12:10:07 12:10 par Cesco »
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : essais a Sepang
« Réponse #40 le: 01 mars, 2011, 12:10:57 12:10 »

Encore à batailler avec ça? Vous allez nous faire le même sketch à chaque fois qu'il va y avoir un GP cette année? Parce que là ça devient un peu lourd!
IP archivée

grantub

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
  • Moto: RSV mille 99
Re : essais a Sepang
« Réponse #41 le: 01 mars, 2011, 12:19:38 12:19 »

laisse les faire c'est à mourir de rire, les gars y se creusent la tête afin de trouver des arguments en fonction de leur pilote favoris!!!

surtout c'est plus fin que les supporteurs de foot!!
IP archivée

obi

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #42 le: 01 mars, 2011, 13:30:48 13:30 »

Désolé d'être allergique à la mauvaise foi.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #43 le: 01 mars, 2011, 13:34:55 13:34 »

Pi-loup, je prend note de ta remarque.

grantub, tant mieux si tu te fend la poire, mais t'es pas obligé d'être insultant  >:(

IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : essais a Sepang
« Réponse #44 le: 01 mars, 2011, 13:58:43 13:58 »

Il faut pas te sentir agressé, ce n'est pas le but.
Juste que c'est pareil sur tous les sujets qui parlent de GP.
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : essais a Sepang
« Réponse #45 le: 01 mars, 2011, 14:17:54 14:17 »

Juste que c'est pareil sur tous les sujets qui parlent de GP.

Mouais,manque plus qu'on parle de RdPuniet  :P
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : essais a Sepang
« Réponse #46 le: 01 mars, 2011, 14:38:24 14:38 »

coucou cesco et obi ne le prenez pas mal
mais moi lorenzo je peus pas le blairer,
quand il nous fait son planter de drapeau a la façon matador c est equivaut a la mise a mort du taureau dans l arene. quand il nous fait son planter de drapeau a la mode cosmonaute c est venir nous dire qu il a decrocher la lune (ce petit con inpertinant) dans les deux cas c est l humiliation des autres pilotes qu il met en avant. ensuite pour venir le considerer deja l egal des grands champions , il vas devoir se sortir les doigts du cul , pour ne fusse qu egaliser le 9 titre de champions du monde de rossi en 15 ans. lui il a deja 9 ans de competition et seulement 3 titres lui reste plus qu a faire les 6 saisons a venir  pour egaliser, mais bon comme c est parti là , je doute qu il fasse grand chose ses prochaine saisons.
voila mon coup de gueule avec des chiffres a l appui sur lorenzo par rapport a rossi. et je vous rappele hormis yamaha qui crois encore ( et c est pas sur non plus) en lorenzo les sponsors ont quitter le navire . a la fin des essais de sepang il termine septieme,devant lui la horde d honda (4) et 2 yamaha . meme edwars fait mieux que lui avec la moto sattelite. lui il a la moto ooficiel championne du monde avec son titre de GRAND champion , il est la à se trainer la bite derriere les autres.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : essais a Sepang
« Réponse #47 le: 01 mars, 2011, 14:42:08 14:42 »

j oubliais puisqu on parle chiffre
lorenzo 9 saisons et 3 titres de champions du monde
rossi les 9 premiere saisons lui il comptabilise 6 titre de champion du monde
vas deja qu il se leve tot kekeland pour rivaliser avec rossi
voila obi et cesco j attend avec imaptience vos commentaires sur des chiffres averer et incontestable
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

ben15

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #48 le: 01 mars, 2011, 15:10:07 15:10 »

c'est bon Franco je crois qu'on a compris que tu pouvais pas blairer Lorenzo, ça sert a rien d'en rajouter des tonnes et des tonnes. Je peux pas le piffer non plus mais je vais pas en remettre une couche. Pour moi le fait que tout le monde ait abandonné le navire en dit long sur le confiance qu'on met dans ce pilote , et pourtant il est champion du monde...
pour le reste on verra ce que ça donne en course , car il y a un monde entre course et essais!
pendant les essais , on ne sait jamais en quelle configuration roulent les pilotes, et pour moi ça ne veut rien dire comme je l'ai déjà dit plus haut.
Si on prend l'exemple du SBK, on voit que melandri n'a rien fait du tout pendant les essais , pourtant en course, il était plus que présent, pareil pour Haga (en moins impressionnant certes mais la quand même).
Donc attendons de voir la première course pour savoir ce qu'il en est réellement, si les honda sont vraiment imbattables, si rossi est a la masse, si spies détrône Lorenzo, et si RDP a des petites roues...(désolé c'était plus fort que moi)
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #49 le: 01 mars, 2011, 15:15:13 15:15 »

Sur que si tu compare à Rossi, y'a du boulot ! Dans ce cas, il n'y a que Rossi qui est un grand champion et les autres sont tous des nazes. Bref, je vais suivre la recommandation de Pi-loup et je capitule devant tant d'obstination. L'avenir nous diras ce qu'il en est.

Pi-loup, c'est la remarque évoquant les footeux qui m'a agacé, pas ton post   ;)
« Modifié: 01 mars, 2011, 15:18:13 15:18 par Cesco »
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Re : essais a Sepang
« Réponse #50 le: 01 mars, 2011, 15:16:37 15:16 »

voila obi et cesco j attend avec imaptience vos commentaires sur des chiffres averer et incontestable
On dirait ma belle mère... toujours à vouloir avoir le dernier mot. :D
Relis ce que j'ai écrit, m'en fou des chiffres, m'en fou de qui supporte qui, je dis juste qu'il est champion du monde en titre, point. Que Rossi ait 53.57% de poils au fondement que lui ou qu'il passe 0.37/100 de seconde de plus à se laver les cheveux, je dois dire que je m'en tamponne complètement.  :)
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : essais a Sepang
« Réponse #51 le: 01 mars, 2011, 18:27:06 18:27 »

A moins que tu me donne le nom d'un autre champion en catégorie reine qui a plus d'un titre mondial (en 125, 250 ou moto gp / 500) sur la mm période ?
Kenny Roberts 3 titre en 500cc seulement en 7 saisons
agostini  champions 350 cm³ - 1968 à 1974
                              500 cm³ - 1966 à 1972, 1975
et la liste des vrais grand pilotes est bien trop grande
obi laisse ta belle mere en dehors de nos histoire de mauvaise fois  ::)
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Benji-RSV

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #52 le: 01 mars, 2011, 19:58:05 19:58 »

Même si Lorenzo n'a pas l'attitude la plus agréable sont pilotage et son palmarès sont quand même impressionnant. après si pour être un grand champion il faut avoir plus de titre que Rossi il va plus resté grand monde, alors autant que tous les pilotes actuels arrêtent tout de suite car ils seront toujours des buses et que dire des Doohan, Rainey, Schwants, etc...
IP archivée

grantub

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
  • Moto: RSV mille 99
Re : essais a Sepang
« Réponse #53 le: 16 mars, 2011, 19:55:31 19:55 »

bon les potes vous dormez ou bien ? Vous avez pas suivis les essais au Quatar Rossi 12ème, Lorenzo 7ème et puis surtout RDP 6ème et 1ère Ducati

IP archivée

ben15

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #54 le: 17 mars, 2011, 01:40:51 01:40 »

on verra a partir de vendredi ce que ça vaut vraiment!
c'est facile de faire de l'esbroufe avec un reservoir au 3/4 vide . c'etait la specialité de RDP , je fais un tour des le debut avec pneu qualif , pas d'essence , et au final je suis 12eme...
Vivement que ça commence , on a deja eu un super premier week end SBK , alors la il me tarde de voir ce que ça va donner en moto2 et en motogp
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #55 le: 17 mars, 2011, 10:50:09 10:50 »

Attention ça commence des jeudi soir sur Eurosport ce soir à 18 heures essai libre moto Gp.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #56 le: 17 mars, 2011, 16:30:26 16:30 »

Oui, je sens que Franco va être déçu  ;D

Sans blague, dans le MJ de ce jour, ils évoquent un show TV ou Rossi "juge" ses petits copains du moto GP et évoque une paisible fin de carrière dans la" divertissante série B du moto GP" : le WSBK !!! (Sympa pr les pilotes de ce championnat, et pour son "pote" Biaggi).

Vu ce qu'il dit, j'espère qu'il va se faire corriger copieusement !

IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : essais a Sepang
« Réponse #57 le: 17 mars, 2011, 20:22:06 20:22 »

Cesco je pense qu il vaut mieux attendre dimanche soir .
mais bon lorenzo fait pas le fier
et rossi lui de toute maniere au pire il a plus rien a prouver
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

metalrems

  • Invité
Re : essais a Sepang
« Réponse #58 le: 17 mars, 2011, 21:31:14 21:31 »

Dans le top 5 dès le jeudi soir et devant JL..... >:D
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : essais a Sepang
« Réponse #59 le: 18 mars, 2011, 08:11:19 08:11 »

Oui c'est bon ça.5ème à un dixième du 2ème.

Par contre,Stoner est toujours aussi impressionnant sur ce circuit.
IP archivée
 

Page générée en 0.092 secondes avec 23 requêtes.