Auteur Sujet: si ça c'est pas pour faire du fric!!!  (Lu 2079 fois)

wildcat25300

  • Invité
si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« le: 14 mars, 2010, 20:08:18 20:08 »

alors voila cette apres midi en rentrant de chez ma cherie, j'arrive dans une cote que je connais très bien, devant moi es flic en camionnete qui ce traine a 70 à la place de 90 (comme d'habe) :( j'arrive donc  derriere et je double tranquille il me laisse faire et d'un coup mette leurs girofare  :o :o donc je m'arrete et la ils me disent depassement dangereux tout ça parce que juste avant que je me rabatte une voiture arrivais en face mais j'avais largement le temps de le faire sans aucuns danger pour personne !!!
résultat 90  euros et trois points en  moins suis bon pour aller faire un stage et apres on dit qu'ils sont la pour la sécuritée!!!!!!!!!
deja rouler a 70 au lieu de 90 si ça c'est pas pour fair c*** le monde je m'y connais pas et en plus t'arreter apres alors faut pas déconner vive la france et ***propos modérés***.
« Modifié: 15 mars, 2010, 20:10:40 20:10 par Raven »
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #1 le: 14 mars, 2010, 20:17:00 20:17 »

3 points! c'est cher payé, c'est comma la ceinture, 3 points aussi !
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

ben15

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #2 le: 14 mars, 2010, 20:17:31 20:17 »

ouais la tu es tombés sur des voleurs!
maintenant c'est la pratique qui sevie en ce moment j'ai eu le droit a ça une fois a montpellier, je suivait une voiture de police qui rouler a 30 en ville et qui mettais pas ses clignos a chaque fois qu'ils tournaient et hop d'un coup ça passe en 2 files avec une file pour aller a gauche et l'autre tout droit moi je vais a gauche j'accelere et la ils mettent le gyrophare m'arrete " la file la c'est pour tourner a gauche, depassement dangereux , papiers vous etes bon pour une amende!" bah non ***propos modérés*** je vais a gauche, je roule a 50 e t moi je met mets clignos qd je tourne! je suis passer au travers mais je pense que c'est leur nouveau moyen de niquer sur route! il se trainent la bite et apres ils attendent le client agacé qui va les depasser!
franchement t'as pas de pot mais je comprend a 200% que tu sois venere
« Modifié: 15 mars, 2010, 20:19:32 20:19 par Raven »
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.713
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #3 le: 14 mars, 2010, 20:21:01 20:21 »

Là c'est vache quand même et sacrement tordu.  ::) ::)

heureusement qu'il sont pas tous comme ça.. ::) ::)
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

metalrems

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #4 le: 14 mars, 2010, 20:27:22 20:27 »

Ba j'ai eu plus de chance que toi aujourd'hui,petit tour dans la vallée de chevreuse,un gendarme sort d'un buisson pour m'arrêter et il me dit 166 au lieu de 90!Pas de chicanes sur le tuono,je lui mets une disquette et j'arrive a lui faire croire que ce n'était pas moi a cette vitesse car il y avait un autre motard devant moi,du coup il me laisse repartir avec une prune pour les pots....

En rentrant a la maison je regarde l'amende et cerise sur le gateau;il a mit l' immat du "chauffard" précédent sur l'avis de contravention! ;D

IP archivée

wildcat25300

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #5 le: 14 mars, 2010, 20:38:11 20:38 »

ouai ben avec tout ça va falloit faire gaffe en becane cette été a mon avis ils vont pas nous louper si ça continu on va tous ce trainer a 60  sur national et 100 sur autoroute tellement on aura peur de perdre nos points franchement y a de quoi etre degouter tout ça pour des ***propos modérés*** qui ce traine pour te faire c**** sur la route !!!!!!!!!!
« Modifié: 15 mars, 2010, 20:11:38 20:11 par Raven »
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #6 le: 14 mars, 2010, 20:44:30 20:44 »

c'est vicieux franchement c'est pas de la prevention c'est du vice!!
putain on est des vaches a lait pour eux c'est effrayant
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #7 le: 14 mars, 2010, 20:49:22 20:49 »

y' a vraiment des ***propos modérés*** et je pèse mes mots!! la prévention c'est bien mais là on tombe dans le n'importe quoi pour faire du fric et connaissant un peu le milieu je pourrai même ajouter qu'a mon humble avis il n'est pas impossible que tu sois tombé sur des ***propos modérés*** qui s'emmerdaient un max et qui se sont dis tiens ça fera passer le temps.

vraiment pas cool, gouvernement de MERDE je le dis et je l'ASSUME!!

pompe à fric... et pis c'est tout...
« Modifié: 15 mars, 2010, 20:12:12 20:12 par Raven »
IP archivée
OH Toulouse....

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #8 le: 14 mars, 2010, 20:52:30 20:52 »

En même temps, aujourd'hui, fallait pas s'attendre à de la clémence de leur part... Hier samedi y'avait 40000 motards en France qui ont fait chier papa maman au moment du retour du gigot de chez belle-maman, ou à la sortie des courses hebdomadaire chez CarreMarché...

Et papa-maman, ça vote. Faut pas contrarier l'électeur une veille de scrutin, jamais. Interdit, Verboten, forbidden. Surtout pas avec une bande de délinquants à motokifaitdubruitetkirespectriennipersonne.

mon p'tit Minou, je comprends que tu ais les nerfs, c'est franchement dégueulasse, mais t'as qu'à t'appeler Xavier Bertrand, et tu n'auras plus de soucis avec la maréchaussée.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Jonathangirard

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #9 le: 14 mars, 2010, 21:00:56 21:00 »

Trop dégouté pour toi Chaton!
Malheureusement certain usent et abusent de leur autorité.
Y'a vraiment des jours ou ça devient flippant de rouler.
IP archivée

yero

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #10 le: 14 mars, 2010, 21:18:17 21:18 »

A cause des conséquences des pertes de permis, des agressions envers les forces de l'ordre se produisent de plus en plus.
A trop pousser le bouchon, le Maurice, y pète un câble !!!!
La prévention oui, la répression il en faut, remplir les caisses au nom de la sécurité NON !!!
IP archivée

tutu

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #11 le: 14 mars, 2010, 21:50:31 21:50 »

Si tu veux et peux, fais appel, mais bon , pour 3 points et 90€ ca peut comme pas valoir le coup.

Etant anciennement du métier, une personne des forces de l'ordre qui te laisse/fait passer doit être sûr de lui. Cela fait parti de son métier. Tant que tu n'as pas franchi une ligne continue, ca peut jouer en ta faveur.

AS toi d'essayer si tu le souhaites ;) . Crois moi, le procureur prendra compte de l'heure vitesse par rapport a la limitation et du laisser passer volontaires.

Les seuls points négatifs, c'est ta parole contre la leur. Mais aussi du code de la route. Si tu avais le temps et la distance pour dépasser. Sans video et ta paroles contre la leur toujours.

Mais c'est là que peut se mettre le doute. Un personnel des forces de l'ordre qui laisse volontairement la voiture qui le suit, le dépasser alors qu'un véhicule arrive devant .. ::) .

Si tu fais appel, je predis soit :
- c'est ta paroles contre la leur. Ils nient tous en boucle. " Vous n'aviez qu'a rester derriere le véhicule ".
- Les charges contre toi sont annulées.


IP archivée

cherbonnel

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #12 le: 14 mars, 2010, 22:02:21 22:02 »

J'ai déjà testé Linlau au pays des ***propos modérés***.

Ca m'a couté un YZF il y a 4 mois et ça ne fait que commencer !!!

Donc les beaux jours arrivent...gaffe !!!
« Modifié: 15 mars, 2010, 20:12:55 20:12 par Raven »
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #13 le: 15 mars, 2010, 08:31:37 08:31 »

Je suis dégoutté pour toi Le chat,hélas ***propos modérés*** il y en aura toujours et dans tous les métiers.Le problème avec la maréchaussée,c'est qu'eux,ils peuvent te pomper ton fric et ton permis.

Et merci au petit nicolas de faire en sorte que les ***propos modérés*** ,ben ils ont raison >:(
« Modifié: 15 mars, 2010, 20:13:35 20:13 par Raven »
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #14 le: 15 mars, 2010, 17:09:52 17:09 »

Je suis généralement du coté des forces de l'ordre, plutot du genre à les défendre.
Mais la c'est ***propos modérés***.
Et ce qui me fait peur c'est que ce genre d'abus sont de plus en plus nombreux.
Une copine s'est fait aligner pour portable au volant parce que le pandore la vue avec le doigt sur l'oreil!
Dég' pour toi le matou  :-\
« Modifié: 15 mars, 2010, 20:18:50 20:18 par Raven »
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #15 le: 15 mars, 2010, 17:18:45 17:18 »

ca me rappelle y a kk années maintenant (3 ou4..) j'partais en périple et sur la N4, il pleuvait, une belle double voie..j'roule tranquille (genre 100/110..) et je rattrape tranquille une voiture de police, gyrophare allumé (pas de deux tons..) qui squatte la file de gauche,
je reste un peu derrière ...pis comme il bouge pas...je déboite à droite, toujours à allure modérée....une fois plus loin..je remets du gaz.

Fin de l'histoire.





enfin je croyais...


2/3 semaines plus tard mon père m'appelle (suis immatriculé chez les parents)
"kes t'as encore fait?"
" ??????"
" un gendarme est venu dimanche matin à la maison il te cherchait !"...
"????"

Bon prise de contact avec le gendarme... qui me parle de ci-dessus...retenu par le policier..
*dépassement par la droite (vrai)
*conduite dangereuse (?)
*non respect du gyrophare (?)
*vitesse excessive (??)

bon ca aurait pu etre chaud...mais me suis arrangé.. (non j'ai pas honte..)
mais très con celui qui était dedans la ouature !!!
 O0
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

wildcat25300

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #16 le: 15 mars, 2010, 17:26:59 17:26 »

ouai  ben moi je dit que tout ça c'est de l'abus de pouvoir pis c'est tout parce que ces messieurs porte un costume, qu'ils ont une voiture avec des girophares partout il ce crois obliger de faire c**** le monde par contre dans les citées tu les vois pas trainer ces branleurs!!!!!
apres ils s'etonne qu'ils ce font tapper sur la tronche et que les gents force les barrage ben a force faut pas chercher les gents en on marre et voila c tout la prochaine fois que je suis avec ma brelle faudra qui ce pousse ce ***propos modérés***.
« Modifié: 15 mars, 2010, 20:16:19 20:16 par Raven »
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #17 le: 15 mars, 2010, 17:33:57 17:33 »

j'peux pas te laisser dire ca le chat...
et faut jamais mettre tout le monde dans le même sac
et ...on va pas relancer redébattre d'un sujet maintes fois rabaché ici...
mais que sais tu de ce boulot !?
rien :-X

maintenant
des cons...y en a partout..
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

ledext

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #18 le: 15 mars, 2010, 17:57:54 17:57 »

Je ne peut qu'abonder en ton sens best-off!
Les brebis galeuses, il y en a partout. Mais on ne peut mettre tos le monde dans le même sac.
Ce qu'ont fait ces ***propos modérés*** reléve de l'abus de pouvoir, serte.
Mais si les bar disais: y'a un motard qui m'a fait une queue de poisson. Maintenant je vais serrer tous ces ***propos modérés*** contre les rembardes?
Ca reléve du même procéde de pensée.
Je ne peut que comprendre te collére le Chat. Mais ne la tansforme pas en heine.
« Modifié: 15 mars, 2010, 20:17:06 20:17 par Raven »
IP archivée

buck21

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #19 le: 15 mars, 2010, 18:45:01 18:45 »

Si on doit mettre tous le monde dans le même panier.....
http://info.sfr.fr/france/articles/Un-gendarme-tue-par-un-motard-en-Dordogne,131656/
Va y'avoir du sport alors.
Des ***propos modérés*** y'en a partout même parmi les motards alors des noms d'oiseaux on peut tous en donner.
« Modifié: 15 mars, 2010, 20:17:29 20:17 par Raven »
IP archivée

wildcat25300

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #20 le: 15 mars, 2010, 20:05:12 20:05 »

bien sur que des ***propos modérés*** y en a partout et je ferai jamais ce que j'ai dit suis pas encore assez fou pour faire ce genre de choses mais bon y en a marre de perde des points et de payer des pv pour rien si encore j'avais fait un infraction je comprendrai mais la faut quand meme pas pousser  meme dans les orties  ;D
tout ça au cause de deux ***propos modérés*** qui savais pas quoi faire et qui ce trainais sur la route  :o :o et apres on viens nous prendre des points pour des conneries
« Modifié: 15 mars, 2010, 20:18:03 20:18 par Raven »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #21 le: 15 mars, 2010, 20:09:10 20:09 »

Vous allez d'ailleurs cesser immédiatement d'insulter à tout va sur ce forum, ça commence à bien faire... On peut critiquer autrement qu'en injuriant les gens et professions.

Le prochain nom d'oiseau que je lis, je supprime illico le post et l'auteur s'en souviendra un bon moment. Et le prochain dérapage sur les forces de l'ordre, je clôture le post.

Raven
« Modifié: 15 mars, 2010, 20:21:07 20:21 par Raven »
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

wildcat25300

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #22 le: 16 mars, 2010, 16:32:40 16:32 »

ben supprime le poste c'est pas grave  ;D
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #23 le: 16 mars, 2010, 17:42:25 17:42 »

Qu'est-ce qu'il y à de ***propos modérés*** dans ce pays  :P
Désolé pour toi Le_Chat et je comprends t'as rage dans de tel fait !!

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #24 le: 16 mars, 2010, 17:51:15 17:51 »

Minou, je le laisse ouvert, mais on se détend tout de même.

Osmi> quasiment un par post, si ce n'est plus et j'aimerais ne plus avoir à en remettre.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

buck21

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #25 le: 16 mars, 2010, 20:33:39 20:33 »

Tous le monde peut comprendre que c'est agaçant et ça ne donne pas du tout une bonne image des policiers ou des gendarmes, c'est clair.
J'estime que je fais bien mon travail, je n'ai jamais verbalisé un seul motard de toute ma carrière (ce n'est pas pour ça que je fais bien mon travail  ;D) mais ça m'arrive de me faire insulter sur le bord de la route c'est fréquent, mais quand je viens sur ce forum et j'y viens tous les jours même plusieurs fois par jours, c'est pour penser à autre chose qu'à mon boulot, à voir les virtuoses de la mécanique réparer tout, à voir les compliments qu'on fait à leidos pour sa boîte à air, à voir les belles photos de ces petites merveille d'Aprilia. Alors c'est sur qu'en lisant ça ben ça gâche mon plaisir de venir ici.
Mais je comprend l'énervement de certains.
Je suis persuadé qu'il y en a plus de bons que de mauvais.
IP archivée

wildcat25300

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #26 le: 18 mars, 2010, 16:44:40 16:44 »

il est rare que je me fache et en général c'est pas pour rien mais bon c'est passer je vais aller faire un stage et lacher 240 euros pour récuper 4 points et perdre deux jours bon comme ça au moins je serai plus tranquille mais va falloir faire gafe en moto cette éte  ;D
IP archivée

minhmax72

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #27 le: 20 mars, 2010, 10:05:19 10:05 »

Salut,

En ce moment le motard est une vrai source de fric ... ca verbalise dur autour de Paris, sur la A6 (au niveau du PC), j'ai pris 3 points + 90€ pour remonté entre les files +22€ (je ne sais plus ce que c'etait les 22) et je n'étais pas le seul 2 roues dans ce cas la ...

Et forcement les flics se postent aux endroits saturés de voitures pour faire mouche à tous les coups.

C'est vraiment honteux qu'après tant d'années de tolérence on passe du jour au lendemain à de la répréssion, ça promet cet été...


Obligé de prendre le RER maintenant avec ses 1h30 pour aller bosser :'(
IP archivée

xinos

  • Invité
Re : si ça c'est pas pour faire du fric!!!
« Réponse #28 le: 20 mars, 2010, 18:12:37 18:12 »

pas de bol le chat !!!! t'es tombé sur une minorité qui réprime à l'"aveuglette" .... dans tous les cas je prefere l'homme à la machine . j'ai perdu 8 points avec les radars auto ( j 'en suis pas fier ! que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre  ;D)  en plus de 30 ans de moto au quotidien j ai été arrété un paquet de fois , ben avec l 'homme ( gendarme ou policier) y 'a toujours moyen de discuter et au final , la punition n 'est jamais disproportionnée ;)
moi je dis plus d 'hommes et moins de machines ..... O0
IP archivée
 

Page générée en 0.074 secondes avec 17 requêtes.