Auteur Sujet: Drole de période... MV à vendre, Buell c'est fini et Rossi peut etre chez Ducati..  (Lu 10306 fois)

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : Drole de période... MV à vendre, Buell c'est fini et Rossi peut etre chez Ducati..
« Réponse #60 le: 13 décembre, 2010, 20:37:56 20:37 »

euh comment dire .... la débilité humaine n'a pas de limite , non ? ? ?
C'est honteux plutôt que les bradaient , ils jettent comme des légumes en supermarché ou des produits bientôt périmés ! Pfff
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Drole de période... MV à vendre, Buell c'est fini et Rossi peut etre chez Ducati..
« Réponse #61 le: 13 décembre, 2010, 20:44:02 20:44 »

Quand je pense à tous ceux qui ont le permis, mais pas les tunes pour s'offrir une machine, y'a de quoi s'arracher les noix...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

didi21

  • Invité
Re : Drole de période... MV à vendre, Buell c'est fini et Rossi peut etre chez Ducati..
« Réponse #62 le: 13 décembre, 2010, 20:45:55 20:45 »

ben pour mw j'ai lue sur je ne sais plus quel magazine que c'était racheté par
un italien liée a ducati ????? je comprends pas tout
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Re : Drole de période... MV à vendre, Buell c'est fini et Rossi peut etre chez Ducati..
« Réponse #63 le: 13 décembre, 2010, 21:40:31 21:40 »

C'est une connerie, ils ont pas pu faire ça...
il y a bien eu une vente aux enchère pour la fermeture ou autre, mais ça peut pas finir comme ça.
Et si c'est vraiment le cas, c'est honteux
IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : Drole de période... MV à vendre, Buell c'est fini et Rossi peut etre chez Ducati..
« Réponse #64 le: 14 décembre, 2010, 08:32:12 08:32 »

c'est incroyable de jeter des machines neuves, même si elles ne sont pas finies elles peuvent servir en pièces.
IP archivée

Ludo79

  • Invité
Re : Drole de période... MV à vendre, Buell c'est fini et Rossi peut etre chez Ducati..
« Réponse #65 le: 14 décembre, 2010, 10:10:48 10:10 »

En ce qui concerne les Buell au bac (honteux, à gerber, aucun respect, escrocs ... >:D) .... ben c'est possible, et c'est pcq ça leur coûte moins chers de faire comme ça, je m'explique : les constructeurs ont l'obligation (internationnale je crois) de fournir des pièces (de réparation et/ou de rechange) pendant 10 ans (pas certain de la durée) aux clients ---) c'est plus économique de détruire de suite les modèles restant que de les mettre en vente, car sinon ils devront fournir les pièces en cas de demande ... et garder les modèle restant pour les revendre en pièces au fur et à mesure n'est pas rentable non plus car il y a le coût du stockage !!!! Bienvenue en Europe, le temple du fric  :'( ... et basta la passion, ça coûte trop chers :(
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : Drole de période... MV à vendre, Buell c'est fini et Rossi peut etre chez Ducati..
« Réponse #66 le: 14 décembre, 2010, 11:16:32 11:16 »

Elle n'ont pas l'air neuve celle dans le bac.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Cesco

  • Invité

Bienvenue en Europe, le temple du fric  :'(

Si tu parle de Buell, c'est pas vraiment une marque européenne...
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Re : Drole de période... MV à vendre, Buell c'est fini et Rossi peut etre chez Ducati..
« Réponse #68 le: 14 décembre, 2010, 12:23:33 12:23 »

bon apres il faut savoir d,ou viennent les motos c,etait peut etre des motos de test avec aucun munero de serie donc invendable.
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : Drole de période... MV à vendre, Buell c'est fini et Rossi peut etre chez Ducati..
« Réponse #69 le: 14 décembre, 2010, 12:24:33 12:24 »

Si tu parle de Buell, c'est pas vraiment une marque européenne...
 

bien vu Cesco
Et oui , le gaspillage est bien pire chez nos plus grands pollueurs gaspilleurs que sont les Américains....
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Drole de période... MV à vendre, Buell c'est fini et Rossi peut etre chez Ducati..
« Réponse #70 le: 14 décembre, 2010, 14:40:16 14:40 »

Si l'histoire est vrai ......çà fout les boules

par contre, c'est vrai aussi qu'elles n'ont pas l'air de "sortir du carton"
J'en veux pour preuve, je travaille dans le milieu automobile, et il n'est pas rare de voir des caisses completées  misent en cube car invendable.....et ui servent pour des validations.
Elles servent de test, de crach test, de validation petits chocs, montabilité/démontabilitée; essai roulage 24/24; passage au banc de vibration...... et j'en passe.

Elles sont comme le canada dry çà ressemblent à du neuf mais en faites elles sont invendables ;)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

VGaz

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 890
  • Localisation: Anywhere
  • Moto: RSV 99 Piste, RSV R 03 Black (broyée) - Ducati 1098S tricolores (vendue)
  • si ton casque frotte...c'est que tu t'es bourré !!
Re : Drole de période... MV à vendre, Buell c'est fini et Rossi peut etre chez Ducati..
« Réponse #71 le: 14 décembre, 2010, 16:12:18 16:12 »

on va tous finir sur une mobilette à 4 trous..asmatiques et sur vitaminée  :'(...ON VEUT du V2 ou même du V4 !!!  :P

ps..Les verts ont sorti leur dernière arme à 4 trous...ZX10R...200CH !!! :-X ???

On lache rien ...GAZZZZ  ;)
IP archivée
Un vrai tracteur cette machine...!!
 

Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.