mort de rire il m'est arriver encore pire avec crétin.fr
le 12 novembre dernier j'appelle parce que la crétin box perde la synchro toute les 30 seconde donc plus d'internet.on me prend la tête avec les condensateur dans la prise (ça faisait un an que j'étais chez eux alors pourquoi un pb de condensateur?)et après on me dit 'attendre et de rebooter la box.début décembre toujours rien j'appelle de nouveau le crétin standard qui me dit qu'ils m'ont envoyé un e-mail pour me tenir au courant du déroulement des opérations( traduction c'est de la faute du client pas de la leur)!bien sur comme j'ai plus de connexion je fais la remarque au gars qui me lance :" vous avez qu'a aller dans un cyber café" et la je lui répond bien sur " c'est pour aller dans un cyber café que je paye un abonnement chez vous ...connard"
bon la le gars commence a voir que je ne rigole plus du tout et me prend rendez vous avec le fameux technicien et les 49 euros a payer si le problème est de ma faute.
pour la petite histoire c'est aussi 49 euros si le gars se pointe et que le client n'est pas la
rendez vous prix pour le .............7 JANVIER entre 14h00 et 16h00(très important pour la suite!)soit pratiquement 2 mois après donc le début des pb
LE 7 JANVIER: le technicien arrive a..........13h30! souvenez vous de la règle si le client est absent =49€
heureusement j'étais la ( doigts cassés= pas de sortie bécane le lundi!)
le type arrive , vérifie l'histoire du condensateur! et la il me sort son super modem qui résiste a tout et qui ne perd pas la synchro et qu'est ce qui se passe pas de synchro
je vous passe le détails des 45 minutes qui ont suivis et l'état du technicien en panique qui essaye 4 modem différent et appel partout pour savoir ce qui se passe surtout que je me trouve a moins de 600m du serveur !)
finalement le gars appel france telecom et demande une vérification complète de la ligne et me dit qu'ils prendront contact avec moi.
4 jours plus tard (le 11) de beau matin (7h30) un mec de france telecom déboule chez moi a l'improviste
premier chose grosse engueulade on se pointe pas chez les gens a cette heure la sans rendez vous ou quoique ce soit et la cerise sur le gâteau après m'être calmer le type me sort: "c'est un problème courant , ça vient du condensateur dans la prise"
vas y mon con au moins j'aurais de quoi me fendre la poire
et la "ho surprise y'en a pas de condensateur"
le gars me sort le baratin habituel du ça vient pas de ligne je l'ai vérifie ce matin(600 mètres de ligne en une matinée même pas je demande a voir)et la venu de nulle part il me débranche mon boitier numericable de télé et me dit "voila le pb est résolu
allez va t'en avant que je te balance par la fenêtre ça sera mieux pour toi.
je perd espoir , on est le 18 janvier je prend ma plume et commence a écrire une lettre pour résilié mon contrat mais avant je retéléphone une dernière fois a crétin.fr qui me disent a bah on a reçut le rapport du technicien et on a tout de suite relancer une nouvelle procédure attendez encore un peu un deuxième technicien va passer.
mercredi 23 janvier le téléphone sonne un gars me dit qu'il va passer voir l'état du câblage de mon bâtiment.3 minutes plus tard le même bonhomme me rappelle et me dis essayer de vous connecter et la miracle ça remarche.
pourquoi? câble téléphonique du bâtiment oxydé alors le sois disant "j'ai vérifié toute la ligne ce matin" mon cul même pas mis le nez sur la boite de câble du bâtiment!résultat des courses plus de 2 mois a payer pour rien et pas moyen de me faire rembourser parce que ma demande n'a été prise en compte su le 11 janvier?
???voial dsl(jeux de mot) pour le roman mais ça m'a fait quelque chose de voir que quelqu'un avait galerer comme moi avec free!