Auteur Sujet: vos plus belles boulettes  (Lu 9032 fois)

prussik

  • Invité
vos plus belles boulettes
« le: 30 juin, 2006, 20:30:04 20:30 »

et si on se racontait nos plus beau gag, du genre plus ridicule que ça tu meurs.
Donc j'y vais.
Y'a pas mal d'année, je faisais le plein tjrs à la même station, je filais comme un automat à la même pompe et remplissait le reservoir.Un jour, travaux dans la station, et quand elle réouvre, je retourne à la même pompe, decroche le pistolet et attends que le gars me mette en route la pompe. Au bout de quelques minutes, la pompe tjrs pas en route, je lui fais des grands signes du genre tu vas la demarer ta pu...de pompe, ce qu'il fait. Je fais le plein, vais payer, et le type me demande s'il s'agit d'un nouveau type de moto, car il n'avait encore jamais vu de bécanne qui fonctionne au......diesel. et oui, je l'ai fait!!!, le type mort de rire en voyant ma tête, et moi je me suis senti dans un grand moment de solitude.
Et bien, le moteur a quand même fonctionné , beaucoup de fumée, une odeur infecte, mais bon, heureusement que s'était encore l'^poque des carbus..
Je vous passe l'éternel bloque disque oublié lors du démarage et la chute qui va avec.
Allez, à vous :trink1
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par tomcat »
IP archivée

geb

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #1 le: 30 juin, 2006, 20:55:48 20:55 »

A l'époque ou j'étais encore en 800 VFR, ça devait être en 2000, un matin en allant au boulot. Je m'arrête au bureau de tabac, descend mon pied pour béquiller, et là, pas réveillé pépère :tarpe , je fais je ne sais quoi : mon pied rippe et tel le cavalier qui a oublié de fixer sa selle, je me retrouve par terre avec la moto posée sur ma cuisse. :oops  Je me revois encore, tel la tortue qui n'arrive pas à se retourner, me débattant comme un beau diable pour essayer de me dégager de la dessous. Pour l'anecdote, la moto n'a eu que la poignée d'embrayage légèrement tordue. Et moi un beau bleu à la cuisse. :mrgreen
IP archivée

giorgio676

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #2 le: 30 juin, 2006, 21:11:21 21:11 »

Moi j'avais 16 ans et une suzuki ER 80

J'avais toujours mon meilleur pote derrière et, un soir en partant d'un pub tous mes potes me disent:

<Allé giorgio une petite roue arriere pour le fun en partant :ola

> Non non j'ai pas trop envie et puis en descente à deux c'est pas trop mon truc, et puis j'ai plus d'essence...

<Allé vas y pour nous faire plaisir PLZ, :ola  Giorgio-Giorgio-Giorgio!!! :ola  :ola

Sur ce, pour faire le mariole je part donc en roue arrière en descente 1ere; 2em, grand coup de cirète,suivie d'un énorme effort sur le guidon, la suz ce lève , 3em, je coupe les gaz car ont est un peu trop droit, et la, au lieu de ralentir ca prends de plus en plus de tours
Blim-blim-blim-blim bliiiiiim... :-l  :-l

On se retourne, avec une super gamelle à la clef :cry  :cry

En fait plus d'essence à ce moment la, et le moteur c'est emballé, et comme le frein arriere c'était pas mon truc ---> BADABOUM !!! :-x

Un guidon, des pizzas de partout pour nous, car évidement on etait en short et éspadrilles + une méga raclée pour mon poto :-?

Voili-voilou


Mais des comme ca j'en ai des tonnes à raconter avec 10 ans d'enduro et de motocross dans les pattes...

.
IP archivée

chouette6780

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #3 le: 05 juillet, 2006, 18:25:13 18:25 »

moi la premiére heure de conduite moto (naturellement ) j'ai freiné en premiere heureusement je roulais pas vite ,j'suis arrivée sur un peu de gravier et j'ai oublié de poser mes jambes par terre :chaud  je me croyais surement à cheval :cry  ,et plaf la grande vautrée sous la suz 500 :oops  ,j'ai de la chance avec mes longues guiboles dont l'une était bloquée sous la moto ,je suis arrivée à poser l'engin et me sortir de cette horrible situation;et j'ai eu une chance "personne ne m'a vu me benner" je les entendais déjà dire::sdc  
IP archivée

sigrid

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #4 le: 05 juillet, 2006, 21:49:24 21:49 »

moi j'en ai tellement que je sais pas laquelle raconter.
 :gne  :gne  :gne  :gne je cherche la plus minable.

avec le 1100 gsx-r
il avait plu la nuit, donc j'essuie la selle, et hop je demarre
première doucement et  :-? paf doucement a terre
enfin presque, j'ai reussi par je ne sais quel miracle, à me retrouver la moto sur les jambes  :-l mais ne pouvant rien faire.
j'ai du poser la moto doucement.
hé oui j'avais simplement oublié les 2 cadenas  :plol

la+ minable avec public :
le matin j'étais avec le 1100xx, et à midi je prends le SV pour echange avec le VFR tout neuf.
sauf que devant le magasin, j'ai un peu basculé la moto "fort" pour mettre la bequille (genre comme le XX) et PAF par terre devant le magasin

sans oublié la fois où j'ai du tel à mon ami, pour qu'il vienne me sortir la moto d'un cul de sac (en monter)
IP archivée

Marty

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #5 le: 05 juillet, 2006, 22:44:18 22:44 »

moi  :oops  avec le RSV , je discute de ma nouvelle moto avec mes collègues en admiration , normal !! , et puis je démarre , met la 1ère et cale , un peu géné je me dis que c'est le moteur qui est trop fois ( novembre ) et rebelote , je refais le démarrage et laisse un peu chauffer et clac la 1 et recale ... c'est a ce moment que mon collègue viens me voir pour me dire d'enlever la béquille ...
   Ah bon quel béquille  :oops  avais pas bien remonté ... et la 4ème fois plus de jus ... ils ont du chercher les cables , la honte de ma vie ...
IP archivée

obi

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #6 le: 06 juillet, 2006, 08:59:07 08:59 »

Le jour du plateau, je commence le 1er passage, celui ou on pousse la moto en étant à côté, le truc tranquille quoi.
Je tourne vers le plot à gauche, tranquille, je tourne le guidon à droite, je pousse légèrement avec le bassin pour accompagner la moto (oué à l'époque je savais pas trop faire les manoeuvres à l'arrêt), et là, chose étrange, le guidon reste en butée gauche, le neiman s'était bloqué  :argh
Du coup, la moto a basculé vers la droite et comme moi j'accompagnais bien la moto, et que j'ai pas voulu lacher le guidon, je suis passé par dessus la bécane (faut dire que le cale pied gauche m'a bien aidé).
Résultat: à plat ventre sur la moto, devant les potes de motos école, l'éxaminateur et le moniteur  :oops
Merci au cale pied qui m'a valu quand même des piqures anti flebiques (et accessoirement l'impossibilité de passer le lent, trop mal à la jambe)
IP archivée

krotch71

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #7 le: 06 juillet, 2006, 16:37:43 16:37 »

Ben pas cool obi le plateau :-? , pour moi c'etait au moment de béquiller le GSE sur la centrale :oops , y'avait plu, et zip le pingoin, allongé sur la bécane, le pied avait glissé sur cette maudite béquille :-x et badaboom, et pis aussi, mais là y'a quelques années déjà :mrgreen , j'était alors avec mon 103 SP bleu, qui avait le frein arriere qui revenait pô :-l , (pareil la pluie), j'arrive à un stop, (l'arret de bus du college est à coté), un savant freinage  du frein avant(ben oui! le frein arrierene reviend pô), et rebadaboom, devant les regards médusés, des collégiens descendant du bus :oops  .
IP archivée

frisouman

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #8 le: 06 juillet, 2006, 17:06:04 17:06 »

ben moi je vais bosser avec mon rsv et je bosse dans un immeuble d affaires. :trink1 tous les matins je me gare juste devant l'entree pour faire jazzer les mecs coinces en costard et taper ma frime devant les filles  :tarpe .comme chaque matin j arrive et montre aux meufs que je maitrise la bete mais ce jour là je sors la bequille et retiens la moto car vous connaissez la bequille du rsv ,mais la pas reussi a la retenir et la chute devant la foule en train de fumer et mort de rire; en plus je n'arrive pas a la relever et un mec m a aide en criant,  ca arrive quand on ne fait pas attention  :tappe  
IP archivée

titoff

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #9 le: 06 juillet, 2006, 19:34:28 19:34 »

ma première expérience du deux roue: vers 14 ans l'époque ou on veux tous une meule, mes potes se la pete un peu tous, alors moi je leur sors la superbe mobylette jaune genre la poste avec les deux sacoches derrière....de ma mère.
probleme de démarrage et la mes potes m'expliquent qu'en la poussant et en accélérant légèrement elle va démarrer facile....
un pote veut me le faire mais la trop fier je lui dis que j'peux l'faire tout seul (m'prendrait pas pour un brèlon l'copain)..
alors me v'la partis a pousser et quand j'entend le moteur qui tousse j'accélère un coup :gaz , mais trop fooorrrttt, et la meule qui m'tire sur les bras jusqu'a se que j'lache tout et badaboum....
me v'la donc allongé sur la chiote, et tous sa devant mes potes de l'époque !!! :kesta la honte que j'ai pas eu  :oops  :oops
IP archivée

giorgio676

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #10 le: 06 juillet, 2006, 20:10:31 20:10 »

Il a mis du temps à démarer ce post, mais maintenant je croios qu'il a trouvé ca vitesse de croisiere... :-d  :mrgreen
.
IP archivée

Looping_V60

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #11 le: 07 juillet, 2006, 00:53:17 00:53 »

Aller ... celle-ci c'est sûrement la plus vieille gamelle du site !
18 ans (et encore toutes mes dents ...) , zundapp 50 cc (ben ouai c'était en 1980 !) toute neuve !!
Sortie de prévue avec des potes, rencart devant le bistro du quartier (évidement!  :trink1 ) , j'arrive le premier, je mets la zudapp sur la béquille et j'en profite pour checker la carte en attendant les autres.
1/4 d'heure plus tard je connaissait la carte par coeur et toujours personne ! , bon je m'énerve un peu, je rentre la béquille et m'apprête à démarrer les chercher quand un autre dans le bistro me crie qu'ils arrivent !!! , la dessus je mets pas en route et je repose la meule sur la ..... béquille !!!  :kesta  oublié qu'elle était plus sortie la béquille !
je me vautre devant 15 potes dans le bistro et 5 autres qui se pointent en bécane !! , le top c'est que je suis tombé du côté de la vitre du bistro et que je suis resté coincé car la jambe gauche était sous la meule et que mon crâne était contre la façade !  :argh
Résultat ==>  :trink2  :trink2  tournée générale obligatoire !!
Ca c'est terminé au comptoir et personne n'est allé nulle part finalement  :trink1  :trink1.
IP archivée

chouette6780

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #12 le: 07 juillet, 2006, 10:17:40 10:17 »

il y a 3 mois mon voisin possédant une honda 1100 hypersport;vient chez moi avec sa femme me présenter sa brêle,il arrête le moteur ,on tape la discute pendant au moins 15 mn puis au moment de démarrer  :-? rien!! :8-o alors un grand  :-l on était tout les trois entrain de chercher la panne,pour moi c'était évident  :?. premiére sortie aprés un long hiver c'est la batterie
alors je lui ai dit "vas y mets toi sur ton char on va te pousser pour la démarrer"j'ai comme même une cour qui fait plus de 100m de long ;aprés 3 allé retour :chaud je lui ai dit de rentrer sa moto est de chercher une nouvelle batterie
il est revenu quelques jours plutard pour m'annoncer "ben par maladresse il avait poser son casque sur le bouton "stop tout"
 :neuneu  la honte  pour tous depuis quand il y a une moto qui démarre pas c'est la premiére chose que je vérifie :-d
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.666
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
vos plus belles boulettes
« Réponse #13 le: 07 juillet, 2006, 10:42:47 10:42 »

du grand classik !!
ca fait un bail que c'est l'un des premiers trucs que je regarde..

sinon je ne sais quelle anecdote raconter....
si ce n'est que la Falco ... bah jh'ai du changer le disk arrière lors de la revisin des 1000...une histoire de bloc disk...que je ne met jamais normalement....
oups
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

grol1

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #14 le: 07 juillet, 2006, 11:32:00 11:32 »

salut les copains de la blette :trink3 ben justement j en ai un paquet a mon actif dont une particulièrement conne:on etait an train de bosser dans un camp de vacances(genre vtt decouverte au milieu des vignes et du bon vin... :trink3 ) avec les collegues et les ados dont on s occupe toute l année quand l un d eux se gaufre joliment devant nous a l apero controlé :8-o (l apéro pas le saut de fossé de l ado),sur ce ,je lui explique ironiquement la technique de l appel avant le saut  :8-) etc..etc et sur la demande de l assistance me connaissant bien ,je prend le vélo an riant et m en vais lui montrer moi :-d ;je prend 2 fois plus d elan :gaz  (grosse descente)et me loupe joliement en faisant un vol planné des années devant l assistance grandissante et mdr :plol ,je me suis explosé les mains et les jambes (pizzas pour 2)et j ai cassé le cadre du vélo en 2 :oops ;bon je ne parle pas des conséquences d ordre educatives envers les ados :chaud  et de l histoire qui me colle a la peau au boulot... :argh  :smile
IP archivée

krotch71

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #15 le: 07 juillet, 2006, 15:06:37 15:06 »

Ah, j'en au une autre :mrgreen , ce coups ci c'etait en bmx (vélo), de l'époque ou je fesais encore du bicloune :roll , on était une bande de potes;eux assis sur les escaliers d'une salle polyvalente, et un pote et moi en train de faire des "sauts" sur un monticule sur la place juste devant les potos.
 "Alors là les gars, j'vais vous faire un saut que vous allez m'en dire des nouvelles..." leurs dis-je :8-) , donc me v'la parti avec mon beau BMX, j'appuie fort sur les pédales :chaud , 1/4 de seconde avant d'arriver sur le monticule :8-o ma chaine déraille :8-o ,mais quesquispastil?????
  En même pas le temps d'comprendre pourquoi; je glissais sur le dos en T-shirt :cry .
  Bien sûr mes chers potos on eut tout le loisir d'observer ma chute, et de se foutre de ma tronche :kesta ,"boua ah,ah,ah, tu pédalais encore sur le dos...", et de me ressortir ça une bonne dixaines d'années plus tard pour mon enterrement de vie de garçon :trink3
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
vos plus belles boulettes
« Réponse #16 le: 10 juillet, 2006, 10:59:48 10:59 »

Allez je me lance aussi!!!!

Voilà, étant ptit mécanicien du dimanche mais tres soigneux concernant l'entretien de mes motos ( Oui jeune c'est que moi qui fait la révision maintenant plus vieux et avec des sous ouyais!! enfin un peu :bye  ) :-z
Donc sur mon zx10 ( photo dans la galerie ) je démonte la roue Ar, le carénage passage de roue bref décrassage complété avec changement de couronne et de pignon de boite +plus chaine bien sur.
Donc ma belle bien propre et remonter
Me voila, entrain de démarré, le son de ma belle est envoutant  :-p
Lorsque j'encleche la premier et là RIEN NE SE PASSE :gne
Ma belle n'avance pas et pour cause

J'AI OUBLIE DE REMONTER MA CHAINE!!!!!!

C'est sur plus t'accelere moins vite tu roule du moins comme ca !!!!.
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.666
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
vos plus belles boulettes
« Réponse #17 le: 10 juillet, 2006, 11:05:16 11:05 »

ah oui...c est pas mal ca! :tv
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

grol1

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #18 le: 10 juillet, 2006, 11:29:14 11:29 »

:tv  dans le genre ça me fais penser a qq chose;c pas vieux,je change l amorto arriere du rsv pour un emc :-d  et au moment de faire l essaie :mrgreen je monte sur la belle...dure comme bout de bois...non la moto gros vicieux... :sors enfin,pas le moindre ecrasement :8-o ,je regle l amorto au moins dure ...toujours pareil,j appelle mon pote de chez emc et lui raconte;il ne comprend pas,me l a reglé a mon poids etc...J essaie a nouveau et me dis demonte mon gillou c de la daube ce truc :-x ,je cherche la clé btr...elle etait restée sur la vis bloquée sur le bras oscillant!!! :neuneu j  vous dis pas les potes ça a fait le tour en peu de temps :tarpe
IP archivée

chouette6780

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #19 le: 10 juillet, 2006, 11:29:15 11:29 »

c'était pas en moto ,mais comme même il faut que je la raconte  :roll
depuis toute petite je monte à cheval ,un jour en rentrant de la balade je vois tous les potes de mon mari chez nous dans la cour ils étaient venus en motos ,y en a un qui a fait un départ arrété avec se brêle ,naturellement ,moi pas froid aux yeuxj'en ai fait un avec ma jumentlancé au grand galop seulement le gros probléme arrivée au niveau des potes ,la tête de mule a freiné sec elle a bloqué les quatres fer et moi j'ai fait un vol plané au dessus de l'encolure  :argh j'ai terminé mon vol à 10 m devant mon ane ,avec la honte de ma vie :cry  :cry
alors les gars soyez contents que nos motos ne soient pas comme ma jument
IP archivée

jcc

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #20 le: 10 juillet, 2006, 14:38:23 14:38 »

Citation de: tomcat

J'AI OUBLIE DE REMONTER MA CHAINE!!!!!!


tu t'es pas rendu compte au moment de régler la tension ? c'est le type de truc qui me prends 3 heures en général... trop tendu, à merde  pas assez, encore trop.... :-x
IP archivée

spermot38

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #21 le: 10 juillet, 2006, 17:56:00 17:56 »

c'etait en2001 quand j'avait mon 650 PEGASO monté supermot(1ere moto)
je m'arret faire 2.3 bricole je repart et la moto ne demarre pas le demarreur tourne mais rien  a force d'inscister sa sentait l'essence batterie faible
une Nana se pointe en me disant qu'il fallait metre le stater (en plein été j'avait roulé 30min)et la je perd mon sang froid
je l'envoie chier d'une force!
coup de telephone je m'enguelle avec ma copine de l'epoque car elle m'attendait
je suis rentre en poussant ma brele jusqu'a chez moi environ 2ou3 borne je la pousse dans la descante du garage plusieur fois mais toujours rien je demonte les carrennages pour acceder aux bougies que je n'etoie je remonte et la plus de batterie je la mets en charge pour la  nuit le lendemain je retente le coup et toujours rien  et je me prepare un bidon d'essence et une boite d'allumette
mon voisin de box se point je lui explique le truc monte sur la moto je le pousse prend de l'elan et toujours rien il fait demi tour et se met a rire aux eclats demarre du 1er coup la brele et gaz! sauf qu'il c'est presque retourné avec !il ne manquait plus que ca
au bout du compte c'etait juste l'arret d'urgence qui etait appuyer
et le soir je me pausse prend une BD JOE BAR et la je tombe sur le passage du mec qui demonte toute la moto juste pour un arret d'urgence
et pourquoi je ne l'est pas lu avant quel connerie
IP archivée

bendoe67

  • Invité
vos plus belles boulettes
« Réponse #22 le: 10 juillet, 2006, 18:34:54 18:34 »

bon allez je me lance!

ma plus belle boulette date de l'epoque ou je venai de passer mon permis, je roule donc pepere avec un potes qui avait deja le permis, on s'arrete pour faire le plein et on discute un peu avant. je fais mon plein,pose ma moto sur la bequille ..que j'ai oublié de sortir!!! bien sur ne pensant qu'a la moto je me lance entre la moto et la pompe a essence... me retrouvant donc coince entre les 2 avec la moto sur le thorax et les 2 jambes en l'air donc tres peut d'appui pour relever la moto.
mon potes etait tellement mort de rire que finalement un caisseux est gentilement venue m'aide!! :oops
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.666
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
vos plus belles boulettes
« Réponse #23 le: 11 juillet, 2006, 07:02:02 07:02 »

les grands classiques sont et restent...
- le "U" ou bloc disque oublié...
- le coupe circuit...
- le robinet de réserve....
- la béquille...

c'est dingue ca a du arriver à tout le monde ou presque....
tient limite je suis pret à parier qu'à tous quasiment ici... au moins deux de ces ... "boulettes" sont arrivées...
 :trink1

bon aprés on réagit plus ou moins vite !!

IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
vos plus belles boulettes
« Réponse #24 le: 11 juillet, 2006, 19:56:01 19:56 »

Citation de: bestof_lac

les grands classiques sont et restent...
- le "U" ou bloc disque oublié...
- le coupe circuit...
- le robinet de réserve....
- la béquille...


Le tout c'est d'assumer
-Le "U" - OK validé
-Le coupe circuit - OK validé
-Le robinet tout court - OK validé
-La béquille - OK validé (mais vite rendu compte) :-d

Mais je rajouterai
-Le chiffon dans le filtre à air
-L'antiparasite pas remonté
-Le sac mal fixé qui tombe sur la route
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.666
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
vos plus belles boulettes
« Réponse #25 le: 11 juillet, 2006, 19:59:20 19:59 »

pour le chiffon et l anti parasite...
là..c'est pour les bricolos
et j connais pas

j pouvais pas savoir !!!
:-p

c est comme sur piste il doit bien y avoir des trucs bidules aussi...
mais là...
j connais pas plus

le sac qui tombe?
pas essayé encore ca....
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.666
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
vos plus belles boulettes
« Réponse #26 le: 11 juillet, 2006, 20:03:06 20:03 »

mais du coup
je m en souviens d une autre....

un jour là bas au fin fond du sud..dans le var koi...
on repartait de la villa d un copain...piscine et tout et tout
et je béquille le Bandit12 pour aller fermer le portail


je ferme le portail
jereviens
et là je vois
devant moi
ce put1
de B12 qui avance tout seul
et passe par dessus sa béquille latérale.

et bing

bon quasi rien
sauf les copains morts de rire
et un accroc sur le cache fitre à air chromé.

il faut pas garer sa moto, l'avant vers le bas.....
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.666
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
vos plus belles boulettes
« Réponse #27 le: 11 juillet, 2006, 20:06:50 20:06 »

ah oui aussi

1ere moto HONDA 600XLR..uin trail méga léger koi
2eme moto...HONda...toujours..1000CBR-F..super lourdkoi...
donc elle est tombée tout plein de fois au feu..
bah oui il faut pas arreter avec 10° d angle
et freiner les roues braquées...
c te honte au feu !!!

j avais pris trop de mauvaises habitudes avec le trail léger...
oups
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
vos plus belles boulettes
« Réponse #28 le: 11 juillet, 2006, 20:44:33 20:44 »

BESTOF-LAC

Un copain à pas préter sa moto vu sont palmarès  :ola
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
vos plus belles boulettes
« Réponse #29 le: 12 juillet, 2006, 11:19:10 11:19 »

Si j'ai bien compris avant départ

On doit s'adressé à la tour de controle pour faire le check list
Ca donnerai
ici tarmo "pret pour départ" :-?
ici la toutour vous recoit 5/5 a vous :-l
tarmo au check  "U"/ bloc disque en enlevé!!
toutour = Ok
tarmo contact mis voyant béquille y a plus
-1er enclenché  :langue

etc etc....

Tarmo lache l'embrayage et part qu'au bout de vingt  :-p minute

Ok  :sors
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

 

Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.