Auteur Sujet: chaleur pots d'origine rsv1000R  (Lu 1169 fois)

Bushman

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chaleur pots d'origine rsv1000R
« le: 28 octobre, 2015, 21:03:14 21:03 »

Salut tout le monde ....

Suite à une altercation avec ma voisine qui me fait suer car je pars le matin à 5h30 pour aller bosser  j'ai voulu remettre mes pots d'origine à la place de mes Leovinc....

Sauf que après avoir fait de 10 minutes j'avais cramé mon pantalon de pluie en toile ....et que les pots était à une sacré température  plus de 100 car l'eau s'évaporée dessus ....


Je ne pouvais même pas les toucher avec un chiffon tellement c'était chaud.

Donc j'aimerai savoir sI ce sont mes pots qui merde ....mon moteur .....ou si c'est normal avec des pots d'origine ou si la map1 ou map2 change quelques chose la dedans ?

Merci
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Pilou

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Re : chaleur pots d'origine rsv1000R
« Réponse #1 le: 28 octobre, 2015, 22:18:55 22:18 »

La map2 est plus riche. Si c'est ce que tu as sur ta moto, possible que le catalyseur n'apprécie guère et que ce soit lui qui soit chauffe plus que de raison avant de cramer.
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Bushman

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Re : chaleur pots d'origine rsv1000R
« Réponse #2 le: 29 octobre, 2015, 09:58:27 09:58 »

Bah la  clairement ça a bien bien chauffé car les pot ont prit une belle couleur marron en refroidissant alors q'ils étaient couleur inox 10 minutes avant
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Griffon

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Re : chaleur pots d'origine rsv1000R
« Réponse #3 le: 29 octobre, 2015, 16:12:49 16:12 »

incroyable cette histoire...  ???

Première fois que j'entends (lis) ça.

J’aimerais bien avoir le fin mot pour ma culture perso...
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Alors là mes pôv' vieux, quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais vous atomiser !

Poser le genou sur route ne sert à rien... c'est pour ça que c'est sympa !

william_bzh

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Re : chaleur pots d'origine rsv1000R
« Réponse #4 le: 29 octobre, 2015, 20:55:46 20:55 »

changement de pot =  reglage injection

si tes pots sont marqués sur les enveloppes, c'est qu'ils n'ont plus de "laine"
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ruru56

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Re : chaleur pots d'origine rsv1000R
« Réponse #5 le: 29 octobre, 2015, 22:30:33 22:30 »

le Pilou a raison sur ce coup , et la a mon avis tes catalyseurs ont du prendre un gros coup de chaud ( hs ) .
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