Auteur Sujet: montage commandes reculees trw  (Lu 2480 fois)

fred55

  • Invité
montage commandes reculees trw
« le: 18 janvier, 2012, 14:03:29 14:03 »

salut

je voudrais monter des commandes trw , mais pour dire vrai je comprend pas , je m explique:

la tige du maitre cylindre est trop longue , mème vissé a fond sur la commande , la pédale est toujour trop haute :'(
ou ce monte le ressort ??
ou dois je installé le bocal ?? ou passer la durite car elle trop longue
et j ai des vis en trop

et je n ai poas la notice

merci de votre aide



IP archivée

ledext

  • Invité
Re : montage commandes reculees trw
« Réponse #1 le: 18 janvier, 2012, 14:59:36 14:59 »

Si tu à quelques photos des commandes, ça pourrais nous aider à y voir plus claire ;)
IP archivée

fred55

  • Invité
Re : montage commandes reculees trw
« Réponse #2 le: 18 janvier, 2012, 16:34:18 16:34 »

    voila la commande installé , comme tu peut le remarquer  la pedale est trop haute   car j ai du retiré la butée qui justement empèche la pédale de remontée trop haut
la tige est vissé au max....je ne peut pas accrocher le bocale non plus.                                                                                                                                                                                   

Uploaded with ImageShack.us
volia comment elle devrait etre installé normalement, tu peut remarquer la butée au dessus de la pédale qui l empeche de remontée, mais la tige ne passe plus  :(


Uploaded with ImageShack.us
et pour finir les pièces , la butée de pedale , et pour le reste je suppose la patte de fixation du bocale et apres je sais pas....


Uploaded with ImageShack.us

mais question sont dois je coupé la tige?? ??? ou placé le bocale , par ou passé la durite, et ou se fixe le ressort de rappel de la pédale .... ouf  :D
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : montage commandes reculees trw
« Réponse #3 le: 18 janvier, 2012, 16:58:34 16:58 »

Oui, tu peut couper la tige, ça te permettra de mettre la pédale à bonne hauteur, et de pouvoir régler la garde.
Ce qui t'évitera de bloquer l'arrière à cause d'une garde insuffisante!!!

Pour le ressort de rappel, pas besoin d'en mettre un normalement. J'ai les mêmes commandes (ou presque: j'ai les "V60" ) et la pédale redescend sous son propre poids.

Pour le bocal je l'ai mis ici: (image clicable)



Tu peut aussi faire une patte de fixation pour le mettre au niveau du support de repose pieds passager.

Quant à la durite de frein, elle prends le chemin normale, et fait une boucle comme tu peut le voir sur la photo.

Par contre, je l'avais remplacé par une plus courte, je trouvais en effet que la boucle étais trop cachée derrière le BO, donc trop au chaud.
En mettant une durite plus courte, la boucle est diminuée d'autant et donc plus à l'air libre.

Voilà, bon montage ;)
« Modifié: 18 janvier, 2012, 17:01:52 17:01 par ledext »
IP archivée

pololesgaz

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 430
  • Localisation: Cergy
  • Moto: Tuono v4 factory / Tuono 1000 Racing 2003 / RSVR 2008 / CB 500 N 2003 / SPRINT ST 2003
Re : montage commandes reculees trw
« Réponse #4 le: 18 janvier, 2012, 20:41:20 20:41 »

Salut Ledext,

Je cherche ce modèle depuis plusieurs semaines, peux tu m'indiquer ou on peut se les procurer?
Merci d'avance!
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Re : montage commandes reculees trw
« Réponse #5 le: 18 janvier, 2012, 20:44:40 20:44 »

Salut Ledext,

Je cherche ce modèle depuis plusieurs semaines, peux tu m'indiquer ou on peut se les procurer?
Merci d'avance!

Désolé, je ne peut t'aider!
Je l'avais acheté lors de la commande groupée auprès de Doups.
Vois avec lui en MP, je crois que son pote est maintenant à son compte.
Il à les côtes, il peut peut être te faire ça ;)
IP archivée

fred55

  • Invité
Re : Re : montage commandes reculees trw
« Réponse #6 le: 18 janvier, 2012, 22:00:05 22:00 »

Oui, tu peut couper la tige, ça te permettra de mettre la pédale à bonne hauteur, et de pouvoir régler la garde.
Ce qui t'évitera de bloquer l'arrière à cause d'une garde insuffisante!!!

Pour le ressort de rappel, pas besoin d'en mettre un normalement. J'ai les mêmes commandes (ou presque: j'ai les "V60" ) et la pédale redescend sous son propre poids.

Pour le bocal je l'ai mis ici: (image clicable)



Tu peut aussi faire une patte de fixation pour le mettre au niveau du support de repose pieds passager.

Quant à la durite de frein, elle prends le chemin normale, et fait une boucle comme tu peut le voir sur la photo.

Par contre, je l'avais remplacé par une plus courte, je trouvais en effet que la boucle étais trop cachée derrière le BO, donc trop au chaud.
En mettant une durite plus courte, la boucle est diminuée d'autant et donc plus à l'air libre.

Voilà, bon montage ;)

Merci pour ton aide , j ai maintenant une idée plus précise des modifs possible , on va faire ca au mieux  ^-^

encore merci :alcolo

IP archivée

doups

  • Invité
Re : montage commandes reculees trw
« Réponse #7 le: 19 janvier, 2012, 08:58:55 08:58 »

j'ai ptet une tige a la bonne taille qui me reste fred, tiens moi au courant si t'en as besoin
IP archivée

fred55

  • Invité
Re : Re : montage commandes reculees trw
« Réponse #8 le: 19 janvier, 2012, 12:36:41 12:36 »

j'ai ptet une tige a la bonne taille qui me reste fred, tiens moi au courant si t'en as besoin

MP envoyé  ;)   merci
IP archivée
 

Page générée en 0.043 secondes avec 20 requêtes.