Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11   En bas

Auteur Sujet: maladie  (Lu 68631 fois)

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : maladie
« Réponse #120 le: 08 octobre, 2010, 07:44:49 07:44 »

Tu gardes le moral,c'est cool.Continues comme ça,on est derrière toi  ;)
IP archivée

kenlaw

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #121 le: 08 octobre, 2010, 08:10:40 08:10 »

moi je dis : "RESPECT", voir un gars comme toi, avec une telle force de caractère BRAVO. A des gens comme toi, tout réussi. Et je suis heureux de voir que tu as un moral en béton.
Amitié à toi
IP archivée

velux10

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
  • Localisation: merrey sur arce
  • Moto: tuono r 2010
Re : maladie
« Réponse #122 le: 18 octobre, 2010, 22:50:54 22:50 »

salut a tous donc aujourd huit sa fait 60 depuis la greffe le temps sallonge et l attente deviens plus pesante aujourd hui jai ete faire un bilan totale a percy il est correcte im me manque s des plaquettes jn irais directement en achete chez carbonne lorraine non je deconne le prof ma dit il fault attendre donc on attend mais parfoisb je demande quoi il dise qune prise de sang est fragile mais il fault s acroche a quelque chose a part je me plein pas pas de douleur mais j ai un gvh qui coure c est le greffon qui attaque mes organes  moi sa se situen sur la peau on dirait que ja i la varicelle maisn pour le moment je ne sens rien sauf les mains et plate de pied on dirair que  je fait des bains d eau javel ma peau ne supprteb plus rien mais je passe outre j ai connuepire et moi je veut vivre donc jnencaisse et oui  je suisnen maison de conva c est plus cool je peut profite du kine et des soties que je pm impose de de heurs tout les jours dans le parc avec un masque de carnaval je m entraine pour hallowen on me dit que si tout va bien je rentre chez moi pour le 15novenbre 9jour avant mes 49ans et oui je suis un vieux mais vous savez aujourd hui un jeune de 18 ans est rentre ca ca faitb mal il est trop jeune il peur sa se voit sur son visage demain j irais le voir pour cause d  auter chose  ici j ai lie d amitie avec un mec qui roule en r1on parle becane et j oublie pendant un certain temps le reste bon je vais vous quitte non vous laisse et la prochaine fois se sera que je rentreet oui j y crois dur comme fer merci encore pour tout vos messages sa maide vous pouvez p&as savoirmerci a tous et bonne route velux 10
IP archivée
velux 10

falcomx

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #123 le: 18 octobre, 2010, 22:57:53 22:57 »

super pour Toi; je suis certain que maintenant tu es sur la bonne voie!! tu es toujours autant un exemple pour nous tous et te lire nous relance toujours a fond avec nos petits derangements.nous esperons avoir de tes nouvelles de chez toi rapidement, et accroche toi, le soleil arrive...
encore tout mon respect.
IP archivée

wildcat25300

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #124 le: 19 octobre, 2010, 06:32:44 06:32 »

courage a toi falcom et j'éspere que tu seras bientot de retour chez toi, garde le moral tu a raison c'est important pour ton greffon (greffer des poumons je suis rester 1 mois a l'hosto)
si tu sort comme tu le dit au mois de novembre pense a moi  ;D le 6/11 je vais feter mes 10 ans de greffe he oui deja 10 ans que le temps passe vite, mon dernier controle a vu ma capacitée baisser un peux et une insuffisance renal du au traitement anti rejet j'y retourne dans 6 mois (en attendant j'ai des cachets en plus a prendre) mais le moral reste au beau fixe.
si tu a besoin de  renseignements ou autres hesite pas envois un MP  je te répondrais avec grand plaisir.
voila sur ce porte toi bien et on croise les doigts pour que tu soit bientot de retour chez toi
le chat
IP archivée

Jim

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #125 le: 19 octobre, 2010, 06:45:59 06:45 »

Le bout du tunnel approche pour toi, le soleil est au bout...

T'as raison pour le petit jeune, va lui parler et envoi lui tes ondes positives !!

Tcho!!
IP archivée

leguy

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 416
  • Localisation: Epagny 74
  • Moto: falco encore un peu jaune
Re : maladie
« Réponse #126 le: 19 octobre, 2010, 08:32:43 08:32 »

c'est clair que tu serras chez toi pour ton anniv , tout le monde ici te le souhaite , vas voir le jeune ça lui ferra du bien et à toi aussi , pour le type au R1 dis lui que tu le pourriras dès que vous serrez dehors tout les deux  ;)

soit fort on pense à toi
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : maladie
« Réponse #127 le: 19 octobre, 2010, 08:55:14 08:55 »

aujourd hui jai ete faire un bilan totale a percy il est correcte im me manque s des plaquettes jn irais directement en achete chez carbonne lorraine non je deconne   

Je constate que le mode déconne est de mise,c'est un super bon signe quant à l'état de ton moral(toujours aussi bon).Je suis convaincu comme les autres que le retour chez toi est proche.

On pense bien fort à toi  ;)
IP archivée

TiDiable

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #128 le: 19 octobre, 2010, 09:09:59 09:09 »

yeahhhhh c'est po mal du tout comme nouvelles !

Allez continue à t'accrocher à tout ce que tu peux, le jeu en vaut la chandelle... bientot tu seras chez toi !

 ;)
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #129 le: 19 octobre, 2010, 13:38:29 13:38 »

Bientôt chez toi ! Tu vas pouvoir y fêter ton anniversaire!
Ca c'est une super nouvelle  :D
Je suis (comme les autres) "scotché" par tant de courage et de volonté!
Et tu trouve même la force d'aller remonter le morale des autres !

Chapeau bas, une sacrée leçon de vie!
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #130 le: 19 octobre, 2010, 14:15:20 14:15 »

C'est top que tu puisses rentrer chez toi pour ton anniversaire!
Continue à t'accrocher comme tu le fais déjà!
Tu nous épate tous et tu nous fais vraiment relativiser nos petits soucis quotidiens.
J'attends avec impatience ton prochain post!
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : maladie
« Réponse #131 le: 19 octobre, 2010, 15:35:04 15:35 »

Personnellement les plaquettes, je prendrais pkus du Vesrah ou du goodridge, mais tu fais comme tu veux ! ;D

C'est bon le moral est au beau fixe ça aide pour la santé!

Courage Velux !

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Re : maladie
« Réponse #132 le: 19 octobre, 2010, 17:30:48 17:30 »

je t'envoi du courage même si tu en as déja plein et c'est tant mieux ;)
tu tiens le bon bout, continue sur ta lancée, ne lache rien.
tshuss
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #133 le: 19 octobre, 2010, 19:00:42 19:00 »

C'est bon , tu as le moral , tu déconnes , ça fait plaisir , on croise les doigts pour le greffon  !
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : maladie
« Réponse #134 le: 19 octobre, 2010, 20:41:52 20:41 »

Quoi !!!! encore un membre qui veux nous faire les freins :D :D

t'as bien raison mon vieux ......çà va je déconne

Et partage ton experience; çà ne peut que l'aider ce petit jeune

comme quoi il ne faut rien lacher quelque soit les circonstances

total respect  ;)


IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

mir.ade68

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #135 le: 19 octobre, 2010, 22:37:35 22:37 »

Super ..on espère tous que tu vas rentrer chez toi au plus vite.
Mais vu le moral que tu as je n'en doute pas!
Pour ce qui est du mec en R1..ben goudron et plumes .. :)
Et pour le petit jeune avec ton humour et ton moral vous allez faire péter tous
les chronos...les premiers à franchir la ligne d'arrivée!!!
Courage
IP archivée

velux10

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
  • Localisation: merrey sur arce
  • Moto: tuono r 2010
Re : maladie
« Réponse #136 le: 08 novembre, 2010, 10:13:45 10:13 »

bonjour a tous me revoila et oui je suis encore la 81e jour de greffe toujour a l hopital de bligny dans le 91 j ai fait un gvh au 68e jour donc max de corticoide et de medoc par jours 32 au total si se traitement ne marche pas retour a percy pour me remettre sous perf et pouvoir augmente les doses mais depui le gvh s estompe donc ca va etr bon sa ne peut etr eautrement j ai pas  fait tout sa pour rien le moral est la  et je battrais j usquau bout gvh s est le greffon qui m attaque moi s est la peau sa te brule comme si tu prend une pelle et la peau est arrache il y 4 stade le mien etait a 3mais contenue a 4 tu pelle bonjour apart  :)sa les analyses de sang sont correcte pour un bebe de bientot 3moisle 27novembre et pourtant jaurais 49 le24 novembre s etait le jour qu on ma annonce ma maladie et oui j espers boucle et rentre j ai pris un tour sa fait mal mais non vous me connaisait un peu maintenant on a pas le droit de lache la vie est trop belle meme si se sera peut etr court ou tout repartira avec les alleas de greffe le reste les douleur il y a peu et gerable bon les gars je vous laisse bichonne bien vos machines certains vont surement les remises pour l hiver moi je pense bien le resortir pour avril  meme  j en suis persuaden apres que je laurais fait revises la pauvre elle a fait 500 k dans  l annee donc commme d ab merci pour toute vos messages de sympatie  jespere que le prochain message se sera pour vous dire que je suis  chez moi et au dela de la barre fatidique des 100 jours de greffe lerci
IP archivée
velux 10

TiDiable

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #137 le: 08 novembre, 2010, 11:24:44 11:24 »

tu as raison ne lache rien !!

toutes mes ondes positives pour surmonter cette nouvelle épreuve ...

 ;)
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : maladie
« Réponse #138 le: 08 novembre, 2010, 11:39:21 11:39 »

Courage,garde ton moral de fer,ça sent bon la maison  ;)
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #139 le: 08 novembre, 2010, 16:56:05 16:56 »

Salut Velux  ;)
Ca fait plaisir de te lire à nouveau!
En avril, ta belle et toi prendrais l'air à nouveau, ce sera un beau printemps pour vous, j'en suis sure!

IP archivée

wildcat25300

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #140 le: 08 novembre, 2010, 19:32:52 19:32 »

courage à toi velux et tu a raison garde le moral c 'est le principal  moi j'ai fêter mes dix ans de greffe samedi ça à été une super belle soirée  alors bat toi et tu verra que toi aussi tu fêteras ça bientot je te le souhaite de tout coeur
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : maladie
« Réponse #141 le: 08 novembre, 2010, 19:35:34 19:35 »

Un grand V pour toi,et on sait qu'un petit geste de la main peut des fois réchauffer le coeur.
Tu est en train de nous donner une leçon de force à tous,respect pour le combat que tu mènes avec la maladie!!!
En espérant que tu remonteras au plus tôt sur ta moto. ;)

IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

falco21

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #142 le: 08 novembre, 2010, 21:08:57 21:08 »

en tous cas c'est chouette d'avoir régulièrement de tes nouvelles, surtout qu'elles vont plutôt dans le bon sens
tcho
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #143 le: 08 novembre, 2010, 21:22:12 21:22 »

Salut à toi , bon , écoutes , les 100jours approchent , courage , patience , et gardes le moral , de toute façon tu n'as pas le droit de lâcher maintenant car tu as du monde sur ce forum qui est derrière toi !!!
IP archivée

lleidos

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #144 le: 09 novembre, 2010, 07:12:03 07:12 »

pareil que tous les autres, courage et patience pour les 3 prochaines semaines, pensée de Toulouse  8)
IP archivée

LoloRRR

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #145 le: 09 novembre, 2010, 23:07:31 23:07 »

idem, courage et tu en as c'est sur. Je te souhaite le meilleur, a + sur les routes  ;)
IP archivée

falcomx

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #146 le: 15 novembre, 2010, 23:15:54 23:15 »

salut Velux vas y accroche toi, t y est presque a la barre fatidique des 100 jours on est tous derriere toi encore!!!! et on est de plus en plus nombreux!!!!
donne nous de tes nouvelles de chez toi!!!
a bientot
et encore tout mon respect ,Monsieur.
IP archivée

Dardevil76

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #147 le: 17 novembre, 2010, 23:49:31 23:49 »

Salut Velux,
Tout mon respect pour cette leçon de courage, de tout coeur avec toi pour ce cap des 100 jours.
Tu tiens le bon bout, chapeau bas !!!
Continues à nous donner de tes nouvelles
IP archivée

Xtrible

  • Invité
Re : maladie
« Réponse #148 le: 18 novembre, 2010, 15:40:42 15:40 »

ça doit pas être facile tous les jours mais t'es presque sur la ligne d'arrivée!
Patience et courage! Une bise à toi  ;)
IP archivée

velux10

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
  • Localisation: merrey sur arce
  • Moto: tuono r 2010
Re : maladie
« Réponse #149 le: 24 novembre, 2010, 10:16:05 10:16 »

salut a tous et oui il est encore la et 49 ans  au jour d huit il y a 1ans pile j apprenais se que vous savez  la je suis rentre chez moi hier apres passage des examens des 100j avance a 95  bien sur pas de resultat sa s est flipant j aurais ca mercredi a 12 h a -ercy le 1decembre le retour est difficile les repaires sont dures a retrouve et de reste seule a la maison avec toutes les questions et les interdictions ses assez difficiles mais s est mieux pour le moral le temps est pourri donc pas sortie de plus en descendant les corticoides des douleurs apparaisent que je n avais pas  voila il fault que j arretede plaindre voila maitenant on croise les doigts merci encore a tous
IP archivée
velux 10
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11   En haut
 

Page générée en 0.065 secondes avec 16 requêtes.