Technique V60 > Divers V60

Présentation de ma moto et ses modifs

(1/51) > >>

sca:
Hello,

ne trouvant pas de topic pour que chacun présente sa moto (à part celui pour mettre une photo) je vais présenter ici mes modifs faites sur mon tuono de 2005.

Acheté comme ça il y 2 ans full stock :


Moto tout simplement géniale.

Mais ne roulant pas beaucoup, mais quand je roule je ne fais pas semblant :
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=264859.msg385398#msg385398
j'ai voulu plus routier et j'ai pris un 12 GS qui ne m'a pas plus alors je l'ai revendu 4 mois et 2500 km plus tard.

Donc voila pourquoi je fais aujourd'hui mes modifs sur le tuono, j'adore cette moto et elle ne me coûte pas chère.
Aujourd'hui je l'équipe donc en façon GT pour le confort de roulage et j'apporte des petites modifs pour palier aux défauts que l'on connait tous sur le forum.

Pour la fiabilisation (soucis de démarrage) :

batterie YTX 14 BS


Mise en place d'un commodo gauche de RSV première génération qui permet d'éteindre le feux de croisement et donc de moins tirer sur la batterie au démarrage :



Pour la GTisation :

achat housse de réservoir (et bientôt la sacoche qui va avec) au lieu de ma sacoche classique, la au moins la housse protège le réservoir des rayures.



fabrication maison d'un support pour top case :




Vous pouvez voir des pattes qui dépasse sur le coté, c'est pour protéger la coque arrière quand je met mes sacoches cavalières. Pour l'instant ce n'est pas encore totalement fini.

Mise en place d'un caméléon oiler, ça fait un moment déjà que je l'ai et je ne peux que le conseiller, par exemple pour mon Road trip en Espagne, j'ai pas fais gaffe à la chaine, aujourd'hui mon kit chaine à 20.000 km et il est comme neuf.

Pilou:
M'a l'air pas mal ton support de sacoches. Par contre le top case  :-X

david85:
je trouve ton top case très bien réaliser et puis tu peu l'enlever facilement quand tu veux. Sa me rappel mon Haga quand je l'ai acheté elle en avait un aussi peu être la seul avec un top case  :D

sca:
Ah oui c'est sur que c'est pas fais pour être jolie... ^^

Mais bon, demain je vais voir pour acheter le top case, en fonction de comment ça passe, je retravaillerais le support.

vinceV60:

--- Citation de: david85 le 03 février, 2013, 18:34:37 18:34 ---je trouve ton top case très bien réaliser et puis tu peu l'enlever facilement quand tu veux. Sa me rappel mon Haga quand je l'ai acheté elle en avait un aussi peu être la seul avec un top case  :D

--- Fin de citation ---

Tu as fait une photo j'espère.  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique