Auteur Sujet: Nous vivons dans un pays formidable !  (Lu 2763 fois)

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Nous vivons dans un pays formidable !
« le: 19 mai, 2009, 14:06:43 14:06 »

Après la Davsi, Hadopi, voici Loppsi2 !!!

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/05/18/apres-la-dadvsi-et-hadopi-bientot-la-loppsi-2_1187141_651865.html

La devise française va devoir changer, Liberté, elle diminue à vue d'oeil, égalité, y'a bien longtemps que c'est mort, quant à la fraternité, vu que c'est chacun pour sa gueule, c'est foutu aussi!

On va reprendre Travail (travailler plus pour gagner moins, heu... plus pardon, vieux réflexe ), famille (bah oui, faut la protéger cette sacré famille française contre les terribles délinquants routiers, banlieusards et autres méchants de la république, clac ! les talons!) et patrie (c'est pour son bien qu'on vous dit, pour sa renommée mondiale, son statut, et pi quoi merde, faut être patriote et dénoncer son voisin hors la loi, les aides aux sans papiers, et laisser crever nos sdf tranquille !)
Va falloir qu'il dégage vite le nabot liberticide et omnipotent, il me sort comme une vieille diarrhée du trou de balle. jamais vu ça, il tue la France à petit feu, et pas une oreille ne bouge, on laisse faire...

Raven

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Stefrsvr »
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

obi

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #1 le: 19 mai, 2009, 14:12:57 14:12 »

Ces lois, je trouve ça complètement anti démocratique (ouais parce que soumettre au vote tant que c'est pas accepter, je trouve ça classe comme idée de la démocratie) et d'autant plus con que c'est globalement inapplicable puisque le temps que ça fonctionne, y aura déjà 15 ou 20 parades. A croire que ces lois sont plutôt pensées pour MADAME S. et pas pour le nabot, puisque lui n'a aucun disque à vendre...
IP archivée

ben15

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #2 le: 19 mai, 2009, 14:39:12 14:39 »

moi ce qui me tue aussi c'est de voir les montagnes de fric versées pour ces putain de loi a la con!1 milliard???555millions???
ils sont trop d'argent? ils savent plus quoi en faire?
bah donner le au français!
elle est belle la démocratie mais je pense qu'ils ont oublié ce que ça signifie nos politicards!
dans démocratie y' demos qui veut dire peuple donc on sous entend dans démocratie que le peuple a son mot a dire!
mais la on est plus dans l'optique du j'encule demos qu'autre chose!
elle ça devient BIG BROTHER!
on n'a plus notre mot a dire ! des qu'on est contre une loi de monsieur le nain de jardin on est des cons, des qu'il prend une décision on doit fermer notre gueule parce que monsieur a décider que et si ça te plait pas contrôle fiscale!
c'est un dictature a la con et nous on doit baiser le fute et écarter les  :cul
j'aimerai tellement que ça pète et que la France dise stop on arrête les conneries et on repart a zéro parce que la ça devient de plus en plus grave!
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #3 le: 19 mai, 2009, 15:41:35 15:41 »

C'est vrai qu'il commence à être saoulant grave le nain.Il en a rien à foutre de notre avis,d'ailleurs il ne le demande pas(bin c'est pas ça la démocratie :-l ),et il fout le pognon qu'il nous a piqué par les fenêtres.
Comme dit Raven,notre devise française,ça devient un beau foutage de gueule sauf pour le nain car lui,il protège bien ses copains et ses intérêts.
Et tout ça pour une loi dépassée par la technologie avant même d'être appliquée :gne
Pour reprendre Ben15,il est tant que ça pète :tartagueule
IP archivée

stan

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #4 le: 19 mai, 2009, 16:20:05 16:20 »

après "big brother", bienvenue a "little brother" ou : "le nain dans son nouveau monde".... :gerbi  :yeah  :degage
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #5 le: 19 mai, 2009, 16:52:39 16:52 »

Avec le nain, 2010 devrait être aussi l'année du retour de la vignette auto .... faut bien financer ces conneries    :chainsaw

Gros-nain

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #6 le: 19 mai, 2009, 17:26:56 17:26 »

pas de solidarité entre "nains".......

il me sort par les yeux,le tyran,avec ses idées a la con :proteger les finances de ses amis du show-bizzzzzzzzzzznesssssssssss,en dejouant toutes les regles de la democratie....

introduire des trojans dans nos pc pour les espionner a couvert,controler nos telechargements,et tout cela avec les finances publiques....  

il existait pas une loi "informatique et libertés",y'a pas si longtemps que ca??? :gne

entre le castrage de nos becanes,et la dissection de nos pc.... il ne reste plus qu'a esperer que le depistage du cancer ne devienne pas une priorité nationale,sinon,c'est un doigt dans le cul pour tout le monde.... et avec le sourire,s'il vous plait,sinon c'est 90€ d'amende pour non-cooperation avec l'ennemi!!!

bienvenue en republique bananiere!!!! :encolere


IP archivée

bobin

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #7 le: 19 mai, 2009, 18:40:17 18:40 »

ce qu'il faudrait avant tout c'est de revenir à une solidarité forte pour lutter contre cette répression à commencer par revenir aux appels de phare quant les 22 mettent un boite à coucou j'ai sorti la bécane 4 boite aucun appel obliger d'aller m'allumer à 7H du mat le dimanche matin pour être tranquille et surtout le nain joue sur le fait que le monde est devenu égoïste sauf ici apparament sex rock et v60
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #8 le: 19 mai, 2009, 19:39:42 19:39 »

liberté,égalité,fraternité c'est trois mots ne doive pas dire grand chose au petit a talonnette .je pencherait plutôt pour business,jetset et le plus important moi  :neuneu     ,et avant de pondre des lois a tours de bras il devrai plutôt faire applique celles qui existe déjà et pense a tous ceux qui perde leur job a l' heure actuel  :oye           mais bon je dis ça il sent fou le nabot .

attention au lance de nain ca va faire mal  :twisted  
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #9 le: 19 mai, 2009, 20:41:21 20:41 »

Citation de: Gros-nain



entre le castrage de nos becanes,et la dissection de nos pc.... il ne reste plus qu'a esperer que le depistage du cancer ne devienne pas une priorité nationale,sinon, c'est un doigt dans le cul pour tout le monde....  et avec le sourire,s'il vous plait,sinon c'est 90€ d'amende pour non-cooperation avec l'ennemi!!!




Voudrais tu insinuer que le nain fait partie du ttbt? :mrgreen  :sors
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #10 le: 19 mai, 2009, 21:11:54 21:11 »

y a bien longtemps que j'ai compris ...... moi

liberté = c'est ma moto
fraternité = apéro ou bouffe avec les copains
légalité = ben quand tout ces c...... au pouvoir commenceront par la respecter

 
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #11 le: 19 mai, 2009, 21:21:24 21:21 »

Citation de: tomcat

y a bien longtemps que j'ai compris ...... moi

liberté = c'est ma moto
fraternité = apéro ou bouffe avec les copains
légalité = ben quand tout ces c...... au pouvoir commenceront par la respecter

 

J'aurais pas dit mieux :trink1
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #12 le: 19 mai, 2009, 21:24:12 21:24 »

***Mot censuré***0000 avec toi tomcat    
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

pattedours

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #13 le: 19 mai, 2009, 21:38:31 21:38 »

C'est vrai qu'il nous realese bien le cylindre le King of Bling Bling et le pire c'est qu'avec les moyens dont il dispose et le sens des valeurs(les siennes bien sur) qui le caracterise il va nous la remettre aux prochaines elections entre magouilles et lobotomie de la populasse il y a des chances qu'il repasse.Quand je dis lobotomie c'est pas un faible mot il suffit de regarder le niveau de reflection du français moyen,on est un pays de cons,c'est le premier qui bande qui encule l'autre et la mefiance qui en decoule rend les gens paranos et egoiste ils se croient superieurs aux autres mais toujours envieux et medisants.Il est fort le gars et a sut utiliser nos travers avec une methode vielle comme le monde "diviser pour mieux regner" notre beau pays n'a jamais ete aussi desunis.Si un jour cela devait peter je devrais remettre ma demission a mon patron pour rester en accord avec moi meme.Advienne que pourra!
IP archivée

JGI

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #14 le: 19 mai, 2009, 22:55:26 22:55 »

Egalement d'acord avec toi Tomcat!

 
IP archivée

dan17

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #15 le: 20 mai, 2009, 01:07:51 01:07 »

Faudrait lui envoyer 1984, et pis il repassera pas - trop de deçus, mais comme ma dit un pot, les dernières elections c'etait le choix entre la gourde et le gourdin.
IP archivée

stan

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #16 le: 20 mai, 2009, 09:07:34 09:07 »

Le pire est a venir,  6 mois avant les prochaines présidentielles:
opération bourrage de crane avec des statistiques en hausse, des annonces a tout vent et des prommesses comme il sait si bien faire  , ....et ...., il repassera par le trône pour 5 cinq ans de plus!! :pendu
IP archivée

mat31

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #17 le: 20 mai, 2009, 09:34:42 09:34 »

je cherche un truc de bien qu'il a fait, j'ai du mal à trouver  :pfui
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #18 le: 20 mai, 2009, 11:44:20 11:44 »

Citation de: mat31

je cherche un truc de bien qu'il a fait, j'ai du mal à trouver  :pfui

Ca dépend pour qui,pour la populasse tu vas avoir du mal,pour ses potes c'est un autre problème :farce
IP archivée

JGI

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #19 le: 20 mai, 2009, 12:10:35 12:10 »

C'est clair Steph, à commencer par C. Clavier et tout les autres.

Comme d'hab, la France à deux vitesse.....

 :tomato
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #20 le: 20 mai, 2009, 14:39:16 14:39 »

le 26 mai prochain, j'hésiterai fortement entre les pavés et les banderoles... :angryfire

Raven, y'en a marre du mini Napoléon !
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

JGI

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #21 le: 20 mai, 2009, 23:05:50 23:05 »

Raven,
Pour moi c'est déjà choisi et j'hésiterais pas.... :tomato

Quand il est venu à ST-Lo, il s'est fait caillassé, j'étais super content mais trop dégouté de ne pas avoir été présent!
IP archivée

lolo40

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #22 le: 22 mai, 2009, 21:58:30 21:58 »

avant d'écrire ces quelques lignes, j'étais parti dans un monologue de 30 pages  :zz   sur les effets de la politique du NABOT et des ses peines à jouir du gouvernement et pis j'ai tout effacé.
Malheureusement , nous les ( vrais) gens de Gauche , on connaissait les répercussions gravissimes  et elles se réalisent ...
Maintenant , à nous de jouer pour leur mettre au cul pendant des années ( faut penser AUSSI à nos enfants ) , t'imagines avoir 20 balais en 2009 ?!
ça c'était la touche optimiste du post :cry
IP archivée

Desmostro

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #23 le: 22 mai, 2009, 22:13:20 22:13 »

La démocratie c'est les 54% d'idiots qui l'ont mis sur son trône passe-partout, même si l'absence d'opposition viable peut aider à l'expliquer, fallait pas avoir inventé la machine à cintrer les bananes pour voir qu'on aller se faire enfiler.
Mais il y met la forme et un préservatif, alors forcément on est rassurés sur la sécurité.
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #24 le: 22 mai, 2009, 23:06:39 23:06 »

Citation de: tomcat

y a bien longtemps que j'ai compris ...... moi

liberté = c'est ma moto
fraternité = apéro ou bouffe avec les copains
légalité = ben quand tout ces c...... au pouvoir commenceront par la respecter

 

bas pour une fois je suis d'accord avec un thi_thi  :trink2
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

krotch71

  • Invité
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #25 le: 23 mai, 2009, 03:38:50 03:38 »

:gogol T1 j'croyais qu'on f'sait pas d'politique sur ce forum :yeah
..................................................................

 Mé bon j'suis ok avec l'ensemble de ce qui est dit, ça commence à craindre grave dans ce pays......... :peupas
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #26 le: 23 mai, 2009, 09:18:43 09:18 »

La politique, faut garder ca pour le bistrot les amis, Si faut en parler même dans un endroit ou on s'amuse en principe.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #27 le: 25 mai, 2009, 19:23:21 19:23 »

Citation de: Martin

La politique, faut garder ca pour le bistrot les amis, Si faut en parler même dans un endroit ou on s'amuse en principe.


le chef râle  :twisted  
je crois qu'il faut qu'on arrête :oops  
pardon chef  ;-)
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #28 le: 25 mai, 2009, 19:30:03 19:30 »

Bah ça m'embête un peu, on a le droit de discuter de tout. Je suis pas pro sarko non plus, j'avoue avoir voté pour lui, tout comme beaucoup qui le dénigre aujourd'hui. j'ai voté pour voir, je vois que c'est toujours le même bordel, sauf que dans celui ci c'est pas nous qui plantons notre carotte. :ahaha
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Nous vivons dans un pays formidable !
« Réponse #29 le: 25 mai, 2009, 20:43:12 20:43 »

Citation de: Martin

Bah ça m'embête un peu, on a le droit de discuter de tout. Je suis pas pro sarko non plus, j'avoue avoir voté pour lui, tout comme beaucoup qui le dénigre aujourd'hui. j'ai voté pour voir, je vois que c'est toujours le même bordel, sauf que dans celui ci c'est pas nous qui plantons notre carotte. :ahaha

T'as raison Martin,mais ce serait bien qu'on nous y reprenne plus :oops
IP archivée
 

Page générée en 0.056 secondes avec 21 requêtes.