Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Préparation piste V4, comodo, chrono, amorto

(1/5) > >>

buzzuck:
Ce post s'adresse plus aux pistards, mais tous les conseils sont bons à prendre.
Pensez-vous qu'il est possible de supprimer le comodo Mode, et si oui, y a-t-il une programmation particulière à effectuer ?
Pour la partie régulateur, j'ai vu les post avec la patte de fixation, mais quelqu'un a-t-il essayer de déplacer le faisceau pour le fixer sur le cadre par exemple ?

J'ai la moto depuis samedi, et j'avoue n'avoir rien encore démonté. Je cherche juste des raccourcis, s'ils existent.

Merci d'avance

Poussin:
j'ai ouvert un sujet ici http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=236592.0

mais il n'y a pas de réponse à la question sur le comodo.

ylecadet:
A la lecture du schema electrique, le commodo est totalement passif il me semble, ce n'est qu'une matrice de contacts pour les phares, clignos, klaxon et le uP/down/set/.
A mon avis tu peux le deconnecter sans incidence sur le fonctionnement de la moto. Tu vas perdre bien entendu la navigation dans l'ODB, les chronos .... mais ça tu t'en moques non.

Repere 11 sur le schema

Poussin:
de toute façon, c'est vite testé : tu le débranches et tu vois si tu peux rouler comme ça, si c'est bon tu le vires.

buzzuck:
Ok, merci les gars.
Je pensais de toute façon faire le test. Je vous tiendrai au jus au fur et à mesure de l'avancement de cette prépa.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique