Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Eclairage Tuono V4

<< < (56/57) > >>

23Spi:
Pas testé avec les déflecteurs, je peux pas dire si c'est mieux
Mais merci à toi pour le "plan roadsun", ça passe large et l'éclairage est au top!

LudotuonoV4:
Pourquoi tu les as retiré du coup ?

Oui c'est led sont plus petite que les autres avec le ventilo 👍🏼👍🏼✌🏽

23Spi:
j'ai trouvé l'info dans ce post, apparement ça enlève une tache sombre au milieu du faisceau

manuRF:

--- Citation de: 23Spi le 05 octobre, 2020, 18:02:11 18:02 ---j'ai trouvé l'info dans ce post, apparement ça enlève une tache sombre au milieu du faisceau

--- Fin de citation ---
Attention, ce "réflecteur" n'a pas comme but de "réfléchir" la lumière mais plutôt de "retenir" une certaine chaleur afin de ne pas abimer le polycarbonate des optiques (surtout avec les H7 d'origine en halogène)

KfeGg:
    Bonjour,
" Attention, ce "réflecteur" n'a pas comme but de "réfléchir" la lumière mais plutôt de "retenir" une certaine chaleur afin de ne pas abimer le polycarbonate des optiques "
Pour moi, c'est un cache qui permet en feu de croisement aux rayons lumineux de ne passer que par la parabole et donc d'avoir le bon faisceau ; les rayons directs sont ainsi éliminés et ne gènent pas les voitures en face ou évite d'avoir devant soit un rideau lumineux par temps de pluie (ou neige !).
   Je suis entrain de faire des modifs : leds + couplage phare code mais j'ai par contre supprimé le "réflecteur" du phare. Compte rendu au déconfinement.. dans la neige !  Gérard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique